SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 23/07/2017 à 08:23

Pumpy
Élève

Re : Les Créations de SIGO

Recolo en bleu ? *o* si la recolo est mieux je prend la recolo c:

#627 23/07/2017 à 14:24

Inova
Élève

Ah elle a été enlevé de la CDT :c

#628 23/07/2017 à 14:29

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

Ah elle a été enlevé de la CDT :c

Mais pourquoi? T.T

Dernière modification par kurokosagawa (23/07/2017 à 14:29)

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#629 23/07/2017 à 14:45

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

je l'ai demander pour changer le sol XD ne vous en fait pas je la reposte dès que j'ai arranger tout ça c':

#630 23/07/2017 à 14:51

iGama
Créateur de Tendances

Du coup j'en profite pour dire que je suis pas fan de l'oiseau qui est dans son dos :x
On voit que tu l'as mis là parce que tu voulais cacher un bout de base, ça me stress qu'un oiseau sorte de son derrière XD

Voilà voilà, vu que c'était en CDT j'ai fais abstraction mais vu que tu la repostes j'en profite :3

#631 23/07/2017 à 14:53

Yohwaan
Élève

iGama a écrit :

, ça me stress qu'un oiseau sorte de son derrière XD

moi aussi, en plus trois oiseaux comme ça, ça commence à me faire monter une phobie ^^

"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

#632 23/07/2017 à 14:53

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

oui mais je peut rien mettre d'autre et puis j'aime bien mon moineau ç_ç je devrais mettre quoi pour que ça passe mieux du coup ? parce que oui du coup autant en profiter tu a raison Xd

#633 23/07/2017 à 14:55

iGama
Créateur de Tendances

Perso j'aimais bien l'idée du noeud d'Enjoy, c'est joli et dans l'esprit de la tenue

#634 23/07/2017 à 14:56

Yohwaan
Élève

Peut être de l'herbe derrière le muret (mais c'est long à faire) ou une rose qui ressort, un arbuste sinon.
J'aimais bien l'idée du noeud sinon, je l'aurais bien vu en satin blanc mais dans l'esprit de la tenue c'est vraie que ça ferait peut être trop

Dernière modification par Yohwaan (23/07/2017 à 14:57)

Mon topic d'apprentie

#635 23/07/2017 à 14:59

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

j'aurais voulu garder mes moineau sad  si j'ajoutais une fontaine à oiseau dernière ça le ferais ?

#636 23/07/2017 à 15:00

Yohwaan
Élève

oui ! mais tu peux toujours garder deux moineaux

Mon topic d'apprentie

#637 23/07/2017 à 15:00

iGama
Créateur de Tendances

Silent_ghost a écrit :

j'aurais voulu garder mes moineau sad  si j'ajoutais une fontaine à oiseau dernière ça le ferais ?

carrément ouais

#638 23/07/2017 à 15:02

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

ok va pour la fontaine à oiseaux ( je vais garder mes moineau x3 houra ! )

#639 23/07/2017 à 16:15

HyunaMiko
Élève

Hello! Je voulais d'abord te remercier et te féliciter de prendre autant en compte les remarques. C'est pas le cas de tout le monde. smile
Tu m'as proposé de choisir les tons de la recolo. Au fait, tout dépend si tu vas garder le modèle de la tenue ou si tu cherche à faire une tenue complètement différente? Si tu comptes garder le même modèle mais juste changer les couleurs, je propose une recolo dans les tons bleus. Je pense que ça irait bien avec le style.

