SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/07/2017 à 12:09

Taeni
Élève

Re : [Santé] Cheveux

Moi ma mère fait son défrisage deux fois par an avec la marque Dark&Lovely et puis oui, c'est logique et mieux de prendre des choses qui conviennent à tes cheveux par exemple si ils sont secs, tu ne vas pas prendre un produit pour les cheveux gras XD. Et oui, cette marque convient bien aux cheveux crépus de ce que j'ai pu voir sur beaucoup de vidéos smile!
Par contre, il faut savoir que le défrisage abîme + les cheveux qu'un liseur car ça change ta texture de cheveux alors que lisser tes cheveux, quelques temps après, tu retrouveras tes vrais cheveux.

Mon savon noir je l'achète sur Amazon pour pas chère du tout, ça vaut vraiment le coup de l'acheter sur le net mais des produits spécial pellicules, tu peux en trouver sur Aromazon, je te conseille par exemple, la poudre d'hibiscus, de shikakai ou de brahmi mais aussi l'huile essentielle de tea tree qui combat efficacement les pellicules ( tout ces produits ont été testés et approuvés sur ma tête wink )!

viva la libertad

#52 08/07/2017 à 16:12

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [Santé] Cheveux

D'accord, je vais essayer de relancer le débat défrisage brésilien avec ma mère :')

EDIT :
J'ai réussi !

Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/07/2017 à 19:28)

You'll float too | Pennywise

Pied de page des forums