Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis vintage”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mandragora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.59 points.
-
Deuxième place : Bellatriz !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.25 points.
-
Troisième place : Quabecou !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.05 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couronne de fleurs. Bonne chance à toutes !
#2 04/07/2017 à 09:04
- liiann
- Élève
Bravo ! J'adore la 1ère !
#3 04/07/2017 à 09:06
- yaya13
- Élève
Sa passe
La 1er et la 3 eme son bien (mais la 3 eme un peu limite a mon gout)
mais la 2eme fait un peu cafouillis ![]()
#4 04/07/2017 à 09:20
- Lovezen98
- Élève
Vraiment déçue du podium, la première est très jolie avec sa tenue de Pin-up mais malheureusement la deuxième et la troisième sont à mon goût très très limites. Je pensais voir d'autres tenues que j'avais vues durant les votes qui étaient vraiment vintage sur le podium... La touche de vintage ne figure pas dans les tenues de la deuxième et troisième à mon sens ![]()
Bravo tout de même ! C:
Dernière modification par Lovezen98 (04/07/2017 à 09:29)
Live your dreams and Don't stop believing !
#5 04/07/2017 à 10:15
- BzzzLabey
- Élève
Bravo ! J'adore la 1ère !
#6 04/07/2017 à 10:23
- xXMioXx
- Élève
Vraiment déçue du podium, la première est très jolie avec sa tenue de Pin-up mais malheureusement la deuxième et la troisième sont à mon goût très très limites. Je pensais voir d'autres tenues que j'avais vues durant les votes qui étaient vraiment vintage sur le podium... La touche de vintage ne figure pas dans les tenues de la deuxième et troisième à mon sens
Bravo tout de même ! C:
Totalement d'accord ^^' bravo aux gagnantes, surtout la première <3
#7 04/07/2017 à 10:31
- vale132
- Élève
joli podium mais pas fan de la 3 ème arrivé 28 ème pour ma part
#8 04/07/2017 à 10:38
- gigy
- Élève
c'est du vintage ça ?
félicitations quand même
I'm addicted to you, don't you know that you're toxic
♥♥♥
#9 04/07/2017 à 11:09
- Asatte
- Élève
On doit pas avoir le même sens du mot vintage.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#10 04/07/2017 à 11:10
- Peachis
- Élève
Vraiment déçue du podium, la première est très jolie avec sa tenue de Pin-up mais malheureusement la deuxième et la troisième sont à mon goût très très limites. Je pensais voir d'autres tenues que j'avais vues durant les votes qui étaient vraiment vintage sur le podium... La touche de vintage ne figure pas dans les tenues de la deuxième et troisième à mon sens
Bravo tout de même ! C:
Barvo à tous le monde quand même !
#11 04/07/2017 à 12:04
- Saynia
- Élève
La 1ère est ma préféré , personnellement je suis 6em ![]()
#12 04/07/2017 à 12:22
- Chissi
- Élève
Bravo tout de même ! C:
#13 04/07/2017 à 13:00
- Amiiko
- Élève
Bravo tout de même ! C:
#14 04/07/2017 à 13:50
- lashoupette
- Élève
il n'y a rien de vintage dans ce podium. Je crois que beaucoup de personnes ne savent pas ce que veut dire vintage je suis très dessus du podium
#15 04/07/2017 à 14:01
- Casko
- Élève
Euh arrêtez moi si je me trompe mais elles portent chacune une tenue vintage non? Non, le vintage ce n'est pas que des robes ou des jupes a fleur et des sacs et chaussures brunes. De la a dire que vous êtes déçues... Décidément, peu importe le thème et le podium, vous trouverez toujours un moyen de vous plaindre. Il y a une difference entre "elles ne sont pas a votre goût" et "elles ne méritent pas leur place". Félicitation a toutes ![]()
Dernière modification par Casko (04/07/2017 à 14:05)
#16 04/07/2017 à 14:25
- Lovezen98
- Élève
Euh arrêtez moi si je me trompe mais elles portent chacune une tenue vintage non? Non, le vintage ce n'est pas que des robes ou des jupes a fleur et des sacs et chaussures brunes. De la a dire que vous êtes déçues... Décidément, peu importe le thème et le podium, vous trouverez toujours un moyen de vous plaindre. Il y a une difference entre "elles ne sont pas a votre goût" et "elles ne méritent pas leur place". Félicitation a toutes
Il me semble avoir écrit à "mon goût" dans mon post ainsi que les autres sailors. Certes beaucoup de gens se plaignent des podiums, mais ne penses-tu pas que c'est la liberté d'expression? Si personne ne peut dire ce qu'il pense à quoi bon instaurer un festival si on ne peut pas juger la tenue des sailors dans le respect et la bonne humeur?
Je t'arrête toute suite concernant le thème vintage, effectivement cela ne s'arrête pas à ce que tu as indiqué précédemment mais il y a aussi des tenues pin-up comme la première et des jupes longues avec des derbies anciennes ou mocassins. En tapant sur Google "vintage outfits " ou regarde sur des sites tu verras que les deux dernières sailors sont à la limite puisque la troisième fait plus hippie que vintage et la deuxième sa coiffure seulement est vintage. Ce n'est que mon avis mais il est préférable de laisser les sailors dire ce qu'elles pensent respectueusement plutôt que de les attaquer à chaque fois qu'elles s'expriment ![]()
Dernière modification par Lovezen98 (04/07/2017 à 14:37)
#17 04/07/2017 à 14:55
- Casko
- Élève
Justement c'est bien regardant sur internet que je me base pour le thème, la 2e est bien dans le thème autant la robe que la coiffure, et la 3e me parait vintage cependant sur elle je ne m'affirmerais pas, n'ayant pas une connaissance vintage très etendu. Bien tu es respectueuse, si tu l'es alors mon commentaire n'est pas pour toi, mais il y a des manières de le dire (ou plutôt de l'écrire) pour certaines. Disons que peux importe les posts sur lesquelles je me rend, j'ai l'impression que beaucoup sont insatisfaite et cherche uniquement a se plaindre pour se plaindre. Liberté d'expression, oui, mais elle a le dos large notre belle liberté d'expression. C'est triste que l'humain en arrive là de par les fondements d'une société matérialiste... Voir le verre a moitié vide et non a moitié plein? m'enfin tu m'excusera si tu l'a mal pris, ça ne s'applique pas a tout le monde (encore heureux) et les concernés le remarqueront.