Sinon, je rejoins les autres pour l'oiseau dans le dos. Au fait personnellement je le trouve juste adorable, et il y en a JAMAIS trop (les moineaux sont trop mimis *-*) mais c'est juste que, placé dans le dos, avec les cheveux longs, ça donne l'impression que l'oiseau s'est pris dans les cheveux. :s

#640 25/07/2017 à 11:42

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

HyunaMiko bah faudra pas mettre des cheveux long ou pas trop sinon ça fera filet à oiseaux XD
du coup voilà j'ai fait casi la totalité des changement donc seulement ceux que je pouvais vraiment me permettre sans devoir tout refaire XD

si c'est bon je poste sinon dite moi si quelque chose cloche :c
bIDV79BwnbCpKZeNu95QvVffSo0.pngkLdEf0uGu1mdy614hqO8op_Bs_o.pngDxa9k0UGsPccCsrm-_H8w1vlEfE.png

je vais rechanger l'eau ça donnais pas cet effet quand je l'ai fait o_o enfin bon pas grave ça va ce faire vite :c

#641 25/07/2017 à 11:49

Regency
Créateur de Tendances

J'adooore !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#642 25/07/2017 à 12:17

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

merci regency d:
voilà l'eau est modifié comme je voulais à peut près XD si j'ai pas de retour sur quoique ce soit je poste tout à l'heure yikes
Fs1iDcg3pwYoq49QCqjyDPND3bw.png

Dernière modification par Silent_ghost (25/07/2017 à 12:44)

#643 25/07/2017 à 12:36

iGama
Créateur de Tendances

Parfait maintenant !

#644 25/07/2017 à 13:25

McFly
Élève

Wowowow c'est magnifique !

#645 25/07/2017 à 13:41

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

merci merci *^* contente que sois bon du coup et j'ai poster :f

pour le coup j'ai fait un truc vite fait de couleur modifier ( en bleu mais avec une autre couleur parce que trop de bleu tue le bleu :x )  et y'avais une lampe de dehors qui attendait de ce montrer je vais la modifier et rejouter une sorte de lanterne de ville xD avec des luciole en plus c: vous en pensez quoi pour la recolo ( que, je rassure, ne posterais pas de si tôt même si je l'ai fini )

h5RGPTLOfBOIVgq5ECMpi9kMWyQ.png
je pense faire encore plein de petit bidouillage par-ci par la mais en gros ça donnera à peut près ça

Dernière modification par Silent_ghost (25/07/2017 à 13:42)

#646 25/07/2017 à 14:33

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est une bonne idée  la lanterne 'avec le moineau dessus lol)
Par contre si tu comptes faire des lucioles y a vraiment beaucoup de choses qui changent car tu passe à une scène de nuit. Donc plus aucun moineau, le sens de ta lumière (ou juste 1 en plus si on considère que ta lumière qui vient de gauche c'est un autre lampadaire hors cadre) des ombres plus dures et prononcées niveau forme (en croix au pied de l'ombrelle par ex si tu considères 2 lampadaires) et bien sur les couleurs générales (mais ça risque d'être compliqué avec le visage de la sailor qui est de jour donc faudrait un fond de teint spécial en plus ?)

Bref c'est tout ce à quoi je pense pour le moment si tu me dis lucioles XD Effectivement beaucoup de taf pour une recolo mais ça peut être très intéressant. (mais bon je sais que parfois on a une super idée et on se sent submergé par la quantité de trucs à faire donc je ds tout ça au cas où smile )

#647 27/07/2017 à 11:30

nana83
Élève

Magnifique *0*

#648 27/07/2017 à 11:38

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

maintenant que tu le dit mika' si je peut me permettre c': j'avoue que j'avais pas pensé à ça bien que j'aurais fini par le savoir à mes depend xD j'hézite a le faire du coup hmm  je crois que je vais garder une version de jour bien que du coup c'est domage pour la pauvre lenterne xD mais je crois que je vais etre bien partie pour faire une petite deco avec ce lampadaire le muret et le sol c: a voir comme ça j'aurais une version de nuit et de jour et en plus ce sera assortit avec la créa en quelque sorte et puis le boulôt me fait pas peur du moment que je peut progresser et puis c'est les vac 8D !
en tout cas merci de toute t'es remarque je vais en prendre note et je verrais par la suite c:

et merci nana83 c:

Dernière modification par Silent_ghost (27/07/2017 à 11:39)

#649 27/07/2017 à 11:57

requiemfordream
Créatrice de Tendances

cool une recolo , j'ai raté l'original j'espere ne pa rater la recolo big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#650 27/07/2017 à 12:57

cielkunmoon
Élève

omg en bleu ses sublime jadore