Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Rendez-vous professionnel”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kilari160 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.77 points.
-
Deuxième place : MonkeydLitchee !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.95 points.
-
Troisième place : Bellatriz !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.82 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne. Bonne chance à toutes !
#2 13/07/2017 à 09:06
- Arsenical
- Élève
Tout d'abord bravo aux gagnantes et au gagnant. Un homme sur le podium, yay! Cependant je suis assez déçue, j'aurai aimé voir autre chose que la traditionnelle jupe noire et le chemisier blanc ![]()
#3 13/07/2017 à 09:08
- lololovette
- Élève
bravo au gagnant(e)s car oui il y a un homme sur le podium
grosse preference pour la 1er
#4 13/07/2017 à 09:19
- mendoli
- Élève
Les boucles d'oreilles qui brillent, la chemise qui dépasse et la main dans la jupe de la première hmmm... J'suis pas fan.
Mais bravo, les deux autres sont géniaux, même si j'ai un petit préférence pour la 3ème. ![]()
#5 13/07/2017 à 09:40
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi ;v; je suis ravie que mon beau Monsieur vous ai plu >v<
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#6 13/07/2017 à 09:48
- Lightening
- Élève
Les boucles d'oreilles qui brillent, la chemise qui dépasse et la main dans la jupe de la première hmmm... J'suis pas fan.
Mais bravo, les deux autres sont géniaux, même si j'ai un petit préférence pour la 3ème.
#7 13/07/2017 à 10:22
- _Kilari1305
- Élève
mendoli a écrit :Les boucles d'oreilles qui brillent, la chemise qui dépasse et la main dans la jupe de la première hmmm... J'suis pas fan.
Mais bravo, les deux autres sont géniaux, même si j'ai un petit préférence pour la 3ème.
+ les chaussures de la deuxième. ._. Ils ne vont absolument pas avec la tenue.
#8 13/07/2017 à 10:33
- Yumiiiii
- Élève
#9 13/07/2017 à 11:27
- KJC
- Élève
Il y a un seul homme sur le podium et c'est le seul qui est complètement dans le thème. J'aime vraiment sa tenue. Coup de coeur ! Felicitation !
La première n'aurait jamais dû faire rentrer le haut.. Ça gâche tout et les boucle d'oreille qui brille aussi.
La troisième, si elle va à un rendez-vous professionnelle avec ce maquillage, je pense que ça va passer moyen.
Yin ☯ Yang
#10 13/07/2017 à 11:36
- Chissi
- Élève
Personnellement je préfère la deuxième
Bravo à MonkeydLitchee et aux autres aussi ^^:)
Dernière modification par Chissi (13/07/2017 à 11:37)
#11 13/07/2017 à 12:08
- fripouille*
- Élève
La première avec des boucles d'oreilles brillantes, jupe sexy, chemise transparente et un bon gros décolleté pour faire... hm hm... "bonne impression"... Belle image de la femme dans le monde professionnel...
Gros love sur la deuxième <3
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#12 13/07/2017 à 12:39
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Un peu déçu de l'assemblage ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#13 13/07/2017 à 14:02
- Karameluna
- Élève
EUH presque dans le thème!!! la 3ieme est sublime mais pour moi elle fait cadre (et qui a déjà un travail) pour un rendez vous son maquillage est trop foncé! cela dit elle est jolie.
Le 2ieme g envie de dire GG sauf faute de goût les chaussures vont pas avec la tenu! de plus l'ensemble a carreaux fait style cadre anglais dans les année X! la encore il est très beau...
La 1er Pitié fait trop cliché.... et limite secrétaire! de nos jours les rendez vous pro ne se font plus obligatoirement en jupe noir haut blanc! pour ma part je n'ai eu en robe ou en pantalon avec un haut sans manche mais stylé et fluide avec des volant au col! j'en ai même eu 1 en jean ballerine et chemisier a carreaux rouge(ps et g tj été prise)
Dernière modification par Karameluna (13/07/2017 à 14:03)
#14 13/07/2017 à 15:04
- Lolline
- Élève
bravo ♥♥♥♥ a tous
#15 13/07/2017 à 15:47
- Taeni
- Élève
Le deuxième *-*
viva la libertad
#16 13/07/2017 à 17:33
- mynaa
- Élève
La 1 ère est très sexy ^^ Clin d'oeil à la seconde ça change un peu les costards ^.^ Bravo à vous 3
#17 13/07/2017 à 20:15
- Blaanid
- Élève
Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi ;v; je suis ravie que mon beau Monsieur vous ai plu >v<
Oui ton beau monsieur nous à beaucoup plus
ça fait plaisir de voir un homme sur le podium vu que c'est trèeeees rare ^^
En tout cas bravos aux gagnants!!! On a un beau popo très bien dans le thème ![]()
Pages : 1
Discussion fermée