SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/07/2017 à 15:06

Miyaruu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

EmpereurZero a écrit :

J'aime bien le concept de la 1ère et de la 2ème ~ coup de coeur pour la 2ème. (hormi le rouge à lèvres un peu trop mis en valeur par rapport au reste du make-up mais ça ne me dérange pas tant que ça.)
Par contre le make-up de la 3ème, ça me pose un peu problème o/ mais la tenue passe ~

#27 27/07/2017 à 15:37

Mandragora
Élève

Waou trop contente d'être sur le podium big_smile
(Oui ma malheureuse sailor est dans un lycée où le port de l'uniforme est obligatoire alors elle a dû faire ce qu'elle pouvait hmm)
Merci d'avoir voté !
J'adore la troisième <3

#28 27/07/2017 à 15:39

Blackness
Élève

Gros coup de coeur pour le troisième ! Je suis à fond avec toi la meuf que tu cherches sera à toi *^*

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#29 27/07/2017 à 17:01

Inova
Élève

QueenMonster a écrit :

J'adore le troisième.
Un bad boy qui cherche à impressionner sa belle avec une jolie voiture et des cadeaux en tout genre. Je vois un garçon un peu maladroit qui a essayé du mieux qu'il peut de séduire la personne qu'il aime. Il est bien vêtu mais sa tête est toujours effrayante. Je m'imagine une scène où il essaye de se déclarer mais, à cause du stress il se rate et du coup il s'énerve. Haha, ça me fait rire rien que d'y penser. c:

Je n'aime pas vraiment la seconde, surtout son visage et pour ce qui est de la première, on peut s'imaginer qu'elle se trouve dans un lycée où les uniformes sont obligatoires. Elle a travaillé son visage et ses cheveux afin d'être la plus belle aux yeux de l'élu de son coeur.

Félicitation aux gagnantes

Vu comme ça (pour le troisième), pas mal !
Sinon j'aime bien la première !
Bravo !

#30 27/07/2017 à 23:38

Ichigo101
Élève

Huhu, vais faire ma chieuse, juste pour toi Clément. ;w; On voit tes chaussures sous la boîte de chocolat. T'as vu comment je t'aimes ? ;w;

#31 27/07/2017 à 23:42

Alviss
Élève

ah oui oups xDDDD

#32 28/07/2017 à 00:04

missalinia
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

#33 28/07/2017 à 00:06

missalinia
Élève

LiliLala93 a écrit :

Bravo à vous smile
''Mais avec toute ces filles jolies autour de lui, impossible de me faire remarquer.''
Pour la première je pense pas qu'elle se fera remarquer, puisqu'elle a toujours la tenue de base du lycée, je pensais plutôt à une tenue en dehors de l'uniforme pour se faire remarquer. lol Mais bon, sinon petite préférence pour la troisième

sjustement elle se fait remarqué par son attitude "séductrice"

#34 28/07/2017 à 15:46

Andesite
Élève

J’adore la première, elle est toute mignonne et on voit qu’elle a fait attention aux détails pour séduire. Elle correspond aussi bien à ce que j’imaginais avec la description, parce qu’elle est à l’école (en général la grosse voiture, on ne ramène pas ça en classe xD).
Bravo aussi aux deux autres. J’aime moins la 2e, mais par question de goût. Et le troisième est à fond, ça m’a bien fait rire big_smile

Pied de page des forums