Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 30/06/2017 à 09:34
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : Votre shopping du moment !
Bijour je vous raconte pas ma vie mais:
J'ai besoin de basket type "running" (genre ultra confort pour marcher et tout) mais qui passent dans une tenue "normale" (aka pas bleue fluo comme les miennent actuellement)
Genre un peu comme des Yeezy, sauf que j'aime bof
https://images.solecollector.com/comple … ost-aq4832
Mais dans l'idée voilà
Du coup bon adidas, tout ça je regarde mais si vous avez des marques qui sont susceptible d'en faire pour - de 100 euros... Sinon ça va se finir en gazelle et voilà
Je te conseille Skechers, elles sont hyper confortables et ça ressemble un peu à ce que tu montres
http://www.fr.skechers.com/
Il y a tout types de chaussures (sport ou même ville) et elles sont toutes grave confortables, les semelles sont juste trop bien et t'as un grand choix de modèles
(sur sarenza c'est en moyenne 50e la paire)
Dernière modification par Regency (30/06/2017 à 09:35)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#502 30/06/2017 à 10:01
- AppleBlack
- Élève
Ombreuse =>
Les kalenji, la marque décathlon, sont pas très cher, elles sont assez bien. Et il y en a des sobres. En plus tu trouve des décathlon partout
Sinon a la fin des soldes tu vas à Intersport, avant la rentrée scolaire, je sais qu'il font toujours des prix pas mal sur des baskets qui sont assez bien.
Sinon, si tu veux une marques, regarde sur sarenza pendant les soldes, pour la marque c'est pas mal /o
Dernière modification par AppleBlack (30/06/2017 à 10:01)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#503 30/06/2017 à 13:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le problème avec Kalenji c'est qu'elles font vraiment très très running et pas.... ville quoi. Fin je me vois pas porter ça dans une tenue "normale", on voit direct que c'est des baskets de sport
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#504 30/06/2017 à 17:45
- Carstairzs
- Élève
Aujourd'hui je suis allée faire une aprem shopping à Paris et j'ai rien trouvé... A part une crème hydratation/anti-repousse chez Yves Rocher à 8euros au lieu de 16. xD
Du coup en rentrant je me suis lâchée un peu sur internet o/ :
- http://www.asos.fr/nike/nike-premium-ld … idcolumn=1
- http://www.asos.fr/pullbear/pullbear-pa … ms%20Title
- http://www.asos.fr/asos/asos-short-en-l … idcolumn=1
#505 30/06/2017 à 19:26
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Ombreuse pourquoi pas des reebok ? Il y en a beaucoup à moins de 100€, je sais pas si c'est le style que tu veux mais moi j'ai des royal flag et je les trouve hyper confortable !
http://m.reebok.fr/sport_shoes-femmes
Carstairzs j'adooore ton pantalon et ton short ;o;
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#506 01/07/2017 à 21:39
- AppleBlack
- Élève
Ombreuse,
Sinon y a cette paire chez le coq sportif. Elles sont simple et jolie (et en solde)/o Et le coq sportif font des chaussures graves confortable ![]()
Carstairz,
Le short ! Il est magnifique ! J'adore ![]()
Dernière modification par AppleBlack (01/07/2017 à 21:42)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#507 02/07/2017 à 00:06
- PrincesseBleu
- Élève
Ombreuse: je suis du même avis que Sakura, les Reebok sont des chaussures hyper confortables qui vont trop bien avec une tenue normale !! Et pour moins de 100 euros, y'a moyen de trouver
)
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il ne connait pas un magasin qui vend des pantalons du type classique (comme ça: https://static.e-stradivarius.net/5/pho … 903087994) pour moins de 30 euros s'il vous plait? Ca fait quelques temps que je veux trop en acheter un ![]()
Dernière modification par PrincesseBleu (02/07/2017 à 00:07)
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#508 02/07/2017 à 00:24
- Carstairzs
- Élève
Hey hey !
PrincesseBleu j'en veux un dans le genre aussi alors forcément j'ai fais mes petites recherches :
Bershka 19.99 euros :
- https://www.bershka.com/fr/femme/nouvel … olorId=400
- https://www.bershka.com/fr/femme/nouvel … olorId=800
P&B au même prix :
- https://www.pullandbear.com/fr/femme/so … ECTION#800
Stradivarius :
- https://www.stradivarius.com/fr/femme/n … olorId=001 (17,95 euros)
- https://www.stradivarius.com/fr/femme/n … olorId=001 (19,95 euros)
Après si tu veux en ligne je suis sure qu'en fouillant sur Asos, Boohoo (ou Kiabi pour moins cher) etc tu trouvera aussi c:
Et j'espère que j'ai bien compris quel genre de pantalon tu recherchais :c
#509 02/07/2017 à 21:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon bon, je vais faire un bilan de mes 3 jours de solde (mercredi, samedi et aujourd'hui) o/
Un total de 500€ de dépenser donc 140€ pour mon chéri.
