SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 29/06/2017 à 10:57

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Paris Manga - Japan Expo

Hey, je connais plus personne sur ce jeu (la vieillesse...) mais peut être qu'une tête connue va se pointer /o

J'y serai jeudi avec ma soeur Bullelle. On y va en touristes.

♠ Mes créas ici.

#1452 29/06/2017 à 13:08

Elwenz
Créatrice de Tendances

ayy bon au final jeudi j'irai en loli-écolière xd

#1453 29/06/2017 à 19:57

ShinigamiJunior
Élève

Eh bweh euh moi je serais en Aladdin de Magi ou en Hanataro de Bleach. Mais je ne sais plus qui et quel jour, comme j'ai vu qu'il y avait un rassemblement chaque jour (me serais-je trompée ?) vous me verrez sûrement avec un de chaque ^^*

J'ai hâte de tous vous voir ❤️ Pour ceux qui sont encore en rush, bon courage !

#1454 29/06/2017 à 21:07

Erwita
Élève

Plop, normalement, je viens en touriste dimanche. c: (bon je serai avec ma cousine + ses potes + des potes IRL aussi haha)

#1455 30/06/2017 à 14:25

niousailor
Élève

Me revoila après trop d'absence (comme tous les ans je déserte au mauvais moment xD). Urdandy encore une fois je ne sais pas comment te remercier c'est juste formidable ce que tu as fait mille mercis <3. Du coup je vais me rajouter au rassemblement je viens le vendredi et le dimanche en Alice au pays des merveilles smile. Je vais aussi faire la MAJ des personnes de shinigamijunior au dernier post.

By the way Shinigami' (désolée pseudo long xD) tu viens cosplayé en quoi ? Histoire de te reconnaitre si on te voit dans le salon smile Ah bah en fait c'est bon je viens de lire la suite des autres com xD

EDIT : Je vais de ce pas mettre le premier post à jour et puis zou je me remet à ma robe d'Alice xD

Urdandy a écrit :

Cette année comme point de rendez vous pour les 4 jours :

- Pour ceux qui souhaiterait se voir dès le matin, ou qui peuvent y être qu'à ce moment .. Voir aussi pour passer la journée avec d'autres sailors, à 11h, au parc ou à l'entrée on choisira la veille ou le jour qui le précède ( ps: Uniquement pour vendredi et samedi )

- à 14h30 ça sera obligatoirement au " parc " , on attendra 15-20min max à griller sous le soleil pour se déplacer vers un coin avec de l'ombre ( du coup il est plus simple de voir si vous pouvez échanger vos numéros avec d'autres sailors )
Le parc = le carré/rectangle de verdure à l'intérieur du salon.
C'est en vert sur la carte ( de souvenir xD, après ça semble logique ) c'est entouré par plein de stand donc normalement il est inratable.

( Je sais pas si c'est moi mais je trouve toujours pas le plan.. l'an dernier il l'avait pas affiché un peu tôt non ? )

Comme pour l'an dernier, quelques rappel important

- N'oubliez pas de regarder la liste des objets interdits
/!\ Du coup attention, les bouteilles d'eau ou de jus ne doivent pas excéder 50cl /!\

- Il y a aussi quelque précision en plus sur la page " sécurité

- Je rappelle aussi qu'il n'y a que le RER B qui mène à la Japan Expo, si on fait le trajet en RER/Metro.
/!\ Le dernier changement sera forcément le RER B en direction de Aéroport Charles de Gaulle II & descendre à l'arrêt Parc des expositions /!\
Pour ceux qui viennent autrement merci de vérifier vous même vos itinéraires smile

- Les prix sont de :
.       Jeudi : 17€ en prévente, et 20€ sur place
.  Vendredi : 12€ en prévente, et 15€ sur place
.    Samedi : 22€ en prévente, et 25€ sur place
. Dimanche : 17€ en prévente, et 20€ sur place
. Les 4 jours en prévente uniquement sont de 56€

Ceux qui sont sûr de venir un jour précis :

