SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/07/2017 à 14:13

KuuDereSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Jour du mariage ”

Je suis déçue du Podium, je ne crois pas qu'il y ait que des filles qui se marient non ? Après, oui, il est rare d'avoir une tenue de marié (homme), dans son dressing, et si on en a pas, en trouver en $F, ça paraît impossible. Et même si tu en trouve, en général, les sailors votent pour des Tenues intégrales....
Mais quand même félicitations !

#27 10/07/2017 à 14:52

Chissi
Élève

KJC a écrit :

Ça va, j'ai vu mieux pendant les votes, mais bon.
Par contre la troisième... Mettre une robe courte, chacun ses goûts, mais être pied nue avec une grosse rose derrière, là ça devient bizarre mdr.

#28 10/07/2017 à 15:49

mendoli
Élève

La 3ème elle a oublié d'enlever son collier ahah. (Et je trouve ça grave dommage de se contenter de mettre un masque alors qu'on peut faire 1000 & une expressions différentes grâces à la nouvelle garde-robe. hmm)
GG à vous sinon!

#29 10/07/2017 à 15:59

nonomd
Élève

Préférence pour la deuxième

#30 10/07/2017 à 18:17

yumiko00
Élève

La 2ème trop belle (*θ*)

#31 10/07/2017 à 22:31

Miichi
Créatrice de Tendances

Oh no les vieilles pensées x) En plus c'est mis pour les filles, au lieu d'être neutre "Aujourd'hui je me marie avec la personne qui fait partie de ma vie depuis... toujours j'ai l'impression! Je me met sur mon 31 pour resplendir encore plus que d'habitude, et partager cet amour avec tout mon entourage" ou quoi smile

"Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi" Penser que le mariage est LE grand jour, alors que ça perd sa symbolique et n'est plus aussi obligatoire qu'avant, ni une étape aussi importante et significative

"je vais enfin me marier avec l'homme de ma vie !" Classique, mais avec les divorces et tout x)

"Je stresse à l'idée de quitter ma maison mais je veux rester avec lui !" Que neni, il peut aller chez toi, c'est des excuses :'( Les personnes qui quitte tout (ami, famille, maison) pour l"homme de leur vie" ><'

"J'espère être assez belle pour lui." Bien sur que tu seras potable pour lui, sinon il se marierait pas, mais ne soit pas belle pour lui, mais pour toi.

Mis à part mes énervements sur pas mal de thème très cruches, bourrés d'à priori etc

J'aime beaucoup la 2e smile N'aime pas la 3e, et la première est bien mais le truc près de la bouche m'intrigue ^^

Pied de page des forums