Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/07/2017 à 13:17
- Tochiko
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis en sous-vêtements”
Félicitations... c'est dommage ce sont toujours des tenues toutes faites (et souvent les mêmes) qui tombent
Exactement, du coup c'est pas drôle, j'ai vu des tenues super sympa pourtant...
#27 07/07/2017 à 13:33
- jaewon
- Élève
Encore un doublon...Je n'ai aucune préférence, je ne comprend pas la logique de la 2eme avec la balançoire, je n'aime pas la coiffure de la 3eme ce qui casse le charme, et la 1ere était bien mais il y'a eu ce doublon...
Rien à dire de plus, enfin les doublons il fallait s'y attendre :')
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#28 07/07/2017 à 15:10
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'adore la 1er : le visage et la tenue magnifique
felicitation à vous 3 et domage pour le doublon et domage que mon coup de coeur lors des votes ne sois pas sur le podium j'aurais du la prendre en screen xd
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#29 07/07/2017 à 15:48
- asumaism
- Élève
maissy566 a écrit :Félicitations... c'est dommage ce sont toujours des tenues toutes faites (et souvent les mêmes) qui tombent
En tout cas, bravo les tenues sont superbes
#30 07/07/2017 à 16:24
- Miyaruu
- Élève
maissy566 a écrit :Félicitations... c'est dommage ce sont toujours des tenues toutes faites (et souvent les mêmes) qui tombent
Exactement, du coup c'est pas drôle, j'ai vu des tenues super sympa pourtant...
J'ai l'impression que t'auras beau te casser la tête pour faire une belle tenue, si tu n'utilises pas de luxu/déli ben tu te retrouveras pas sur le podium.. Un peu dommage mais bon
#31 07/07/2017 à 18:05
- jaewon
- Élève
J'ai l'impression que t'auras beau te casser la tête pour faire une belle tenue, si tu n'utilises pas de luxu/déli ben tu te retrouveras pas sur le podium.. Un peu dommage mais bon
Il faut doser. Thème avec peux de possibilité de choix = Lux/demi.
Thème avec une grande possibilités de choix = tenue simple.
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#32 07/07/2017 à 18:17
- black_honey
- Élève
La 2ème me fait rire perso j'aimerais pas être à sa place quand son mec arrive et la voit sur une balançoire accompagnée d'un autre mec ^^^^^^^^^^
#33 07/07/2017 à 19:04
- sakura2703
- Élève
raniiaa a écrit :HimikoHime a écrit :En tout cas, bravo les tenues sont superbes
#34 07/07/2017 à 21:04
- LilyChantilly
- Élève
J'adore la premiere elle est tros belle mais les autres aussi bravo
#35 07/07/2017 à 21:26
- NeKoala
- Élève
Hum, pas fan. Mais bravo tout de même
#36 07/07/2017 à 21:38
- arc-en-fraise
- Élève
Miyaruu a écrit :J'ai l'impression que t'auras beau te casser la tête pour faire une belle tenue, si tu n'utilises pas de luxu/déli ben tu te retrouveras pas sur le podium.. Un peu dommage mais bon
Il faut doser. Thème avec peux de possibilité de choix = Lux/demi.
Thème avec une grande possibilités de choix = tenue simple.
Le truc c'est qu'il y a eu assez de différentes tenues sous-vêtements pour ne pas forcément avoir à sortir des lux/deli' :3
Je ne dis pas que celles ici ne méritent pas le podium, du tout! (d'ailleurs, Bravo!)
C'est juste un peu dommage de ne pas forcément voir de créat' originale(s) des sailors participants et de voir un podium qui finalement pouvait potentiellement être prédit...
(je m'attendais à voir la miss sur le canapé rouge en train de fumer perso XD une déli, je crois? Bref, tant mieux dans un sens)
Les tenues ne sont pas hors thème ni même pas jolies, donc bref, ce n'est pas si mal ![]()
<3
Dernière modification par arc-en-fraise (07/07/2017 à 21:39)
٩(•ㅅ•)و