Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/07/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Kimono”
Quel kimono pourrais-je porter ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Hinarui !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.31 points.
-
Deuxième place : NyaSama !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : lily.69 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.76 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !
#2 20/07/2017 à 17:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 20/07/2017 à 17:01
- Hoti
- Élève
Totalement déçu... pour moi seulement la première est dans le thème! Tellement de choix en kimono pour voir au final des robes...
#4 20/07/2017 à 17:02
- Titanium4
- Élève
Totalement déçu... pour moi seulement la première est dans le thème! Tellement de choix en kimono pour voir au final des robes...
#5 20/07/2017 à 17:03
- Inova
- Élève
Je ne suis pas sûre que la dernière porte un kimono... M'enfin bon
La première fait "trop" traditionnelle et la deuxième... nan la deuxième est chou, peut-être aurait-il fallu attacher les cheveux.
Bravo c:
#6 20/07/2017 à 17:07
- maissy566
- Élève
Féliciations à toutes, préférence pour la première
par contre parenthèse inutile, je suis arrivée 384ème/398 personne a voté pour ma tenue j'hésite entre pleurer et sauter par la fenêtre mdrrr
#7 20/07/2017 à 17:08
- Marinou
- Élève
je ne comprend pas le prochain thème..
il faut faire une tenue comme dans l'ancienne époque, et en plus en noir et blanc?
le truc infaisable :')
Dernière modification par Marinou (20/07/2017 à 17:09)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#8 20/07/2017 à 17:08
- Saynia
- Élève
La 3 em je ne l'aime pas du tout , la 1 er et 2 eme sont mes préféré du coup . La dernière et bizarre niveau de la tete
#9 20/07/2017 à 17:08
- Bellacullen00
- Élève
Félicitations à la première et la troisième qui sont dans le thème ♥
Je n'arrive pas trop à savoir si il s'agit vraiment d'un kimono pour la deuxième non plus...
Mais bon, bravo à vous toutes vous êtes jolies ☺
---------------
Euh la troisième c'est un kimono ^^'
Je ne suis pas sûre que la dernière porte un kimono... M'enfin bon
Si si ![]()
étant donner que flo stop la collab - je la stop aussi x) - je poste donc le kimono et sa première récolo.
Citrouillesque ♥
#10 20/07/2017 à 17:10
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes, préférence pour la première.
#11 20/07/2017 à 17:21
- Solji
- Élève
Bonsoir. J'ai vu kimono et j'ai voulu voir les tenue. J'ai mal avec le français mes frères ne sont pas là pour m'aider. Désolé si je dis mal des mots.
Aucune n'est en kimono pour la fête traditionnelle c'est mauvais d'être comme elle. Je ne sais pas comment dire mais les trois ne sont pas bon car un manque de respect au japon.
#12 20/07/2017 à 17:25
- isusa
- Élève
C'est dommage que ce thème est le thème ''Robe asiatique'' se suivent.
#13 20/07/2017 à 17:28
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo mais je suis déçu car il y'avait vraiment beaucoup mieux
mais c'est comme ça les votes .
Bon je suis arrivé 19 ème avec 71,98 je suis degouter .
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#14 20/07/2017 à 17:36
- Kyoo
- Élève
La 3ème est hors thème, sa "robe" est un vêtements traditionnel chinois ce n'est donc pas un kimono et le vêtements de la 2ème n'est pas un kimono non plus, le bas des kimonos est plus serré. La 1ère n'en porte pas un non plus, il suffit de regarder sur google pour voir à quoi un kimono traditionnel.
Dernière modification par Kyoo (20/07/2017 à 17:46)
#15 20/07/2017 à 17:44
- chiby35
- Élève
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup dise que la deuxième ne porte pas de kimono on peut parfaitement distinguer la ceinture, les manches avec avec les longs pan de tissus, et le décolté qui est celui d'un kimono pour moi les deux premières sont très bien. Pour la troisième je ne sais pas trop... En tout cas beau podium ^^
#16 20/07/2017 à 17:49
- Inova
- Élève
"Kimono. Dans le costume traditionnel japonais, long vêtement, à manches carrées et amples, croisé devant, et maintenu fermé par une large ceinture"
#17 20/07/2017 à 17:50
- lunakawaii
- Élève
Jolie podium ! Bravo à toutes
J'adore la troisième, c'est ma préféré. Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'elle est HS alors que sa tenue est bien un kimono. La créatrice de sa "robe" comme vous dites, l'à elle même cité.