Dernière modification par Casko (04/07/2017 à 14:56)
#18 04/07/2017 à 15:02
- Lovezen98
- Élève
Justement c'est bien regardant sur internet que je me base pour le thème, la 2e est bien dans le thème autant la robe que la coiffure, et la 3e me parait vintage cependant sur elle je ne m'affirmerais pas, n'ayant pas une connaissance vintage très etendu. Bien tu es respectueuse, si tu l'es alors mon commentaire n'est pas pour toi, mais il y a des manières de le dire (ou plutôt de l'écrire) pour certaines. Disons que peux importe les posts sur lesquelles je me rend, j'ai l'impression que beaucoup sont insatisfaite et cherche uniquement a se plaindre pour se plaindre. Liberté d'expression, oui, mais elle a le dos large notre belle liberté d'expression. C'est triste que l'humain en arrive là de par les fondements d'une société matérialiste... Voir le verre a moitié vide et non a moitié plein? m'enfin tu m'excusera si tu l'a mal pris, ça ne s'applique pas a tout le monde (encore heureux) et les concernés le remarqueront.
Je comprends tout à fait tes remarques, beaucoup de personnes se plaignent pour se plaindre alors que ce n'est pas vraiment nécessaire. Ici, les sailors sont jolies je n'ai pas dit le contraire, mais pour ma part qui m'habille dans ce style, je trouve que la deuxième et la troisième ne sont pas HS, mais limites par rapport au style, mais elles ne sont pas à blâmer, les votantes ne connaissent pas toutes le style vintage et votent étrangement. Mais du moment que les sailors ( ce qui n'est pas tout le temps le cas et je suis d'accord avec toi) s'expriment respectueusement, il n'y a pas de mal à cela si leurs arguments sont bons. M'enfin voilà, elles sont toutes jolies mais les deux dernières pas à mon goût ![]()
Dernière modification par Lovezen98 (04/07/2017 à 15:04)
#19 04/07/2017 à 16:13
- Ohanko
- Élève
Bravo tout de même ! C:
#20 04/07/2017 à 16:49
- Mandragora
- Élève
Définition du mot vintage dans le Larousse : Se dit d'un vêtement, d'un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour.
Merci à celles qui ont aimé ma tenue ! Oui j'ai vraiment voulu faire renaitre une pin up
Bon bien sûr j'ai choisi une robe plus courte que celles de l'époque puisque cela doit être remis à la mode !
J'avais voté pour la deuxième que j'aime beaucoup et je manque de culture mode pour pouvoir dire si oui ou non la troisième est dans le thème mais son pantalon l'est ça c'est sûr ![]()
Dernière modification par Mandragora (04/07/2017 à 16:51)
#21 04/07/2017 à 20:38
- Shalimare
- Élève
J'ai été 4éme... Proche du podium... C'est rageant mais bravo. J'adore la 1ére.
La 3éme me fait penser baba cool, hippie.
Dernière modification par Shalimare (04/07/2017 à 20:38)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#22 04/07/2017 à 22:56
- Jinri
- Élève
Définition du mot vintage dans le Larousse : Se dit d'un vêtement, d'un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour.
Merci à celles qui ont aimé ma tenue ! Oui j'ai vraiment voulu faire renaitre une pin up
Bon bien sûr j'ai choisi une robe plus courte que celles de l'époque puisque cela doit être remis à la mode !
J'avais voté pour la deuxième que j'aime beaucoup et je manque de culture mode pour pouvoir dire si oui ou non la troisième est dans le thème mais son pantalon l'est ça c'est sûr
Vintage c'est quelque chose d'ancien. Ce n'est pas forcément remis au goût du jour. Par exemple, un meuble qui date des années 20 c'est vintage. Le soucis, c'est qu'aucune de vos tenues font anciennes. Elles font plus rétro que vintage. C'est tout de même une thème assez délicat, mais malheureusement vos tenues ne rentrent pas dans le thème. Vos tenues sont tout de même jolie.
#23 05/07/2017 à 17:01
- GudNigga
- Élève
Vous frôlez le vintage les meufs... choçu.... ![]()
#24 05/07/2017 à 20:51
- YuiYoshiko
- Élève
Mandragora a écrit :Définition du mot vintage dans le Larousse : Se dit d'un vêtement, d'un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour.
J'avais voté pour la deuxième que j'aime beaucoup et je manque de culture mode pour pouvoir dire si oui ou non la troisième est dans le thème mais son pantalon l'est ça c'est sûr
Vintage c'est quelque chose d'ancien. Ce n'est pas forcément remis au goût du jour. Par exemple, un meuble qui date des années 20 c'est vintage. Le soucis, c'est qu'aucune de vos tenues font anciennes. Elles font plus rétro que vintage. C'est tout de même une thème assez délicat, mais malheureusement vos tenues ne rentrent pas dans le thème. Vos tenues sont tout de même jolie.
Pages : 1
Discussion fermée