SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/07/2017 à 04:40

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

En faite c'est des tenues de ninja et non de samouraï... Pour les trois..

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#27 14/07/2017 à 05:44

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Hm.. Par contre, ce thème je ne le sentais pas du tout et j'avais bien raison. Ne proposez pas des thèmes où vous savez qu'il va y avoir que des HS, je ne trouve pas ça très utile.
Aucun sur ce podium a une tenue de Samouraï près au combat.
Pour ma part, quand je n'ai pas une tenue pour un festival, je n'y participe pas.
Ceux qui votent, je ne vous comprends pas... Et ceux qui disent "Vous êtes dans le thème ^^", je ne vous comprend pas non plus.
Dans certains mangas, il y a des "samouraïs" qui ont une tenue de ninja. Pourquoi ? Je ne sais pas. Cela n'est pas trop apprécie au Japon au passage.
Les samouraïs ont une armure ! J'aimerais savoir où vous pouvez en voir une ici ?
C'est tout de même quelque chose de sacré pour nous au Japon et voir des ninjas à la place de samouraï, même sur une jeu, c'est dérangeant.

Je ne dis pas ça pour être méchant, mais pour faire réfléchir certaines personnes.

Yin ☯ Yang

Pied de page des forums