La première est jolie, j'apprécie énormément sa tenue mais je ne suis pas fan de son MU. Après, il n'est pas HS, alors elle est parfaite à sa place ! c:
La deuxième est choupie ! Mais j'ai l’impression que sa tenue est un Hanbok, non pas un kimono. Mais bon, je peux me tromper. ^^
En tout cas, félicitation à toutes ! :3
#18 20/07/2017 à 17:52
- Pandora000
- Élève
#19 20/07/2017 à 17:59
- Lisanna2801
- Élève
Un kimono d'une fête traditionnelle n'est pas un kimono du style de la troisième sailor je trouve mais c'est qqlch de plus simple qu'il fallait et cela vaut aussi pour sa coiffe mais bon bravo à toutes qd même ![]()
#20 20/07/2017 à 18:02
- Wylona
- Élève
Bonsoir. J'ai vu kimono et j'ai voulu voir les tenue. J'ai mal avec le français mes frères ne sont pas là pour m'aider. Désolé si je dis mal des mots.
Aucune n'est en kimono pour la fête traditionnelle c'est mauvais d'être comme elle. Je ne sais pas comment dire mais les trois ne sont pas bon car un manque de respect au japon.
Ma soeur a mis son tout premier commentaire. C'est mignon *o* [je pars dans mon délire]
Je vais traduire pour ceux qui ne comprennent pas. Je préviens que le commentaire ne sera pas méchant MAIS réaliste. Peut-être que ça pourra aider certaines personnes.
Aucune n'est dans le thème. Si elles vont à la fête traditionnelle comme ça, ce sera vu comme un manque de respect. Pour cette fête, les tenues sont simples et mignonne. C'est traditionnelle simple si vous préférez. Si tu en fais trop ce nest pas bien vu. C'est tout une culture et c'est assez complexe.
#21 20/07/2017 à 18:03
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
La deuxieme et la 3ème sont bien HS, la robe de la 2ème a + l'air d'être une tenue traditionnelle coréenne appelée Hanbok mais ce n'est en rien un kimono, peut être une robe inspirée des kimonos ? De même pour la deuxième, les vrais kimono ne sont pas aussi amples vers le bas et il ne semble pas y avoir d'obi (ceinture).
Sans parler des MU et de la coiffure de la 2eme, jveux dire, c'est à Kyoto que ça spasse, LA capitale des geisha et des kimonos, concrètement y a que la première qui est dans le thème. Et puis c'est dommage de toujours voir les mêmes robes pour ce thème là, c'est pas parce qu'elles sont amples et impressionnantes que ça rentre forcément dans le thème
Y a tellement de kimonos différents sur SF, bravo quand même à la première elle mérite sa place.
#22 20/07/2017 à 18:16
- Naekly
- Élève
Un peu déçue du podium .. Je trouve la première dans le thème mais pas les deux autre, sinon bravo quand même ![]()
Dernière modification par Naekly (20/07/2017 à 18:17)
#23 20/07/2017 à 18:25
- Ukah
- Élève
Un petit hors thème des familles pour la 3ème. Et ceci est sûr et certain. Dommage ^^"
Quand à la 2ème, je le trouve un peu "bouffant" son kimono traditionnel au niveau du bas. A moins qu'elle ait un ventilateur sous les pattes, sinon, ce n'est pas vraiment un kimono traditionnel. (et même, vu comment se finit le vêtement... Ouais...) Et puis, ça m'étonnerait que des japonais aillent à un festival traditionnel entre potes avec quelque chose comme ça ^^"
La première est dans le thème. Par contre, elle participe aux festivités, ou elle s'est maquillée en geisha pour l'occasion pour le fun ? Ou alors elle y va avec des potes geisha ?
En tout cas, considérant qu'on a pas forcément tout ce qu'il faut pour reproduire le maquillage d'une geisha, je trouve que c'est plutôt bien réalisé.
Bravo quand même aux gagnantes ![]()
Dernière modification par Ukah (20/07/2017 à 18:26)
#24 20/07/2017 à 18:40
- Karameluna
- Élève
Désolé la deuxieme ne porte pas un KIMONO ni la 3ieme! c'est pas compliqué portant de faire la difference! sinon bravo a la 1er!
Dernière modification par Karameluna (20/07/2017 à 18:42)
#25 20/07/2017 à 19:37
- ninnette06
- Élève