Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Test”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : o__o !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
-
Deuxième place : Choffy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.76 points.
-
Troisième place : Yuki_Matsumoto !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.11 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pyjama original. Bonne chance à toutes !
#2 20/07/2017 à 09:02
- Lenneth
- Élève
Faudra m'expliquer le theme de ce concours xD
#3 20/07/2017 à 09:04
- Jinri
- Élève
Une deli était inutile sur ce thème..
Je n'aime pas les deux premières, pendant les votes j'avais vu des tenues trop magnifiques.
Dernière modification par Jinri (20/07/2017 à 10:11)
#4 20/07/2017 à 09:12
- mui_mui
- Élève
La 2 ème et la 3 ème sont hors thème.
La 2ème elle fait genre je boude dévant ma mère et la 3 ème la reinde des neiges.
Je n'aime pas ce podium du tout.
#5 20/07/2017 à 09:12
- cheria
- Élève
Je pense que certaines ont crues que test signifiait examens, ce qui expliquerait la première (jolie tenue, évidemment, mais je suis assez étonnée)
Pourtant, c'était un thème libre. C'est dommage, je m'attendais à 3 tenues complètement différentes ![]()
Dernière modification par cheria (20/07/2017 à 09:14)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 20/07/2017 à 09:21
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#7 20/07/2017 à 09:33
- cheria
- Élève
Je cite un message pour appuyer mon propre message; « Il doit s'agir d'un thème de test créé pour la création ou la mise à jour de fonctionnement de festival et qui n'a malheureusement pas été désactivé.
Nous n'avons pas la main pour le désactiver. Je vous invite donc à participer comme si il s'agissant simplement d'un thème libre. » - Dit par Brynhild (modératrice)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 20/07/2017 à 09:35
- maissy566
- Élève
Personne n'a compris ce thème je crois, félicitations aux trois !
#9 20/07/2017 à 09:40
- Ohanko
- Élève
Titre du thème = mystère... J'me demandai bien ce qu'il signifiait.
#10 20/07/2017 à 10:04
- GangnamStyle
- Élève
MDR il ne peut pas y avoir de hors thème sur un thème libre. La 1er et 2eme n'ont pas compris le délire je crois ... J'accroche pas du tout avec leurs tenues. La 3eme ... Une deli sur un thème libre quand même ! Ce thème pouvait permettre aux gens de travailler une tenue simple à leur façon et on me sort une deli .. Je ne comprends vraiment pas.
Bref je n'aime pas ce podium car je m'attendais à des tenues plus travaillées, originales et variées.
PS : Je viens de voir que je suis arrivé 4eme avec un style simple mais différent x)
Dernière modification par GangnamStyle (20/07/2017 à 10:17)
#11 20/07/2017 à 10:14
- Glave
- Élève
Une deli était inutile sur ce thème...
Mais y'avait pas de thème '-'
#12 20/07/2017 à 10:15
- mendoli
- Élève
La 2 ème et la 3 ème sont hors thème.
Comment on peut être hors thème sur un thème qui n'a aucun sens ? :'D
Uhuh, gg vous 3, j'aime beaucoup les expressions des deux premières. ![]()
#13 20/07/2017 à 10:20
- Jinri
- Élève
Jinri a écrit :Une deli était inutile sur ce thème...
Mais y'avait pas de thème '-'
C'était un thème libre, donc un thème. Je ne vois pas ce que je pouvais dire d'autre pour représenter le podium et ce que je voulais dire. Je n'allais pas inventer un mot non plus. -.-
#14 20/07/2017 à 10:29
- Eagle79
- Élève
Alors là chapeau bas x'D Celles et ceux qui trouvent le moyen de trouver du hors thème sur un thème libre vous m'impressionez! Ensuite on peut trouver dommage d'avoir une tenue toute faite sur le podium d'un thème aussi vaste (oui parce que là je crois pas qu'on puisse faire plus vaste que ça xD) mais au final rien ne l'interdit c'est même sympa de trouver de la variété entre des tenues de tous les styles et de tous les prix si je puis dire.
Bref sur ce félicitations aux gagnant(e)s et bonne continuation à tous ^^
#15 20/07/2017 à 10:33
- KJC
- Élève
PS : Je viens de voir que je suis arrivé 4eme avec un style simple mais différent x)
Certaines personnes ont des points de style et d'autres n'en ont pas. :')
Yin ☯ Yang
#16 20/07/2017 à 10:53
- xRosieLorena
- Élève
Il doit s'agir d'un thème de test créé pour la création ou la mise à jour de fonctionnement de festival et qui n'a malheureusement pas été désactivé.
Nous n'avons pas la main pour le désactiver. Je vous invite donc à participer comme si il s'agissant simplement d'un thème libre.
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#17 20/07/2017 à 10:57
- Holizm
- Élève
Il n'y a pas de hors thème ou dans le thème mais j'aurais trouver sympa de voir quand même des joueuses jouer avec le mots "test" avec une tenue ou MU stressé pour un exam (un peu comme la première), une tenue de laborantine, ... enfin il y avais plein de possibilité.
Mais bon elle sont jolie toutes les trois donc félicitation !
EDIT:
Brynhild a écrit :Il doit s'agir d'un thème de test créé pour la création ou la mise à jour de fonctionnement de festival et qui n'a malheureusement pas été désactivé.
Nous n'avons pas la main pour le désactiver. Je vous invite donc à participer comme si il s'agissant simplement d'un thème libre.