Bon par contre je sais plus la somme dans telle ou telle magasin car j'ai fait certains magasins plusieurs fois dans des endroits différents (genre undiz à euralille, en ville et dans un autre centre commercial, ou Yves Rocher)
Pas mal de hauts (je dirais une dizaine dans divers endroits je sais même plus quels magasins tellement j'en ai fait) et de sous-vêtements (Undiz et Etam) surtout. Ensuite j'ai trouvé 2 pantalons chez H&M, j'ai acheté des bijoux et des produits de beauté chez Yves Rocher aussi et je pense que j'ai fait le tour. Ah oui et une robe rouge...
Faudrait que je m'achète des chaussures et encore quelques pantalons et voilà mon armoire et refaite.
Je prendrais des photos de mes achats ça ira plus vite que de tout dire 1 par 1 o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#510 04/07/2017 à 20:30
- AppleBlack
- Élève
Princesse bleu ==> La redoute, 12 €
J'en ai pris un et ils sont grave beau ! Bon c'est pas tout a fait ce que tu veux mais semblable ![]()
Joyce, si tu savais comme je t'envis, rah. T'as presque tout fait, les seuls que j'ai pu faire (et encore vite fait, ma soeur me pressait à côté) sont undiz, cache cache et jennyfer.
Bon je suis pas très fan de jennyfer, mais pour les basics pas cher, c'est cool. Après cache cache cache, je n'achète pas normalement, mais là j'ai eu un coup de coeur, sur un pantalon fluide a motif ethnique, whouhou, un seul exemplaire, 34 (alors c'est pas du tout ma taille, mais je me suis dis serre le ventre, serre les fesses tu peux passer et heureuse surprise, ce pantalon taillait grand ! Whouhou, j'étais heureuse :riire:) en plus, 60% héhé. Et undiz, la base pour des sous-vêtements pas cher pas cher hehe. Bon je pense je tenterais d'y retourner et de mieux regarder, parce que là je n'ai pris que trois ensemble (dépareillé duh, pas douée, je me suis planté de couleur :riire:)
#511 09/07/2017 à 22:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh sinon j'y suis retournée hier mais j'ai pas vraiment fait les soldes j'ai acheté presque que du hors solde :
- 2 pantalons pour 20€ (Primark)
- 1 haut et 1 paire de chaussures pour 20€ (New Yorker)
- 1 paire de chaussures à 20€ (Misscoquine)
- 1 paire de chaussures et des bijoux pour 22€ (New Look)
Faut que je pense à faire des photos de tout mes achats mais quasiment tout est au sale ...
Dernière modification par J0OYCE (09/07/2017 à 22:06)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#512 10/07/2017 à 09:14
- Juicy
- Élève
Ouiii, des photos, des photos !
Concernant les pantalons cigarette, j'adore ! Le rayé de Bershka je voulais me le prendre, et le blanc de la Redoute il est super aussi mais a l'air un peu transparent ! Perso j'en ai 2 de chez Zara, ils sont fluide et super beaux !
Moi j'ai craqué pour cette bague, en soldes et avec un bon de réduction en plus donc 75€ et pour cette Wacom Cintiq je n'ai plus d'argent ;_____;
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#513 10/07/2017 à 16:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui il faut que j'y pense ce week-end, car la semaine c'est métro - boulot - métro - sport - laver - manger - dodo
Jolie la bague ! :)
Moi j'ai trop envie de m'acheter des combishorts ( les combipantalons c'est pas possible quand on fait 1m57 mdr), mais en magasin j'en trouve pas du tout ou alors elles sont moches ...
Soit j'irais faire un tour au marché ou je regardais sur internet
Dernière modification par J0OYCE (10/07/2017 à 16:11)
#514 10/07/2017 à 19:11
- Juicy
- Élève
J'adore les combis, j'en ai au moins 7 si j'en oublie pas xD A Pull&Bear tu en trouves des sympas
Ma dernière en date, mon petit coup de coeur :3
> celle-ci
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#515 10/07/2017 à 20:07
- QueenMonster
- Élève
J'adore les combis, j'en ai au moins 7 si j'en oublie pas xD A Pull&Bear tu en trouves des sympas
Ma dernière en date, mon petit coup de coeur :3
> celle-ci
J'adore!
