SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle aux fleurs”

Demoiselle aux fleurs
Ma passion ? Les fleurs ! Je rêve d'être fleuriste depuis toute petite. En attendant, j'ai un jardin où je fais pousser de nombreuses espèces de fleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Aujourd'hui, je cherche une tenue qui reflète ma personnalité : douce et romantique, elle doit me rappeler les matins de printemps à admirer mes fleurs balancées par une petite brise fraîche tandis que les oiseaux gazouillent. Et surtout, elle doit être fleurie !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Dovahkiin !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 113.72 points.

2. Deuxième place : Mrily !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 110.91 points.

3. Troisième place : boubou93380 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !

#2 18/07/2017 à 21:04

minoribest
Élève

jolie podium^^,préférence pour la 2ème et la 1ere,je n'aime pas trop la 3ème...

#3 18/07/2017 à 21:05

EverMind
Élève

La première mérite vraiment sa place, tout est parfait, l'expression, la tenue et puis le petit cœur en plus, bravo à toutes !

Dernière modification par EverMind (18/07/2017 à 21:06)

#4 18/07/2017 à 21:07

Karameluna
Élève

preference pour la 1er!

#5 18/07/2017 à 21:16

lunakawaii
Élève

J'aime beaucoup la première ! Elle est dans le thème, et je trouve qu'elle est vraiment jolie !
J'aime un peu moins les deux autres. La deuxième est un peu trop "chargée" avec toutes ces fleures sur sa tête. Sa tenue est jolie, est son MU ne me dérange pas non plus, mais vraiment, les fleures sont trop voyantes, ça fait moins délicat de mon point de vu.
La troisième .. ça va. Mais ça tenue n'est pas fleurie, ce qui fait que pour moi, elle es un peu HS. Bon, avec les fleures sur sa tête, ça passe tout de même (même si je n'affectionne pas le mélange du rouge avec le rose ). Porter des fleures à la main ne rend pas notre tenue spécialement fleurie. ( encore, ce n'est que mon avis c: )

Mais en général, c'est un joli poduim ! Bravo à toutes ! ^-^

#6 18/07/2017 à 21:44

iMiyuki
Élève

Bravo smile

#7 18/07/2017 à 21:44

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Pas fan de la troisième.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 18/07/2017 à 21:48

HanAeChan
Élève

j'ai finis 15ème O.o waw.
Merci aux votantes et félicitation aux gagnantes !! **

#9 18/07/2017 à 21:51

malika160
Élève

Bravo au gagnantes
Même si la troisième n'a pas une tenue spécialement chargée en fleur
J'aime beaucoup très belle !
Et les deux autres également

#10 18/07/2017 à 22:02

Tokaku
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour la 1ère, et la troisième n'a pas de MU c'est dommage...

#11 18/07/2017 à 22:03

boubou93380
Élève

Euh serieux?!
Moi sur le podium avec cette tenue?!
j'avoue que je ne m'imaginer pas du tout sur le podium cette fois.
Je suis quand meme d'accord que je ne suis pas vraiment fleurit
Mais bon merci quand meme

#12 18/07/2017 à 22:29

Dovahkiin
Élève

Merci beaucoup d'avoir voté pour moi et bravo également aux deux autres gagnant.e.s ♥♥♥

#13 18/07/2017 à 22:37

tuberosa
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui, je cherche une tenue qui reflète ma personnalité : douce et romantique, elle doit me rappeler les matins de printemps à admirer mes fleurs balancées par une petite brise fraîche tandis que les oiseaux gazouillent. Et surtout, elle doit être fleurie !
.......
no comment....... sad

#14 19/07/2017 à 04:32

Seikatsu
Élève

Très beau podium!
Bravo les filles big_smile

#15 19/07/2017 à 09:00

Kamuise
Élève

Préférence pour la troisième ! J'adore sa robe qui est très jolie je ne la connaissais pas, et surtout, j'aime les tenues simples a l'instar de la seconde qui est trop chargée a mon goût et la première qui est jolie mais prévisible ( on retrouve toujours cette luxu pour les podiums de fleurs).
Bravo à toutes !

Dernière modification par Kamuise (19/07/2017 à 09:01)

#16 19/07/2017 à 13:29

live850
Élève

J'aime bien la première la deuxième rien à dire aussi mais la troisième le l'aime bien elle est mignonne mais je me demande comment les gens votent car j'avais une robe composer de fleur rouge avec une rose à la main et des fleurs rouge sur la tête j'avais même fait l’effort sur le MU et je suis arriver vers les dernière X) s'il vous plaît les gens expliquer moi car franchement j'y arrive pas X).
Sinon pour en revenir au podium gg à toute les trois X) je suis contente que vous ayez gagné car l'ors des votes j'ai vue mille fois pire que la 3eme qui pour moi est bien dans le thème

Pied de page des forums