SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Défilé Haute-Couture
Mannequin sur les podiums, j'ai aujourd'hui l'occasion de défiler pour une très grande marque de haute-couture.

Les tenues présentées seront toutes plus belles les unes que les autres : robes volumineuses, vestes cintrées, jupes virevoltantes...

Toutes les personnalités du milieu de la mode seront présentes pour m'observer, entre les autres modèles. Il faut que je brille dans ma tenue.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.71 points.


  2. Deuxième place : natahilie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.77 points.


  3. Troisième place : AppleBlack !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.21 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mission : Séduction !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/07/2017 à 09:01

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Bravo aux gagnantes.
Pas fan des lunettes de la première ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 25/07/2017 à 09:01

sajuan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Un peu déçu j'avais vu des tenues beaucoup plus dans le thème que celle-ci mais tout de même félicitation car vous êtes toutes très jolies !

Hors ligne

#4 25/07/2017 à 09:04

Chissi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Bravo aux gagnantes préférence pour la troisième j'avais bien vu une fille avec un chapeau je sais pas pourquoi o_o

Hors ligne

#5 25/07/2017 à 09:06

summerknight
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Pas fan des lunettes de la première ...

Hors ligne

#6 25/07/2017 à 09:44

2000sakura
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Préférence pour la troisième.

Hors ligne

#7 25/07/2017 à 09:47

Ukah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Bravo aux gagnantes =3

Hors ligne

#8 25/07/2017 à 10:17

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Les lunettes de la premières c'est pour se proteger des flash /o haha

Ha je suis grave fière de moi, en plus j'adorais cette tenue haha /o Merci aux votantes
Et félicitations aux autres gagnantes tongue


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#9 25/07/2017 à 10:29

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Pas fan des lunettes de la première ...


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#10 25/07/2017 à 11:08

Lightening
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

félicitations ; préférence pour la troisième

Hors ligne

#11 25/07/2017 à 12:08

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Félicitation aux gagnantes. J'aime beaucoup la première. c:

Hors ligne

#12 25/07/2017 à 12:58

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Je n'aime pas du tout la première. Ce n'est pas harmonieux. Je n'ai jamais vu une tenue comme celle-ci pour un défilé haute couture, pour moi c'est le HS.
La deuxième j'aime bien. Elle est jolie et elle a une expression neutre comme les mannequins. Bravo à toi !
La troisième.. J'aime bien sa tenue, mais son maquillage.. Je n'aime pas du tout, ce n'est pas harmonieux. En plus de ça, j'ai l'impression qu'elle rougit.. Si c'est le cas, elle aurait dû garder une expression neutre.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#13 25/07/2017 à 13:04

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Pour moi il y a presque, hors sujets, mais ce n'est pas une grande surprise quand l'on parle de la fashion sphere il n'y a pas beaucoup qu'y s'y connaissent. Enfin bon je ne vais pas remettre le sujet sur le tapis.

Débriefing :
1/ Ces lunettes ne sont pas à sa place dans un défilée de haute couture, en plus de cela elle ne mets mets en aucun cas la robe en valeur,  qui elle est tout à fait sublime. Quand à la coupe, celle ci est belle mais le bijoux n'est pas en harmonie avec la création, Dommage.

2/ La tenue pourquoi pas, elle colle parfaitement à l'image d'un thème, mariage. Cependant le maquillage est à revoir, il n’envoûtera jamais le publique à cause d'un visage enfantin est passe partout.

3/ La tenue est simple mais correct. le visage est parfait à un défaut près, le rouge à lèvre à enlever, sinon le visage est profond est marquant, c'est P.A.R.F.A.I.T !
Le bémol dans cette ensemble, reste sans aucun doute la coupe de cheveux. Celle ci cache la robe est ne mets donc pas en valeur celle ci.

KJC a écrit :

Je n'aime pas du tout la première. Ce n'est pas harmonieux. Je n'ai jamais vu une tenue comme celle-ci pour un défilé haute couture, pour moi c'est le HS.
La deuxième j'aime bien. Elle est jolie et elle a une expression neutre comme les mannequins. Bravo à toi !
La troisième.. J'aime bien sa tenue, mais son maquillage.. Je n'aime pas du tout, ce n'est pas harmonieux. En plus de ça, j'ai l'impression qu'elle rougit.. Si c'est le cas, elle aurait dû garder une expression neutre.

Pour une fois que nous sommes en désaccord sur certains points.

Dernière modification par jaewon (25/07/2017 à 13:09)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#14 25/07/2017 à 14:09

natahilie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

[KJC]
La deuxième j'aime bien. Elle est jolie et elle a une expression neutre comme les mannequins. Bravo à toi !

Merci big_smile , merci à toutes les sailors qui ont voté pour moi. Félicitations aux deux autres gagnantes big_smile

Hors ligne

#15 25/07/2017 à 14:17

Karameluna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

sa me fatigue, les même tenue encore et encore des c'est le thème haute couture ou défilé c'est que la même choses, encore et toujours les mêmes tenues! Vous avez des pages et des pages de proposition de robes ...et y en a de magnifique et innovante! bref !

Hors ligne

#16 25/07/2017 à 14:32

Tokaku
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Je trouve vraiment ce podium décevant... mais malgré tout félicitations aux gagnantes

Hors ligne

#17 25/07/2017 à 15:38

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

Tête & coupe de la 1re & de la 2e ne font pas Haute-Couture, dommage. La 3e je suis aussi mitigée bref je suis déçue du podium.

Dernière modification par Eloquence (25/07/2017 à 15:39)

Hors ligne

#18 25/07/2017 à 21:09

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”

magnifique la 3eme
bravo a vous 3 !

Hors ligne

Pied de page des forums