On l'as compris que Brynhild, nous avais dis que c'étais un thème libre mais certaines n'avais surement pas du voir le commentaire. ![]()
Dernière modification par Holizm (20/07/2017 à 10:59)
#18 20/07/2017 à 11:04
- Chissi
- Élève
Même sur un thème libre certains mettent une déli..
Je viens de voir que je suis 31eme, c'est choquant car d'habitude je suis dans le thème et pourtant j'ai un mauvais score là j'ai fait n'importe quoi et c'est le meilleur score que j'ai obtenu. x)
Dernière modification par Chissi (20/07/2017 à 11:12)
#19 20/07/2017 à 11:31
- Loulette1
- Élève
Hm, les tenues sont sympa. Bravo !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#20 20/07/2017 à 11:43
- HanAeChan
- Élève
les gens vous abusez. Vous dites que c'est hors thème, même dans un thème où y'A PAS DE THÈME. :') Vous êtes trop jaloux où je sais pas quoi en fait, vous êtes vraiment mauvais (enfin certains sont h72 en train de se plaindre des résultats des festivals) non mais sérieux; une déli a sa place autant qu'une tenue simple.
Bravo aux gagnantes vous êtes toutes originales à votre façon.
#21 20/07/2017 à 12:06
- KJC
- Élève
les gens vous abusez. Vous dites que c'est hors thème, même dans un thème où y'A PAS DE THÈME. :') Vous êtes trop jaloux où je sais pas quoi en fait, vous êtes vraiment mauvais (enfin certains sont h72 en train de se plaindre des résultats des festivals) non mais sérieux; une déli a sa place autant qu'une tenue simple.
Bravo aux gagnantes vous êtes toutes originales à votre façon.
Attention : Roman dans 3.. 2..1..
Dire qu'il y a un hors thème, j'avoue c'est abusé.
Cependant, les gens ( Dont moi ) ont le droit de ne pas aimer voir des deli sur un thème aussi vaste. J'ai l'impression qu'avec certaines personnes ( Comme toi avec ce commentaire ), on a pas le droit de ne pas aimer quelque chose, qu'on doit absolument aimer sinon c'est qu'on rage ou qu'on est jaloux.
Les gens sont libre de mettre des deli sur le thème qu'ils veulent, mais d'autres gens sont libre de ne pas aimer ça.
Pour ma part, c'est un signe de facilité et de fainéantise. ( Sur les thèmes très vaste comme celui-ci ) Je trouve que des personnes qui se sont plus cassé la tête avec une tenue simple méritent plus leur place sur le podium qu'une personne qui arrive avec une tenue déjà travaillée. C'est juste une question de goût.
Nous on juge les tenues, alors que vous vous jugez les personnes. C'est deux choses différentes et il faudrait peut-être arrêtez ça.
Quand j'aime un podium et que je vois d'autres personnes qui n'aime pas, je les laisse faire, car chaque personne à ses propres goûts. Je ne force personne à réfléchir comme moi, alors ne force pas les gens à réfléchir comme toi.
Yin ☯ Yang
#22 20/07/2017 à 12:11
- xDream604
- Élève
J'ai fini 6ème avec une tenue de fantome wtf x)
#23 20/07/2017 à 12:15
- OhMyCherilee
- Élève
Selon mon opinion, on ne peut pas réellement juger si la première et la deuxième ont compris le """délire""" du thème, car ce dernier était libre, donc elles avaient totalement la liberté d'interpréter "test" comme "examen", même si cela déplaît à certaines sailors, car encore une fois, chacun pouvait mettre la tenue qu'il voulait. Et ça, qu'elles aient vu le message de Brynhild ou non.
Personnellement je trouve leurs tenues vraiment sympa, j'ai été surprise quand j'ai vu le podium car j'avais vraiment pas pensé à ça aha. D'ailleurs le thème me fait maintenant penser à un professeur qui dirait à ses élèves : "sortez une feuille, test". Mais enfin bon, je pars loin :')
La tenue de la troisième me plaît, particulièrement son make-up. Le fait qu'elle ait utilisé une délicious me gêne pas même si j'aurais quand même préféré voir une tenue (haut, bas, shoezzz).
Félicitations aux gagnantes ![]()
EDIT: Et puis ne vous inquiétez pas, il y a un thème de festival appellé "Thème libre" qui est déjà tombé qui qui tombera encore peut-être, et là les sailors seront moins perplexes et donc pourront nous faire de jolies tenues x)
Dernière modification par OhMyCherilee (20/07/2017 à 12:23)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#24 20/07/2017 à 12:18
- Uraniiumx
- Élève
Ça doit être le 400ème débat que vous faites sur le fait d'utiliser une déli/luxu sur un thème libre/simple.. pas que ça me dérange car les arguments sont là, mais ça pourrit clairement le topic de base..
J'adore les tenues et l'interprétation de la première, tout les MU sont top, bravo à eux. ![]()
XY 47.
#25 20/07/2017 à 12:38
- Yu_Mey
- Élève
J'ai pas du tout compris le théme " test " c'est pour ca que j'ai pas participer mais j'ai voter et j'ai vu de meilleures tenues la 3 ème je ne comprends pas du tout !
Je suis déçu de ce poduim je m'attendais a d'autres tenues toutes différentes des autres je ne comprends plus rien !
Mais...Bravo ^^