SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Enfant sauvage
Grandir dans la nature... C'est quelque chose que vous ne connaissez pas. Dès mon plus jeune âge, j'ai été abandonnée par mes parents dans une forêt aussi vaste et jolie que dangereuse. Je me suis adaptée, pour pouvoir survivre.

Toutefois, récemment, j'ai appris qu'une autre civilisation - qui me ressemble physiquement et qui se nomme "les humains" - existe. Et cette même civilisation m'a à mon tour découverte. J'ai été enlevé de ma forêt et je dois maintenant vivre avec eux...

Il est difficile de changer les vieilles habitudes de quelqu'un, et je ne comprend toujours pas parfaitement le mode de vie de ces fameux humains. L'adaptation risque fortement d'être difficile.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Tamisa !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.95 points.

2. Deuxième place : kreno49 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.67 points.

3. Troisième place : fan_of_manga !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nuances de vert. Bonne chance à toutes !

#2 10/07/2017 à 17:00

Lolline
Élève

bravo

Dernière modification par Lolline (10/07/2017 à 17:00)

#3 10/07/2017 à 17:02

nono468
Élève

Bravo à vous trois, j'adore vos tenues !

#4 10/07/2017 à 17:02

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

J'adore le premier ❤

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#5 10/07/2017 à 17:03

Setsune
Élève

Bravo aux gagnants, la 1e est superbe !

#6 10/07/2017 à 17:04

lololovette
Élève

Setsune a écrit :

Bravo aux gagnants, la 1e est superbe !

#7 10/07/2017 à 17:10

Marinou
Élève

préfèrence à la première qui correspond plus au descriptif
félicitations

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#8 10/07/2017 à 17:16

GangnamStyle
Élève

Euh ... Je crois que je suis bête '^'
Je ne voyais pas du tout le thème comme ça mais plutôt comme une enfant sauvage habillé comme "tout le monde". Vous voyez ? Genre des habits "normaux" avec une expression un peu sauvage. Pour faire voir comme quoi l'enfant est obligé de vivre comme les autres humains.
...
Je suis le seul à avoir cette vision du thème ? :c

Dernière modification par GangnamStyle (10/07/2017 à 17:16)

#9 10/07/2017 à 17:19

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 10/07/2017 à 17:22

nonomd
Élève

GangnamStyle a écrit :

Je ne voyais pas du tout le thème comme ça mais plutôt comme une enfant sauvage habillé comme "tout le monde". Vous voyez ? Genre des habits "normaux" avec une expression un peu sauvage. Pour faire voir comme quoi l'enfant est obligé de vivre comme les autres humains.
...

Non, moi aussi je le voyais comme ça!

Dernière modification par nonomd (10/07/2017 à 17:23)

#11 10/07/2017 à 17:24

fan_of_manga
Élève

GangnamStyle a écrit :

...

Si je voyais moi aussi le thème comme ça, mais j'arrivais pas alors j'ai voulu miser sur un enfant sauvage qui veut pas s'adapter du tout/à vraiment du mal (d'où le MU énervé et le pansement) après, j'ai voulu lui mettre des chaussures pour montrer qu'elle essaye petit à petit quand même. xD
Je sais ça remplit pas totalement le thème quand j'y pense mais je me suis dis que je pouvais toujours essayer...

Dernière modification par fan_of_manga (10/07/2017 à 17:25)

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#12 10/07/2017 à 17:51

GangnamStyle
Élève

fan_of_manga a écrit :
GangnamStyle a écrit :

...

Si je voyais moi aussi le thème comme ça, mais j'arrivais pas alors j'ai voulu miser sur un enfant sauvage qui veut pas s'adapter du tout/à vraiment du mal (d'où le MU énervé et le pansement) après, j'ai voulu lui mettre des chaussures pour montrer qu'elle essaye petit à petit quand même. xD
Je sais ça remplit pas totalement le thème quand j'y pense mais je me suis dis que je pouvais toujours essayer...

J'étais pas sur mdr. Tout les 3 vous auriez été parfait en mode enfant sauvage pas encore dans la ville, tu vois le truc ? c": Je pense que c'est surtout les vêtements mais certaines personnes malheureusement votent en regardant juste le titre -_-
Bravo quand même car c'est un thème qui à l'air difficile quand même.

#13 10/07/2017 à 17:55

Alfhilde
Créatrice de Tendances

J'adore l'expression de la première big_smile

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#14 10/07/2017 à 18:01

maissy566
Élève

Le thème était pas facile et j'ai été très surprise ! Les tenues sont dans le thème et leurs MU sont très bien aussi ! Félicitations

#15 10/07/2017 à 18:04

kreno49
Élève

J'aime beaucoup les deux autres qui méritent à mon sens parfaitement leur place sur le podium.
La première me fait penser à la colère de Tarzan dans ma tête et à l'enfant d'un indien dans la ville, j'aime beaucoup.
La troisième est superbe déjà, et semble vouloir assumer son ancien "style" malgré tout.

Et moi je suis paumée comme d'hab quand je suis sur le podium mais merci aux votantes x')

#16 10/07/2017 à 18:06

cheria
Élève

GangnamStyle a écrit :

...

En fait, en le créant, c'est un peu ce que je voulais comme résultat x) Mais en même temps, il est vrai que j'ai été trop vague; j'aurais dû être plus précise. Le thème était compliqué...

Mais bon. Je trouve que la première n'est vraiment pas si mal! Toutefois, les 2 autres font trop "enfant sauvage encore en forêt", disons. Bravo quand même à vous trois!

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#17 10/07/2017 à 18:45

Inova
Élève

La première déchire !!

#18 10/07/2017 à 18:54

MileyAvril
Élève

J'adore la première.

Let's winwin

#19 10/07/2017 à 18:59

ChibiReita
Élève

GangnamStyle a écrit :

...

Non non je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est justement ce genre de tenue que j'avais essayé de faire et apparemment il fallait être totalement sauvage '^'

#20 10/07/2017 à 19:01

Chissi
Élève

GangnamStyle a écrit :

...

GangnamStyle a écrit :

Non t'inquiètes pas hmm
M'enfin bon..Bravo comme même!

#21 10/07/2017 à 19:30

Laurawwr
Élève

La troisième, j'avais voté pour elle, elle est magnifique je trouve smile
Les deux autres sont très bien aussi. La sailor de la première place me fait rire, j'aime bien son originalité et son expression du visage! Ca fait un peu enfant loup (enfin c'est ce que je comprends avec le loup derrière)

#22 10/07/2017 à 19:36

Laurawwr
Élève

Bravo Tamisa big_smile

#23 10/07/2017 à 19:57

ophelie321
Élève

La troisième est sublime

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#24 10/07/2017 à 20:06

QueenMonster
Élève

GangnamStyle a écrit :

...

#25 10/07/2017 à 20:25

Eloquence
Élève

Joli podium varié, 1re et 3e sont très sympas !

Pied de page des forums