Les 4 jours, il y aura :
Urdandy, avec peut etre ma guimauve (un ami) :
- .. Habillé en pastel, en short = ce sont les valeurs sûres
ShinigamiJunior
- En Aladdin de Magi ou en Hanataro de Bleach

Jeudi 6 Juillet, il y aura :
Estile :
- ...
Elwenz :
- En loli-écolière
Moony accompagnée de sa soeur Bullelle :
-Habillées normalement
Vendredi 7 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en Ahri Arcade
Shirashi, avec une amie :
- en zombie écolière
Psychedelia :
- ...
Angel_Of_Darkness :
- en Undertaker de Black Butler/Kuroshitsuji
Regency, Murphy, McFly :
- en quatuor avec AOD
Estile :
- ...
Elwenz :
- En lolita
HimeKuro & SasumeZimi :
- En moldu, peut être avec d'autre gens je sais plus
Niousailor :
- En Alice au Pays des Merveilles ou en touriste

Samedi 8 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en Ahri Arcade
misskine, avec une amie :
- En cosplay de Misa Amane ou Nana Osaki

Dimanche 9 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en touriste (ps: en moldu quoi)
Erwita et sa cousine et trop d'amis IRL et potes de potes xD :
-En touriste
Niousailor :
-En Alice au Pays des Merveilles
Les indécis : Ceux qui ne sont pas sûr de venir, ou qui ne savent pas quel(s) jour(s)
csable :
- Viendra peut être Jeudi et Vendredi
Lightening :
- Viendra peut être vendredi ou samedi...
Chapristi :
- Peut être ou pas ...
Miu-san :
- Peut être ou pas ...
Erwita :
- Peut être le week-end avec une amie IRL

Dernière modification par niousailor (30/06/2017 à 19:02)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1456 30/06/2017 à 18:13

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

"Angel_Of_Darkness :
Regency, Murphy, McFly :
- en quatuor avec AOD"

Trop bien (a)

Du coup moi je viens apporter des précisions, parce que c'est compliqué tout ça MDR.

Moi j'y vais maintenant sur et certains ( j'ai eu mes jours, youpi ), je fais le voyage avec ma mère et mon frère, mais je sais pas si ils resteront avec moi, donc c'est possible mais pas sûr.
Ce qui est sûr, c'est que toute la journée, j'aurais avec moi ma meilleure amie qui était déjà la l'année dernière pour ceux qui l'avait vu, et une autre amie que je traine avec moi pour la journée !
Et puis comme précisé plus haut, Regency qui peut venir squatté ainsi que McFly et Murphy (a)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1457 30/06/2017 à 18:59

Shirashi
Élève

Dernier changement tongue Je serai toujours avec mon ami mais il n'est pas sûr que l'on soit cosplayée, et si on l'est ce sera plutôt du zombie écolière big_smile Le Vendredi, probablement toute la journée

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1458 30/06/2017 à 18:59

niousailor
Élève

AOD' : d'accord tans mieux si tu as eu tes jours smile Du coup je dois modifier certaines choses ou tout est bon ? ^^ Désolée je me remet doucement dans le bain big_smile

EDIT : Shirashi c'est noté je vais t'ajouter smile 'fin te modifier xD

Dernière modification par niousailor (30/06/2017 à 19:01)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#1459 30/06/2017 à 19:30

Chapristi
Créatrice de Tendances

Plop, bon j'y serai les 4 jours, habillée en staff haha !
J'pense qu'on peut se changer pour les pauses quand même, j'demanderai au briefing de demain.
Il est possible qu'on se croise le matin, j'fais les contrôles des tickets.

Du coup je ne pourrai sans doute pas venir aux rassemblements, il va falloir que je trouve certain.e.s ou qu'iels me trouvent selon mes temps de pause ou avant/après le taff.

Pour les intéressé.e.s le mieux serait d'avoir mon numéro, il y en a que j'ai déjà mais sinon pour ceux ayant mon fb ou m'ayant en amie ici bah mp. Les autres sur mon profil et soit commentaire, soit envoyer un mp à ma page facebook (lien sur le profil).

