Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Retour à la campagne”
Je me sens prête à redécouvrir le sanctuaire !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mimilaxs !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.60 points.
-
Deuxième place : liiann !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.82 points.
-
Troisième place : Kaea !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.31 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une élève studieuse. Bonne chance à toutes !
#2 21/07/2017 à 09:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 21/07/2017 à 09:01
- Inova
- Élève
Oui mais du coup je pensais qu'il fallait s'habiller comme les habitants ont coutume de s'habiller, pas comme ça quoi xD.
Habit traditionnel japonais décontracté, du genre.
"Je me sens prête à redécouvrir le sanctuaire !" pas trop trop dans le thème xD.
Dernière modification par Inova (22/07/2017 à 11:53)
#4 21/07/2017 à 09:02
- cheria
- Élève
Bravo aux gagnante, mais... Le pantalon de la troisième O.o
Dernière modification par cheria (21/07/2017 à 09:09)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#5 21/07/2017 à 09:06
- Arsenical
- Élève
Bravo aux gagnantes. Cependant on dirait que vous avez juste lu le thème et pas la description ^^
#6 21/07/2017 à 09:14
- musu
- Élève
#7 21/07/2017 à 09:26
- Bellacullen00
- Élève
Je n'ai pas compris ce thème, alors je ne sais pas si vous êtes dans le thème ou non ><
(faut dire que certaines descriptions de certains festivals sont un peu tordues...)
Mais vous êtes joli(e)s ☺
Félicitations à vous ♥
Je pense que c'était pour transformer sa salopette-short en salopette-pantalon
Citrouillesque ♥
#8 21/07/2017 à 09:31
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Toutefois... Je n'avais absolument pas lu le thème ainsi. Il s'agit d'un retour au sanctuaire, qui appartient à la famille, pas d'un retour à la ferme. Et puis sérieusement, quel fils/fille de fermière s'habille couramment comme ça ? La 1ère, plus que les autres qui reste raisonnables, fleur bon le cliché.
Enfin, la 2ème me semble la plus dans le thème, on a l'impression qu'elle va directement partir en exploration avec son toutou pour redécouvrir les lieus. (mais pourquoi les bottes ? A moins qu'il ait plut, c'est carrément inutile. Elle veut trouver de la boue résistante où en forêt si il fait chaud ? ='))
La 3ème est assez décontractée, on la sent bien en vacance, mais pas spécialement prête à explorer. De plus, les autres l'ont remarqué, mais le petit pantalon sous la salopette... bof quoi... Et je trouve son habillement très chargé (le petit foulard, le pantalon et les bottes) pour le coup.
Mais félicitation tout de même ^-^
#9 21/07/2017 à 10:40
- GangnamStyle
- Élève
C'est quoi ça ? On a pas dit campagne de France mais du Japon MDR ! Vous êtes toutes hors sujet là.
Mon frère avait dit sur un podium d'arrêter de faire des thèmes aussi compliqué car on se retrouve avec un podium grave hs alors que l'on pourrait se retrouver avec un beau podium.
Une autre parenthèse .... Arrêtez de faire des étrangères pour les thèmes asiatique aussi complexes [je parle des thèmes vraiment précis on va dire. Un truc comme <Je porte une robe asiatique>, là on s'en fiche], je dis ça car à Ise-Jingu à part des Japonais on voit rien d'autre. Je ne suis pas raciste mdr bien au contraire, c'est juste qu'il faut coller le plus possible au thème. Comme celui là, une personne hors asiatique sera directement hs, car aucun étrangers habitent là bas. Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Oui ? Peut-être ?
Je sens venir les personnes qui vont chercher à faire des histoires -_-'
Dernière modification par GangnamStyle (21/07/2017 à 10:51)
#10 21/07/2017 à 11:10
- Uraniiumx
- Élève
Je pense que toutes les gagnantes n'ont pas regardé où se situait les villes cités dans le texte pour décrire le thème.. bon d'accord, c'est pas une obligation, le thème pouvait être plus direct et on finit encore avec un thème compliqués et des HS.
XY 47.
#11 21/07/2017 à 12:28
- liiann
- Élève
Pour la 1ère fois j'arrive sur le podium x)
Je prend en compte les critiques et tous ça, j'avoue n'a pas avoir fais vraiment gaffe au style du Japon mais je n'ai pas vraiment de vêtement ou maquillage pour faire plus japonaise !
En tout cas merci à vous !:)
#12 21/07/2017 à 12:36
- GangnamStyle
- Élève
Pour la 1ère fois j'arrive sur le podium x)
Je prend en compte les critiques et tous ça, j'avoue n'a pas avoir fais vraiment gaffe au style du Japon mais je n'ai pas vraiment de vêtement ou maquillage pour faire plus japonaise !
En tout cas merci à vous !:)
Comme je l'ai dis c'est parce que c'est un thème trop complexe ce n'est pas de votre faute. Je crois pas qu'il existe des vêtements qui colle avec ce thème x)
#13 21/07/2017 à 14:09
- ninnette06
- Élève
18 e
Bravo aux gagnantes !
#14 21/07/2017 à 14:45
- fan_of_manga
- Élève
Bravo aux gagnantes !
J'ai finis 4e avec le même genre de tenue uhu.
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#15 21/07/2017 à 14:45
- harleykagamine
- Élève
J'ai pas participé à ce festival car le thème me paraissait trop difficile, et j'ai pas eu le temps de voter donc je ne peux pas me plaindre haha ! Mais dans tout les cas je trouve le sujet de la campagne japonaise vraiment compliqué et autant il aurait été possible d'en faire une scène mais avec juste une tenue c'est carrément impossible de faire un truc crédible je pense. Mais en tout cas bravo aux gagnantes, bien que ça soit toutes des clichés j'aime beaucoup si on oublie le contexte ![]()
#16 21/07/2017 à 14:52
- Tara03
- Élève
J'ai pas participé à ce festival car le thème me paraissait trop difficile, et j'ai pas eu le temps de voter donc je ne peux pas me plaindre haha ! Mais dans tout les cas je trouve le sujet de la campagne japonaise vraiment compliqué et autant il aurait été possible d'en faire une scène mais avec juste une tenue c'est carrément impossible de faire un truc crédible je pense. Mais en tout cas bravo aux gagnantes, bien que ça soit toutes des clichés j'aime beaucoup si on oublie le contexte
J ai pas participé pour les mêmes raisons que toi x)
#17 21/07/2017 à 16:37
- mendoli
- Élève
Respect pour la 3ème car ça a dû être une galère de mettre un salopette au dessus de son pantalon. 8D En soit le reste de sa tenue n'est pas si mal, j'aime bien. ![]()
Gg aux deux autres, j'aime beaucoup le visage de la 1er!
#18 21/07/2017 à 19:10
- Eagle79
- Élève
Coucou coucou, 9ème pour ma part, merci à tous et à toutes pour cette si belle place!!
Félicitations aux gagnantes!! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée