Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/07/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Couleurs chaudes ou froides ?”
Je ne sais pas quoi mettre en ce jour. Pourtant j'ai du choix ! Et il fait beau aujourd'hui !
Alors pourquoi ne pas mettre des vêtements et des accessoires de couleurs chaudes ? Ou des couleurs froides tiens... juste pour le fun !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : vale132 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.43 points.
-
Deuxième place : Casko !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.26 points.
-
Troisième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.35 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai tout acheté à la friperie.... Bonne chance à toutes !
#2 02/07/2017 à 17:03
- sierabelle
- Élève
j'aime bien ce poduim
pourquoi la casquette pour la premiere?
prederende pour la 1er et la 3eme
Dernière modification par sierabelle (02/07/2017 à 17:03)
#3 02/07/2017 à 17:04
- mui_mui
- Élève
hmmm je pense que elles n'ont pas compris le thème:
Couleurs chaudes ou froides ?
De bon matin. Un dilemme s'impose.
Je ne sais pas quoi mettre en ce jour. Pourtant j'ai du choix ! Et il fait beau aujourd'hui !
Alors pourquoi ne pas mettre des vêtements et des accessoires de couleurs chaudes ? Ou des couleurs froides tiens... juste pour le fun !
Et pas je représente un de éléments .
#4 02/07/2017 à 17:06
- lololovette
- Élève
ps mal sauf la casquette de la 1er
#5 02/07/2017 à 17:06
- hello_chamallow
- Élève
Très jolie podium avec une préférence pour la 3ème. ...
Mais bravo à toutes les trois ! Pour ma part je suis arriver 7eme !
Dernière modification par hello_chamallow (02/07/2017 à 17:08)
#6 02/07/2017 à 17:07
- yaya17
- Élève
De bon matin. Un dilemme s'impose.Je ne sais pas quoi mettre en ce jour. Pourtant j'ai du choix ! Et il fait beau aujourd'hui !
Je suis entièrement d'accord.
#7 02/07/2017 à 17:11
- Kehlani
- Élève
De bon matin. Un dilemme s'impose.Je ne sais pas quoi mettre en ce jour. Pourtant j'ai du choix ! Et il fait beau aujourd'hui !
trop vrai ce podium est affreux.
#8 02/07/2017 à 17:17
- Tara03
- Élève
Je ne sais pas comment vous avez interpréter le thème Mais Moi Je l ai compris Comme Ou des couleurs froides ou des couleurs chaudes mais Pas les 2 ..
Di Coup elles sont Dans Le thème Mais j ai pas vraiment de Coup De cœur particulier ![]()
#9 02/07/2017 à 17:20
- Sathyn
- Élève
Je sui assez d'accord. Leurs tenues sont sympas mais HS. Elles ne viennent pas de se lever...
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
#10 02/07/2017 à 17:24
- skwgl
- Élève
C'est un big hs pour le coup, je pensais pas du tout à ça lol fin surtout à des tenues casual avec des couleurs chaude froide auraient du ressortir là on dirait des personnages fictifs d'un je sais pas quoi
#11 02/07/2017 à 17:24
- Mandragora
- Élève
Personnellement je n'avais pas compris le thème,
je trouvais la description un peu floue et évasive,
peut-être que c'était fait exprès pour permettre plus de possibilités ?
Il faudrait que celle qui a soumis le thème nous explique ! (siouplé madame monsieur thème du festival)
#12 02/07/2017 à 17:27
- laFolleDingue
- Élève
#13 02/07/2017 à 17:30
- Casko
- Élève
Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
thème respecté selon moi.
Si bon nombre crie au scandale juste pour crier en scandale, ne vous étonnez pas qu'il ai de moins en moins de respect, et de plus en plus de méchanceté sur ce site malheureusement... Quand l'ego parle, la raison se tait. C'est les mêmes personnes qui répriment ce "manque de respect", qui fait que " sf n'est plus ce que c'était", qui engendre ces choses bien souvent. (Attention je ne blâme personne, je donne juste mon avis ne le prenez pas mal ^^)
Dernière modification par Casko (02/07/2017 à 18:00)
#14 02/07/2017 à 17:41
- Shashanna
- Élève
En gros les couleurs chaudes c'est tout ce qu'il y a dans les ton rouge, jaune, orange et marron
Et les couleurs dites froides c'est le vert,bleu, indigo, violet, rose ...etc et les couleurs pastels
Donc en sois le thème est respecté .
Ha oui et je pense que la casquette de la première c'est parce que ça lui permettait d'obtenir plus de points de style, je crois ...
#15 02/07/2017 à 17:45
- Sicrete000
- Élève
Exactement !
#16 02/07/2017 à 17:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La casquette de la première parce que Pokémon. Rho. Toujours à chercher la petite bête
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#17 02/07/2017 à 17:58
- Dmon
- Élève
Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
Si bon nombre crie au scandale juste pour crier en scandale, ne vous étonnez pas qu'il ai de moins en moins de respect, et de plus en plus de méchanceté sur ce site malheureusement... C'est les mêmes personnes qui répriment ce "manque de respect", qui fait que " sf n'est plus ce que c'était", qui engendre ces choses bien souvent. (Attention je ne blâme personne, je donne juste mon avis ne le prenez pas mal ^^)
Du même avis
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne
#18 02/07/2017 à 18:02
- Rose45310
- Élève
Ce qui est malheureux c'est qu'il faut toujours avoir une tenue impressionnante ou chère pour gagner ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde...
#19 02/07/2017 à 18:04
- Shashanna
- Élève
Ce qui est malheureux c'est qu'il faut toujours avoir une tenue impressionnante ou chère pour gagner ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde...
Oui j'ai remarqué que c'est comme ça partout ...
#20 02/07/2017 à 18:08
- Angeliqcat
- Élève
Casko a écrit :Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
Si bon nombre crie au scandale juste pour crier en scandale, ne vous étonnez pas qu'il ai de moins en moins de respect, et de plus en plus de méchanceté sur ce site malheureusement... C'est les mêmes personnes qui répriment ce "manque de respect", qui fait que " sf n'est plus ce que c'était", qui engendre ces choses bien souvent. (Attention je ne blâme personne, je donne juste mon avis ne le prenez pas mal ^^)
Du même avis
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#21 02/07/2017 à 18:12
- Marluminna
- Élève
mui_mui a écrit :hmmm je pense que elles n'ont pas compris le thème:
Et pas je représente un de éléments .trop vrai ce podium est affreux.
#22 02/07/2017 à 18:12
- Casko
- Élève
Pas forcément, ma tenue (donc la 2e) est a moins de 200sf ^^
#23 02/07/2017 à 18:13
- cielkunmoon
- Élève
Toutes mes félicitations magnifique podium bravo
#24 02/07/2017 à 18:20
- loulou16163896