#516 10/07/2017 à 20:38
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
J'espère ne pas faire un hors-sujet, mais comme ça parle de shopping et que je pense pas qu'il soit nécessaire d'en créer un topic, je voulais savoir si vous connaissiez des magasins (en ligne ou non) cool du style asos où on peut trouver des vêtements de petites tailles? Je fais 1m51 et je galère un peu :x
#517 10/07/2017 à 20:43
- Carstairzs
- Élève
Y'a beaucoup de magasins qui lancent une ligne "Petite" genre New Look mais on retrouve certains de leurs articles sur Asos donc bon..
Après comme je m'y connais pas trop j'ai trouvé ça si tu l'as pas déjà lu
:
http://www.madmoizelle.com/shopping-petites-563165
#518 14/07/2017 à 17:57
- Carstairzs
- Élève
Oh le doublon j'avais pas fais gaffe ><
Perso j'ai enfin reçu mes chaussures : https://mosaic01.ztat.net/vgs/media/pdp … Q11@12.jpg (je suis amoureuse) 
C'est ma 2e paire de puma platform c'est vraiment un coup de coeur
!
Dernière modification par Carstairzs (14/07/2017 à 17:58)
#519 14/07/2017 à 18:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Jolies chaussures ! J'aime beaucoup
(Bon j'ai toujours pas fait mes photos ... Soit j'ai pas le temps soit je suis pas chez moi xD)
Sinon aujourd'hui j'ai été chez Yves Rocher car j'ai reçu un mail comme quoi il y avait -30% sur les produits verts (ils l'envoient qu'aux gros acheteurs apparemment) du coup j'en ai profité pour m'acheter 2 gros gel douche, 1 shampoing, 2 vernis et 1 déo .0.
Je suis petite aussi donc la question de Chanyeol m'intéresse aussi :o
Dernière modification par J0OYCE (14/07/2017 à 18:47)
#520 25/07/2017 à 14:45
- choppermimi
- Élève
Dernièrement, je me suis achetée un album d'un groupe asiatique et un bracelet avec le nom d'un chanteur.
Et j'ai aussi pris un sac à dos pour les cours (voir ici).
#521 15/08/2017 à 18:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Côté shopping pour moi aujourd'hui chez fait un tour chez Nyx pour un anti-cernes et chez Yves Rocher pour du gel douche, démaquillant et gommage pour le visage o/
Sinon côté dépenses pour l'appartement, aujourd'hui j'ai acheté une friteuse, un grille pain, un tapis pour les toilettes et pleins d'autres trucs de ce style là .. Pas intéressant ya tout à acheter mdr
#522 13/01/2020 à 16:43
- Weeklyne
- Élève
YUP !
C'est les soldes, on en profite :
J'me suis pris un 'tit tailleur bien rouge pétant chez Zara. Seul achat neuf, vu que je fais tout en fripe ou boutique solidaire. Du coup ça a pas loupé, j'ai trouvé deux cols roulés magnifiques dans ma boutique d'occaz, et des bottines mioum mioum.
Ah et un porte carte bcse j'ai trop de cartes j'suis une adulte mwa (lol)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#523 15/01/2020 à 15:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh cool pour le petit UP !
Bah moi mon dernier shopping c'était le weekend dernier j'ai profité des soldes pour acheter plein de meubles pour ma future maison o/
Conforama, BUT, GIFI, IKEA, et j'en passe ! + 1 900 € en un weekend, heureusement qu'il y avait les soldes x)
#524 15/01/2020 à 16:05
- Weeklyne
- Élève
Oh cool pour le petit UP !
Bah moi mon dernier shopping c'était le weekend dernier j'ai profité des soldes pour acheter plein de meubles pour ma future maison o/
Conforama, BUT, GIFI, IKEA, et j'en passe ! + 1 900 € en un weekend, heureusement qu'il y avait les soldes x)
Tu metonnes! Les meubles c'est siii chers faut en profiter !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#525 15/01/2020 à 18:10
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Yep faut profiter. Pour mon appartement j'ai commencé à "entasser" des meubles un an avant notre emménagement et j'ai tout eu (ou en très grande partie) en solde !