SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tâches de rousseur”

Tâches de rousseur
Mon visage est tacheté de ces petits picots parfois imperceptibles et parfois bien visibles ! Tous les jours, je cherche un style qui mettra en valeur mes éphélides. Certains m'envient, d'autres les moquent.

Pourtant, je suis fière de mes tâches de rousseur, et ce, peu importe ce que les gens disent !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : juju2402 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.30 points.

2. Deuxième place : musu !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.76 points.

3. Troisième place : ChanYeol !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Dans un festival japonais. Bonne chance à toutes !

#2 25/07/2017 à 17:01

Chissi
Élève

Félicitations aux gagnantes ^^
je trouve que la deuxième a un peu trop forcé xd

Dernière modification par Chissi (25/07/2017 à 17:02)

#3 25/07/2017 à 17:02

maissy566
Élève

félicitations, mais je comprends ABSOLUMENT pas la deuxième :') mais ce que je trouve dommage, c'est qu'elles soient toutes les trois rousses. on peut avoir des taches de rousseur et être brune ou blonde ! en tout cas préférence pour la troisième mignonne comme tout

#4 25/07/2017 à 17:08

boubou93380
Élève

Chissi a écrit :

Je le trouve aussi XD

#5 25/07/2017 à 17:12

mendoli
Élève

J'aime bien les taches de rousseur sur tout le visage perso ! wink
Je n'aime pas vraiment la tenue de la 1er, et la 3ème est mimi, gg. smile

#6 25/07/2017 à 17:13

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Vous êtes très belle.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#7 25/07/2017 à 17:14

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes smile

#8 25/07/2017 à 17:28

Takacob
Élève

ChanYeol est tellement cute wow ._.

#9 25/07/2017 à 17:34

Haru_chan_san
Élève

Je vois pas pourquoi vous comprenez pas la deuxième, la plupart des roux ont beaucoup de taches de rousseur comme ça. C'est pas juste des petits points sur le nez, c'est sur TOUT le visage et le corps.
Bravo aux gagnantes, elles sont toutes les trois très mignonnes ^^

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#10 25/07/2017 à 17:38

iMiyuki
Élève

J'aime beaucoup la deuxième, bravo

#11 25/07/2017 à 17:43

maissy566
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Je vois pas pourquoi vous comprenez pas la deuxième, la plupart des roux ont beaucoup de taches de rousseur comme ça. C'est pas juste des petits points sur le nez, c'est sur TOUT le visage et le corps.

personnellement je ne la comprends pas par rapport à sa tenue, ses taches de rousseur sont très jolies (je trouve)

#12 25/07/2017 à 17:44

Seikatsu
Élève

Très beau podium
Bravo big_smile

#13 25/07/2017 à 18:13

Asatte
Élève

J'aime la première et troisième, mais je ne suis absolument pas fan de la deuxième.
Félicitations !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#14 25/07/2017 à 18:22

asumaism
Élève

Chissi a écrit :

#15 25/07/2017 à 18:36

Yuki_Matsumoto
Élève

Bravo les filles, jolie podium
je love la 3e

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#16 25/07/2017 à 18:50

MelouNya
Élève

14 ème ;w;

gg va vous

#17 25/07/2017 à 19:03

musu
Élève

Pour celles qui ne comprennent pas ma tenue bah en faite en gros comme il y avait écrit "je suis fière de mes taches de rousseur" je me suis dite que faire une fille qui fait un auto portrait d'elle et donc de ces taches de rousseur ça pouvait être cool et je trouve que le bleu et le blanc ça fait ressortir le orange des taches de rousseur. Ah oui et apparemment j'ai abusé sur les taches de rousseur, mais en même temps il y avait écrit dans la description du thème "et parfois bien visible" donc bon.. Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour moi ! smile

Dernière modification par musu (25/07/2017 à 19:04)

#18 25/07/2017 à 19:14

Chissi
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Oui je sais que certains en ont beaucoup mais là je suis presque sûre qu'elle a mit 5 couches juste pour que ce soit + voyant. hmm mais c'est pas si grave de toute manière si elle est sur le podium c'est qu'elle a plu a la majorité des personnes.

Dernière modification par Chissi (25/07/2017 à 19:15)

#19 25/07/2017 à 19:20

xCat
Élève

Le theme c'etait tache de rousseur. Il fallait bien en mettre le paquet pour gagner

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#20 25/07/2017 à 19:29

musu
Élève

Chissi a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Oui je sais que certains en ont beaucoup mais là je suis presque sûre qu'elle a mit 5 couches juste pour que ce soit + voyant. hmm mais c'est pas si grave de toute manière si elle est sur le podium c'est qu'elle a plu a la majorité des personnes.

Et pourtant j'ai seulement mis deux couches :\

#21 25/07/2017 à 19:53

Chissi
Élève

Ah yikes Alors c'est les tâches de rousseurs elles sont vraiment voyantes! x) mais tu mérites comme même ta place :')

#22 25/07/2017 à 20:15

okalari
Élève

J"adore la 3e tes trop belle Felicitation sinon bravo a tous surtout a toi wink ( 3éme ) smile tes trop belle smile

#23 25/07/2017 à 21:18

Tara03
Élève

Coup de cœur pour la 1er *•*

La 2 e et la 3e sont bien même si j'aime pas du tout la coiffure de la 2e ( désolé ) et la 3 e est pas trop mon style .

#24 25/07/2017 à 21:50

Asatte
Élève

musu a écrit :

Pour celles qui ne comprennent pas ma tenue bah en faite en gros comme il y avait écrit "je suis fière de mes taches de rousseur" je me suis dite que faire une fille qui fait un auto portrait d'elle et donc de ces taches de rousseur ça pouvait être cool et je trouve que le bleu et le blanc ça fait ressortir le orange des taches de rousseur. Ah oui et apparemment j'ai abusé sur les taches de rousseur, mais en même temps il y avait écrit dans la description du thème "et parfois bien visible" donc bon.. Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour moi ! smile

Tu as eu raison de mettez autant de tâches de rouseur, Je trouve ça mignon. Le truc qui me gêne, c'est la coiffure et les lèvres. Je n'accroche pas du tout. Le reste est bien sinon.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#25 25/07/2017 à 22:12

PrincesseT
Élève

Bon podium mais dommage qu'elles aient toutes la peau blanche et cheveux roux ( presque) mais bon bravo quand même !

Pied de page des forums