Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/06/2017 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”
Le festival de scène Je vais à la plage ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Rooftop, mon toit-terrasse préféré. Bonne chance à toutes !
#2 28/06/2017 à 11:07
- lovemefanny
- Élève
bravo a vous tris un tres jolie podium j adore la 3 eme
#3 28/06/2017 à 11:09
- Katts
- Élève
Bravo a vous 3 ! C'est un jolie podium. J'ai pas de préférence (peut-être que si ? La 2ème j'aime bien et la 1er aussi). Elles sont superbe !
#4 28/06/2017 à 11:30
- leslie511
- Élève
Bravo à toute !
Petite préférence pour a deuxième . ![]()
#5 28/06/2017 à 11:43
- ophelie321
- Élève
J'adore la deuxoème mais j'aime pas la troisième.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#6 28/06/2017 à 11:46
- mynaa
- Élève
Jolies Déco's ^^ Ressemblantes pour les 2 . 1 ères mais c'est très joli tout ça
j'aime beaucoup la 3 ème également c'est assez épuré
Bravo à vous ![]()
#7 28/06/2017 à 12:00
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Chouette
je ne pensais pas être sur le podium, j'avais vu tellement de jolis décors ! Merci et bravo à mashmelo et azumie !
#8 28/06/2017 à 12:02
- Avrileur
- Élève
M'ouais bravo sauf toutes HS car le thème c'est "Je vais à la plage !" et pas "Je suis à la plage" encore une fois les sailors ne comprennent pas la différence entre "vais" et "suis"
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#9 28/06/2017 à 12:25
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
M'ouais bravo sauf toutes HS car le thème c'est "Je vais à la plage !" et pas "Je suis à la plage" encore une fois les sailors ne comprennent pas la différence entre "vais" et "suis"
ben j'y ai bien pensé et c'est une des raisons qui me laissaient penser que je ne serais pas sur le podium, mais chacun fait avec ce qu'il a....
#10 28/06/2017 à 12:41
- AppleBlack
- Élève
Je pense la même chose, mais après c'est pas vraiment la faute des participantes, les votantes ne vote que très peu pour les je vais.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#11 28/06/2017 à 13:36
- Dmon
- Élève
Avrileur a écrit :M'ouais bravo sauf toutes HS car le thème c'est "Je vais à la plage !" et pas "Je suis à la plage" encore une fois les sailors ne comprennent pas la différence entre "vais" et "suis"
Je pense la même chose, mais après c'est pas vraiment la faute des participantes, les votantes ne vote que très peu pour les je vais.
C'est aussi mon avis, et personnellement j'ai essayé de voté dans ce sens mais je n'en ai pas relevé beaucoup^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne
#12 28/06/2017 à 13:39
- Karameluna
- Élève
Vraiment déçu des participantes et des votantes! Faudrait peu être revoir votre français et votre conjugaison! sincèrement je VAIS a la plage! cela signifie que tu n'Y ES PAS ENCORE, mais que tu T'Y RENDS! J'ai vue que 5 ou 7 participantes dans le thème! Faudrait peu être que les admins fassent quelque chose! Car oui je n'accepte pas le fait que certaine font tout avec un très joli décor, du temps et de la recherche pour au final ne rien n'avoir a la fin! DESOLE mais faite comme dans "ma meilleur amie" en mettant les sailors qui sont HS hors compétition!
#13 28/06/2017 à 15:52
- princessechat
- Élève
AppleBlack a écrit :Avrileur a écrit :M'ouais bravo sauf toutes HS car le thème c'est "Je vais à la plage !" et pas "Je suis à la plage" encore une fois les sailors ne comprennent pas la différence entre "vais" et "suis"
C'est aussi mon avis, et personnellement j'ai essayé de voté dans ce sens mais je n'en ai pas relevé beaucoup^^
Moi j'avais fait la moitié une maison et l'autre la plage et j'etait dans la maison prête à partir et je n'ai pas réussi pourtant je croit que j'etait une sailor parfaite avec le thème je suis déçu j'en avais vue d'autre qui on fait pareil et elles n'ont pas réussi ... je suis vraiment déçu là!
#14 28/06/2017 à 17:34
- Dmon
- Élève
Dmon a écrit :AppleBlack a écrit :Je pense la même chose, mais après c'est pas vraiment la faute des participantes, les votantes ne vote que très peu pour les je vais.
Moi j'avais fait la moitié une maison et l'autre la plage et j'etait dans la maison prête à partir et je n'ai pas réussi pourtant je croit que j'etait une sailor parfaite avec le thème je suis déçu j'en avais vue d'autre qui on fait pareil et elles n'ont pas réussi ... je suis vraiment déçu là!
Je t'ai vu (je pense) et en effet, l'idée d'avoir une partie maison et une partie plage est parfait dans le thème!
Personnellement, j'ai oublié de changer ma sailor de place alors on dirait qu'elle quitte la plage au lieu d'y aller mdrr
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne
#15 28/06/2017 à 21:04
- HanAeChan
- Élève
ok bravo aux gagnantes blabla
j'avoue le popo est pas dans le thème vraiment à cause de la tournure de la phrase mais lol les gars c'est un festivals, ça fait longtemps que les sujets sont HS/pas respectés ou qu'on a des résultats ultra décevants hein.... ça m'étonne même plus
ceci dit les sailors qui ont gagnées sont à la plage, elles sont à 50% dans le thème c'est honorable.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas reçue MON résultat, mON gain et mon classement, ça, c'est étrange.
#16 28/06/2017 à 21:32
- BzzzLabey
- Élève
Avrileur a écrit :M'ouais bravo sauf toutes HS car le thème c'est "Je vais à la plage !" et pas "Je suis à la plage" encore une fois les sailors ne comprennent pas la différence entre "vais" et "suis"
#17 28/06/2017 à 22:29
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas reçue MON résultat, mON gain et mon classement, ça, c'est étrange.
Non, c'est pas étrange, parce que ce n'est pas mis en place pour les concours de déco, ça existe seulement pour les défilés de tenues.
#18 28/06/2017 à 22:43
- azumie69
- Élève
Oh, bah tient j'avais même pas vu que j'étais 3eme mdr
Bravo à mashmelo et tuberosa ![]()
Pages : 1
Discussion fermée