Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/07/2017 à 12:19
- Ijustsawaunicorn
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”
Mis à part Amy Winehouse, les deux autres sont hors-thèmes, comme la majorité des podiums en ce moment ... Ce ne sont pas des célébrités mais des personnages fictifs. Je suis déçue, surtout qu'il avait des supers sosies, notamment de Lady Gaga, Melanie Martinez et même Miley Cirus !
#27 11/07/2017 à 13:04
- Wylona
- Élève
Faire un cosplay sur ce thème .. ce n'est pas possible ... les gens n'arrivent pas à faire la différence entre cosplay et célébrité en 2017 quand même.
Il n'y a que la 3ème qui mérite sa place sur le podium.
#28 11/07/2017 à 13:18
- live850
- Élève
Oh j'avais pas reconnu Amy Whinehouse ! ( je suis nulle en célébrités mdr) mais c'est trop bien fait elle y resszmble vachement maintenant que je sais le personnage, bravo !
Par contre le basketteur qui viens d'un manga et harley quinn je m'attendais pas trop a les voir sur le popo ... certes c'est des personnages de fiction célèbres, mais pour moi le thème sosie s'apparentais plutôt à des personnages humains tels que des acteurs ou bien des chanteurs :s
je suis tout à fais d'accord avec toi j'aime beaucoup manga et comics mais pour moi ils ont rien à faire ici mais bon tant pis. GG quand même pour vos place et donc grosse préférence pour la 3eme
#29 11/07/2017 à 14:05
- Elledwhin
- Élève
Euh... que dire... Merci pour ceux qui ont voté ma Sailor cela dit je ne m'attendais pas vraiment à être sur la première place ^^ Enfin ça fait toujours plaisir d'être sur un podium
#30 11/07/2017 à 14:47
- lovenille
- Élève
Podium vraiment décevant ! mise a part la 3eme qui est vraiment dans le thème, la 1ere et 2eme :un personnage de manga et un personnage fictif d'un film, c'est carrément hors sujet, ce ne sont aucunement des célébrités !
Cela ne donne même plus envie de participer au concours en sachant que d'autre avais bien plus leur place sur le podium.
A quand quelqu'un pour supprimer les hs ?!
#31 11/07/2017 à 14:53
- liiann
- Élève
Coup de coeur pour la 3e, Amy *^*.
Bravo à vous.
#32 11/07/2017 à 15:10
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
pour moi la 1 et la 2 sont hs seul la 3 est dans le theme pour moi! Felicitation à vous 3 tout de même
Podium vraiment décevant ! mise a part la 3eme qui est vraiment dans le thème, la 1ere et 2eme :un personnage de manga et un personnage fictif d'un film, c'est carrément hors sujet, ce ne sont aucunement des célébrités !
Cela ne donne même plus envie de participer au concours en sachant que d'autre avais bien plus leur place sur le podium.
A quand quelqu'un pour supprimer les hs ?!
je ne suis pas d'accord pour "à quand quelqu'un pour supprimer les hs"
je suis contre pour un systeme de ce genre ! c'est à nous de faire des effort en tant que voteur et en tant que participantes car je suis desolé de le dire mais si une sailor hs est sur le podium c'est pas la faute du système en place mais plutot de ceux qui participent et de ceux qui votent !
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#33 11/07/2017 à 15:34
- Naniki
- Élève
Super podium préférence pour la 3 ème ♥:)
#34 11/07/2017 à 15:39
- mikuX3
- Élève
Pour moi quand on dit célébrité ce sont des personnes qui existent ou qui ont existé, pas des personnages de manga ou comics. Gros coup de coeur pour la troisième, elle est superbe et très reconnaissable ^^
#35 11/07/2017 à 16:57
- Rose45310
- Élève
La 3ème respecte vraiment bien le thème c'est mon coup de cœur sur ce podium bravo !
#36 11/07/2017 à 17:00
- Harley_Queen
- Élève
Oh j'avais pas reconnu Amy Whinehouse ! ( je suis nulle en célébrités mdr) mais c'est trop bien fait elle y resszmble vachement maintenant que je sais le personnage, bravo !