Voili voilou.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1460 30/06/2017 à 21:02

HimeKuro
Élève

Plop dernern changement

SasumeZimi sera en Cosplay du bataillon d'exploration de SnK ou en kimono

On y sera vendredi avec des amis IRL et des amis qu'on a sur sf, et ce toute la journée

EDIT
AH MDR SI J'AI MON INSCRIPTION DANS MON ECOLE SUP CE JOUR LA C'EST MORT (c'est entre le 6 et le 11 juillet je sais pas exactement)

Dernière modification par HimeKuro (01/07/2017 à 04:43)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1461 30/06/2017 à 23:29

Carstairzs
Élève

Bonjour, petite nouvelle sur ce topic o/
Moi j'y serai avec ma soeur (tenue de tous les jours) surement le vendredi, ou peut être le vendredi tout dépend de quel pass exposant on aura, mais j'ai pas encore la réponse. ;w;
Je pense que je l'aurai dans quelques jours, fin j'espère mdr. Et j'espère aussi pouvoir venir voir si ma soeur est ok c:

#1462 01/07/2017 à 11:20

misskine
Élève

Vu que c'est dans moins d'une semaine faudrait peut-être trouvé le lieu, l'heure...?xD

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#1463 01/07/2017 à 12:21

HimeKuro
Élève

Ue misskine

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#1464 01/07/2017 à 14:51

asunayuuki
Élève

Juste j'serais accompagnée de mon copain xD et de potes

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1465 02/07/2017 à 01:16

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Il y a le lieu & l'heure dans le message, vu que le sens de l'orientation c'est pas le cas de tous aller dans le parc ... c'est le rectangle vert ( sur la carte ) au centre de je sais plus quel zone.
Mais y'a des stands tout autour normalement donc t'es censé passé à côté, si on est dans la même zone que chaque année & que l'entrée se fait comme l'année dernière c'est la 2ème partie de la JE

Jeudi y'a pas tant de gens pareil pour dimanche du coup j'ai pas mis de rencontre pour tous le matin ( mais si y'en a qui veuillent je pense que c'est plus rapide d'échanger vos numéros par mp 'o' ) ... Mais du coup c'est 14h30 tout les jours; + 11h du mat le vendredi & samedi

ps: Du coup Niou grace à toi j'aurais au moins une tête de connue 3j au lieu de juste samedi, xD je sais pas si amii-chin viens, mais chu_chu je pense pas.. et yokai idem. Lotan sera pas là

Dernière modification par Urdandy (02/07/2017 à 01:19)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1466 02/07/2017 à 15:44

niousailor
Élève

Chapristi : dac dac je te note quand même smile
Hime' : je note tes modifications et pense à me redire si finalement c'est mort smile pour le rassemblement comme l'a dit 'dandy tout est noté wink
Carst' : Bienvenue big_smile j'ai pas compris tes dates par contre désolée xD le vendredi ou peut être le vendredi ? xD Du coup si t'es exposante donne nous ton numéro de stand on passera te faire un coucou smile Je t'ajoute à la liste dès que tu me redis tout ça ^^
Asu' : dac j'ajoute big_smile Tu seras avec eux vendredi samedi et dimanche ?
'Dandy : Ah ah moi aussi xDD C'est bien on a une mini zone de confort xD Je vais envoyer un sms à ami' et à miu' histoire de les motiver pour voir ^^

MAJ DU RASSEMBLEMENT :

Ceux qui sont sûr de venir un jour précis :

Les 4 jours, il y aura :
Urdandy, avec peut etre ma guimauve (un ami) :
- .. Habillé en pastel, en short = ce sont les valeurs sûres
ShinigamiJunior
- En Aladdin de Magi ou en Hanataro de Bleach

