SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2017 à 13:24

Pikyan
Élève

Haut trop large

J'ai acheté un haut d'été (dos ouvert, col qui va un tout petit peu bas, genre il est pas rond quoi mais c'est rien du toout), mais je l'ai toujours pas porté parce que du coup, pendant la journée, il lui arrive de tomber (enfin de transformer le col en décolleté hmm) + quand je me penche peut y avoir de mauvaises surprises (ficha de boobs). J'aurai bien porté un soutien-gorge/une brassière mais c'est pas génial avec le dos ouvert, et j'en trouve pas sans dos sur le marché (je fais du 95A). Vous connaissez un moyen de le rajuster discrètement? (les pinces c'est pas très très discret par exemple)

#2 27/06/2017 à 13:27

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Re : Haut trop large

Ton haut est plus type débardeur avec fines bretelles, ou manque aux épaules ?

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#3 27/06/2017 à 13:27

Moony
Créatrice de Tendances

Je vois pas trop où est le problème exactement (j'imagine que tu voudrais faire un truc au niveau du dos?), mais selon l'endroit où tu voudrais l'ajuster les épingles à nourrice semblent être une bonne idée, perso j'utilise ça pour une de mes robes et on voit rien du tout!

Dernière modification par Moony (27/06/2017 à 13:28)

♠ Mes créas ici.

#4 27/06/2017 à 13:49

Pikyan
Élève

Les bretelles cachent presque toutes mes épaules, c'est un haut assez "pyjama" on va dire, au niveau du tissu et tout. Mais du coup à cause de ça, ça reste pas en place :')

Le problème, c'est qu'il tombe souvent trop bas (par rapport à ma poitrine), j'aimerai bien qu'il reste vers mon cou quoi (c'est même pas un décolleté de base)

Dernière modification par Pikyan (27/06/2017 à 13:50)

#5 27/06/2017 à 21:19

AppleBlack
Élève

Il existe les soutifs auto-adhésifs sinon ? Ou les débardeur seconde peau avec des dos nus ?

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#6 27/06/2017 à 21:27

Elwoys
Créatrice de Tendances

Moi j'utilise un scotch double face acheté chez american apparel

#7 27/06/2017 à 22:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'ai un peu de mal à visualiser ton haut et du coup le problème exact, mais oui tu peux toujours mettre un soutient gorge en silicone (on en trouve dans presque toutes les boutiques de lingeries de nos jours entre 5 et 12€), ou des low back straps (ça s'adapte à tous les soutifs), mettre une épingle, le coller, coudre un bouton, faire un point, ou même simplement raccourcir les bretelles pour les empêcher de tomber ?

Encore une fois je visualise très mal ce que tu veux dire exactement donc ça aide pas xD Tu saurais pas faire une photo du haut ou montrer un haut similaire ?

Dernière modification par Strawberries (27/06/2017 à 22:23)

#8 27/06/2017 à 22:16

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Ah parfait, j'ai beaucoup de hauts dos nus, il te faudra juste un soutien gorge auquel tu tiens pas particulièrement pour faire ça :
https://www.youtube.com/watch?time_cont … pOgmHKzmS0

c'est super pratique !

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

Pied de page des forums