Par contre le basketteur qui viens d'un manga et harley quinn je m'attendais pas trop a les voir sur le popo ... certes c'est des personnages de fiction célèbres, mais pour moi le thème sosie s'apparentais plutôt à des personnages humains tels que des acteurs ou bien des chanteurs :s
#37 11/07/2017 à 17:23
- NeKoala
- Élève
Pour moi perso ce n'est pas du HS, Harley comme kuro. Après j'ai fais le kuro donc je ne juge pas sur moi, mais j'aurais voté pour la Harley, on a pas tous et toutes la même définition de sosie de célébrité visiblement :\
Dernière modification par NeKoala (11/07/2017 à 17:25)
#38 11/07/2017 à 18:31
- Fashi
- Élève
Pour moi perso ce n'est pas du HS, Harley comme kuro. Après j'ai fais le kuro donc je ne juge pas sur moi, mais j'aurais voté pour la Harley, on a pas tous et toutes la même définition de sosie de célébrité visiblement :\
Je pense surtout que vous confondez cosplay / déguisement avec être un sosie. Sosie, tu ressembles déjà à la personne de base, et tu en joues justement. Le thème est "sosie de célébrité" Kuro et Harley n'en sont même pas.
Dernière modification par Fashi (11/07/2017 à 18:32)
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#39 11/07/2017 à 18:35
- NeKoala
- Élève
NeKoala a écrit :Pour moi perso ce n'est pas du HS, Harley comme kuro. Après j'ai fais le kuro donc je ne juge pas sur moi, mais j'aurais voté pour la Harley, on a pas tous et toutes la même définition de sosie de célébrité visiblement :\
Je pense surtout que vous confondez cosplay / déguisement avec être un sosie. Sosie, tu ressembles déjà à la personne de base, et tu en joues justement. Le thème est "sosie de célébrité" Kuro et Harley n'en sont même pas.
Eh bien de mon point de vue à partir du moment ou la personne est "connue" c'est une célébrité. Mais comme j'ai dis j'ai mon idée. ![]()
#40 11/07/2017 à 18:59
- mendoli
- Élève
Fashi a écrit :NeKoala a écrit :Pour moi perso ce n'est pas du HS, Harley comme kuro. Après j'ai fais le kuro donc je ne juge pas sur moi, mais j'aurais voté pour la Harley, on a pas tous et toutes la même définition de sosie de célébrité visiblement :\
Eh bien de mon point de vue à partir du moment ou la personne est "connue" c'est une célébrité. Mais comme j'ai dis j'ai mon idée.
Cosplay : loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux, et leur maquillage.
Sosie : Personne qui a une parfaite ressemblance avec une autre au point qu'on peut les confondre.
Le problème c'est qu'Harley & Kuroko sont des personnages, et même s'ils sont célèbres, ça reste quand même un cosplay. ![]()
#41 11/07/2017 à 19:06
- Melijade24
- Élève
Oui moi je vous dit je suis tros contente . Vous voulais savoir pourquoi bon dite le moi si vous voulais AU REVOIR a bientôt
#42 11/07/2017 à 19:06
- HyunaMiko
- Élève
Déçue des 2 premiers, c'est ce que je craignais de voir : des COSPLAYS et non des SOSIES de célébrités. C'est dommage car j'en ai vu des beaucoup plus convaincants au défilé. Je comprends pas les votes parfois.
La 3ème en revanche, en plus d'être dans le thème, elle est juste magnifiquement réalisée de la tête au pieds.
#43 11/07/2017 à 19:19
- NeKoala
- Élève
NeKoala a écrit :Fashi a écrit :Je pense surtout que vous confondez cosplay / déguisement avec être un sosie. Sosie, tu ressembles déjà à la personne de base, et tu en joues justement. Le thème est "sosie de célébrité" Kuro et Harley n'en sont même pas.
Eh bien de mon point de vue à partir du moment ou la personne est "connue" c'est une célébrité. Mais comme j'ai dis j'ai mon idée.
Cosplay : loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux, et leur maquillage.
Sosie : Personne qui a une parfaite ressemblance avec une autre au point qu'on peut les confondre.Le problème c'est qu'Harley & Kuroko sont des personnages, et même s'ils sont célèbres, ça reste quand même un cosplay.
Bon comme vous voulez. Je changerai pas mon avis non plus. Vous avez le votre j'ai le mien. ^^
Dernière modification par NeKoala (11/07/2017 à 19:22)
#44 11/07/2017 à 19:29
- ophelie321
- Élève
Bravo à la troisième une très belle ressemblance avec amy whinehouse
Dernière modification par ophelie321 (11/07/2017 à 19:29)
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#45 11/07/2017 à 20:26
- I-love-roux
- Élève