Jeudi 6 Juillet, il y aura :
Estile :
- ...
Elwenz :
- En loli-écolière
Moony accompagnée de sa soeur Bullelle :
-Habillées normalement
Vendredi 7 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en Ahri Arcade
Shirashi, avec une amie :
- en zombie écolière
Psychedelia :
- ...
Angel_Of_Darkness :
Regency, Murphy, McFly :
- en quatuor avec AOD
Estile :
- ...
Elwenz :
- En lolita
HimeKuro & SasumeZimi avec des amis IRL et de SF :
- En moldu et SasumeZimi sera en Cosplay du bataillon d'exploration de SnK ou en kimono
Niousailor avec une amie IRL :
- En Alice au Pays des Merveilles ou en touriste

Samedi 8 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en Ahri Arcade
misskine, avec une amie :
- En cosplay de Misa Amane ou Nana Osaki

Dimanche 9 Juillet, il y aura :
asunayuuki :
- en touriste (ps: en moldu quoi)
Erwita et sa cousine et trop d'amis IRL et potes de potes xD :
-En touriste
Niousailor :
-En Alice au Pays des Merveilles
Les indécis : Ceux qui ne sont pas sûr de venir, ou qui ne savent pas quel(s) jour(s)
csable :
- Viendra peut être Jeudi et Vendredi
Lightening :
- Viendra peut être vendredi ou samedi...
Chapristi :
- Peut être ou pas ...
Miu-san :
- Peut être ou pas ...
Erwita :
- Peut être le week-end avec une amie IRL

Underwater
Enjoy everydays moment!

#1467 03/07/2017 à 12:39

HimeKuro
Élève

Normalement je dois les rappeler demain après-midi je te dis tout ça dès que je sais

#1468 03/07/2017 à 17:59

Carstairzs
Élève

Ah mince xD
Du coup, on sera avec ma soeur là vendredi ! Ouii on a enfin les pass ehe. Je verrai par contre si sur le coup ma soeur veut bien parce que là on s'organise encore hmm

#1469 03/07/2017 à 18:03

ewane
Midorima Grenouille

Alors. Tout dépendra de mes résultats de bac mais normalement je viens vendredi (je sais pas si on aura l'occasion de se voir par contre, je serai accompagnée de Kuromimi – pour celles qui la connaissaient quand elle était active – mais elle ne s'intéresse plus au site donc. On verra).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1470 04/07/2017 à 11:15

Miu-san
Élève

Finalement, je viens bien dimanche o/ Par contre, je suis pas sûre de pouvoir venir au rendez-vous hmm Ca dépendra de mon programme avec mes amis hmm Fin bon, je tiendrais au courant Niou wink Et Dandy aussi si vous voulez quand même bien me voir o/ (Faut juste que je vérifie que mon changement de portable n'a pas effacé vos numéro xD

Dernière modification par Miu-san (04/07/2017 à 11:15)

#1471 04/07/2017 à 18:38

HimeKuro
Élève

Je serais là mais en retard, j'ai mon inscription vendredi matin, je partirais très tôt au pire

#1472 04/07/2017 à 18:42

Carstairzs
Élève

Hm, j'ai une question : j'ai un pass exposant (je travaille pas sur les stands, je viens juste comme ça, en sortie). Du coup avec, c'est sur que je peux rentrer plus tôt. Mais les stands ouvrent à 9h ou 10h ? J'aimerais y aller le + tôt possible smile
Merci big_smile

Dernière modification par Carstairzs (04/07/2017 à 18:50)

#1473 04/07/2017 à 18:44

Erwita
Élève

Du coup je confirme ma présence dimanche ! Je serai donc avec ma cousine normalement (Yu_Yuemei lel) ou en solo en exploration parmi les stands ! o/ Mais je ne sais pas si je pourrai être là pour le rendez vous (puis comme c'est pas sûr qu'il y en ait vraiment un.. x))

#1474 04/07/2017 à 20:07

Bohem
Élève

BON finalement je viens samedi en Matt de Death Note mm si osef pcq y a quasi personne

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#1475 04/07/2017 à 20:09

Sathyn
Élève

Hello ! J'avoue ne pas avoir le courage de tout lire xD
Mais je viens dimanche 9 en Mario version fille ! Ma place est déjà achetée :3

"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

Pied de page des forums