Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/06/2017 à 18:37
- I-love-roux
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une créature fantastique”
Vous etes magnifique mais dommage que ce soit 3 créatures au corps qui se ressemble, et avec des cornes
Que des sagittaires,dommage ..
#27 29/06/2017 à 19:23
- melankolie
- Élève
Oh c'est mon plus haut score oO j'en reviens pas d'avoir gagné, je suis presque déçue vu que le podium n'est pas très varié
mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi :3
#28 29/06/2017 à 19:32
- Cobalt
- Élève
Beau podium, j'adore toutes les tenues ![]()
En revanche, dommage que ce soit toutes des centaures/sagittaires, vu la diversité du thème...
Chute de température imprévues... again ![]()
#29 29/06/2017 à 19:47
- live850
- Élève
Franchement bof je suis déçu il n'y à que des sagittaires, je suis très déçu. Sinon j'aime bien la deuxième, et me tapé pas sur les doigts mais c'est quoi que vous appeler Mu?
#30 29/06/2017 à 19:48
- lyfa001
- Élève
Dommage que ce ne soient que des centaures mais la deuxième est magnifique !
#31 29/06/2017 à 20:26
- Laurawwr
- Élève
Franchement bof je suis déçu il n'y à que des sagittaires, je suis très déçu. Sinon j'aime bien la deuxième, et me tapé pas sur les doigts mais c'est quoi que vous appeler Mu?
Makeup ![]()
#32 29/06/2017 à 20:55
- xRosieLorena
- Élève
Bravo ! ^^
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#33 29/06/2017 à 21:08
- live850
- Élève
merci laurawwr
#34 29/06/2017 à 21:50
- lovenille
- Élève
C'est un peu normal que le thème chute de température imprévue revienne c'est un de sailor et non un proposer,et, comme peu de joueurs prennent le temps de voter pour les thèmes que les joueuses prennent le temps de chercher, serte il y en a des pas fameux mais beaucoup d'autres valent le coup et pourtant faute qu'il n'y a pas 100 votes ils sont exclus, alors du coup oui les mêmes thèmes de sailor refont surface faudra pas vous étonner après que les joueurs ne présente plus de thème si c'est pour gaspiller leur argent a chercher des thèmes qui seront exclus car les joueurs n'y font pas attention et ne prennent pas le temps de voter ! Et je peut vous dire que revoir les même thème sans arrêt ses saoulant car oui je suis arrivée ici en 2012 et avant aucune proposition de thème n’étais possible ( si je me souvient bien, mais je suis presque sure )
(je ne vise pas les joueurs qui vote )
A bon entendeur !
#35 29/06/2017 à 23:25
- Tara03
- Élève
C'est un peu normal que le thème chute de température imprévue revienne c'est un de sailor et non un proposer,et, comme peu de joueurs prennent le temps de voter pour les thèmes que les joueuses prennent le temps de chercher, serte il y en a des pas fameux mais beaucoup d'autres valent le coup et pourtant faute qu'il n'y a pas 100 votes ils sont exclus, alors du coup oui les mêmes thèmes de sailor refont surface faudra pas vous étonner après que les joueurs ne présente plus de thème si c'est pour gaspiller leur argent a chercher des thèmes qui seront exclus car les joueurs n'y font pas attention et ne prennent pas le temps de voter ! Et je peut vous dire que revoir les même thème sans arrêt ses saoulant car oui je suis arrivée ici en 2012 et avant aucune proposition de thème n’étais possible ( si je me souvient bien, mais je suis presque sure )
A bon entendeur !
Je suis Daccord Même Avec De la PUB ; 3 pavés et un casse tete pour trouver un thème original et auxquels le plus grand nombre pourra participer j ai Même pas eut 50 votes . Y a 3 pages de thèmes pour les défilés et certains sont vraiment bien et pourtant on arrive pas à en retrouver un seul dans les vraies défilés ..À Quoi ca sert alors De mettre ce nouveau système ? ( Et si Le chute de température imprévu vient bien de sailor fuku 2x ._. )
#36 29/06/2017 à 23:39
- roxane31
- Élève
Pour te répondre MU signifie "Make Up". Je l'ai appris il n'y a pas si longtemps parce moi aussi je galère avec ces raccourcis xD
#37 29/06/2017 à 23:50
- Faroux
- Élève
17é wahouuuu ! Jolie thème !!
#38 30/06/2017 à 05:10
- xWolfx
- Élève
Wow un magnifique podium ! Bravo !
#39 30/06/2017 à 08:06
- AppleBlack
- Élève
Bravo heu le prochain thème .... on l'a fait il n'y a pas longtemps
Du coup on peut espérer que cette fois le mot "imprévu" sera pris en compte par les votantes et participantes haha /o
J'adore la première ! Le podium est génial ! Félicitation à vous ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#40 30/06/2017 à 08:49
- Vanille_sucre
- Élève
Avrileur a écrit :Bravo heu le prochain thème .... on l'a fait il n'y a pas longtemps
Marre des mêmes thèmes qui reviennent
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#41 30/06/2017 à 09:34
- chouppy
- Élève
Bravo aux gagnantes, le thème sur le podium est peut être le même mais interprété de manière différentes alors moi ça me va du moment qu'elles n'ont pas la même "tenue".
Je suis arrivée 4 ème et quand je vois les points je me dis que je suis quand même bien derrière. ^^
#42 30/06/2017 à 11:54
- Angeliqcat
- Élève
lovenille a écrit :C'est un peu normal que le thème chute de température imprévue revienne c'est un de sailor et non un proposer,et, comme peu de joueurs prennent le temps de voter pour les thèmes que les joueuses prennent le temps de chercher, serte il y en a des pas fameux mais beaucoup d'autres valent le coup et pourtant faute qu'il n'y a pas 100 votes ils sont exclus, alors du coup oui les mêmes thèmes de sailor refont surface faudra pas vous étonner après que les joueurs ne présente plus de thème si c'est pour gaspiller leur argent a chercher des thèmes qui seront exclus car les joueurs n'y font pas attention et ne prennent pas le temps de voter ! Et je peut vous dire que revoir les même thème sans arrêt ses saoulant car oui je suis arrivée ici en 2012 et avant aucune proposition de thème n’étais possible ( si je me souvient bien, mais je suis presque sure )
A bon entendeur !Je suis Daccord Même Avec De la PUB ; 3 pavés et un casse tete pour trouver un thème original et auxquels le plus grand nombre pourra participer j ai Même pas eut 50 votes . Y a 3 pages de thèmes pour les défilés et certains sont vraiment bien et pourtant on arrive pas à en retrouver un seul dans les vraies défilés ..À Quoi ca sert alors De mettre ce nouveau système ? ( Et si Le chute de température imprévu vient bien de sailor fuku 2x ._. )
Perso je vote régulièrement mais quand je voit le nombre de thèmes incorects(déja vus , bourrés de fautes, un seul paragraphe, pas à la première persone je peut comprendre que les gens abandonnent à force.
Et notre thème peut parfaitement être accepté si il n'a pas 100 votes(auccun de mes thèmes acceptés n'avaient atteint les 100 votes.)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#43 30/06/2017 à 22:45
- ShinigamiJunior
- Élève
Coup de ♥ pour la deuxième, et j'adore la première ! (une tenue masculine vuii !)