Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/07/2017 à 20:59
- Prigema
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis un chat !”
Bravo aux gagnantes.
Asatte a écrit :Mibishi a écrit :Ahahaha. Tu me fais rire, c'est Moe elle-même qui l'a dit lors des mises à jours l'an dernier, je n'invente rien, tu n'étais peut-être pas là à ce moment mais il vaut mieux se renseigner avant de créer une polémique pour rien et gâcher l'espace commentaire. c:
En plus tu me juge sans me connaître ? Pas très mature. De plus je t'invite même a aller regarder mes participations sur la page du forum concernée, tu verras que la quasi totalité du temps, je m'aide complètement de la description. Elle est là pour aider les personnes (plutôt les plus jeunes) à comprendre le thème.
Tu crée une polémique en solo. ^^
Si un titre dit "Noir et Blanc" et que dans la description la personne marque "Que les cheveux en noir et blanc et le reste en couleur" et qu'une personne est sur le podium en total noir et blanc, tu vas réussir à me dire qu'elle sera dans le thème ?
Oui, parce que dès fois pour éviter de trop encombrer le titre, on peut marque dans la description tous les détails nécessaires.Je ne te juge pas, j'ai bien dis VOUS ! Donc je parle en général. C'est juste la RÉALITÉ.
Dis moi pourquoi on est obligé de mettre une description ?
Oui, certaines descriptions ne sont pas utile, car elle développe juste le titre. Seulement, certaines apportent des détails qu'on ne peut pas négliger sinon on est vite hors thème !Alors réfléchi avant de venir faire la grande. :*
Oui j'ai certainement engendré une polémique en rappelant une règle, mais libre à toi de ne pas répondre car en répondant tu alimentes la polémique, qui n'a même pas lieue d'être. Contrairement à toi, je ne joue pas la grande. Je vais me renseigner avant de débiter des âneries, mais tu apprendras à le faire au court de ta vie.
Moe a dit ce qu'il en était de la description et le fait est qu'elle est facultative, qu'elle sert à orienter les joueuses. Tu peux toujours me répondre, ça ne changera pas la règle, donc égosilles toi autant que tu aimes le faire, autant que tu veux avoir raison alors qu'il n'y a juste rien à dire sur ça au final. Va te renseigner sur les propos de l'admin, et si tu es aptes à partager une discution, tu peux toujours me répondre sur mon profil ça sera mieux qu'ici.
Je comprend ton point de vue, mais là, il est justement hors sujet. c:
+1 pour Mibishi !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#27 26/07/2017 à 21:01
- Inova
- Élève
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37562
Voilà si vous voulez voir le topic en question sur la création des "descriptions"
#28 26/07/2017 à 21:07
- GangnamStyle
- Élève
Parole d'un sage : ... c:
Tout le monde ne peut pas aimer un podium. COMPRENEZ QU'IL Y A DES GENS QUI AIMENT ET D'AUTRE NOOON ! Mince ! Vous êtes lourd les gens e.e
T'imagine je vais voir tout ceux qui disent <Beau podium felicitation> pour les agresser et leurs dire que non ils ont tord ? Déjà ça signifierait que je n'aurais pas de vie pour me mêler de tout ... ._. *personnesvisées* et en plus que je cherche les histoires pour rien.
Please repondez moi ... POURQUOI vous devez toujours contrer les avis négatifs ? Pourquoi ne pas juste donner votre avis et laisser les autres faire de même ? Non, franchement vous êtes vraiment agaçant. Achetez vous une vie à Primark au pire c:
Oui je suis direct .-.
Bref mon avis sera court. Franchement en soit ça va les tenues, mais pour moi elles ne rentre pas forcément dans le thème. Les queues touffues et l'expression surprise ou un peu bouleversé. Tu reste pas tranquille quand tu vois que tu deviens un chat c":
Par contre ... Pourquoi la troisième à 4 oreilles ? Les chats ne sont pas censé en avoir 2 ? °-°
#29 26/07/2017 à 21:42
- Tara03
- Élève
J avais la même tenue que la première ;__;
#30 26/07/2017 à 21:50
- LiliLala93
- Élève
4ème, comment dire que j'ai le seum ? xD
Bravo aux trois :3
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#31 27/07/2017 à 15:08
- lovenille
- Élève
《Ce matin, en me réveillant, je découvre des oreilles pointues en haut de ma tête et une queue touffue dans mon dos ! Je suis devenue un chat !》
1 - Aucune est surprise. Au calme tu te réveilles en chat, c'est normal XD
2 - Elles sont où les queues touffues ? >.<
3 - Vous dormez comme ça ? CX
Je ne veux blesser personne mais je trouve qu'il manque beaucoup d'élément de la description malgré le faire qu'elles sont en chat. C'est un hors-thème total. Je suis de plus en plus déçu des podiums. J'ai l'impression que les gens lisent que le titre et non les descriptions. On se retrouve souvent avec des hors-thème .. C'est triste ! >.<
#32 27/07/2017 à 21:21
- chouchoupinou
- Élève
Mibishi a écrit :Félicitation aux trois ! Elles respectent le thème. c:
Après je rappelle que la description est faite pour guider les joueuses, donc on peut s'y appuyer ou non.
La description est OBLIGATOIRE !! Ce n'est pas pour rien. C'est pour apporter des détails !! Alors il faut arrêtez de dire que c'est juste pour guider. Une description c'est pour décrire quelque chose, donc en résumé la description est aussi importante que le titre.
C'est à cause de personne comme toi qu'on se retrouve avec des hs. Ce n'est pas méchant ce que je dis, mais c'est la réalité. Vous regardez que le titre et vous votez comme ça. Après, on se retrouve avec un mauvais podium et les gens vont ""râler"" car ça ne correspond pas au thème et qu'on est déçu car on s'attendait à quelque chose de réussi. Ça m'agace de voir des podium hs. J'aime voir de beau podium avec toutes les personnes dans le thème en entier !
C'est aussi parce que les gens participent sans vraiment être dans le thème, juste pour de l'argent. -.-Je n'aime pas ce podium. Je m'attendais à voir des vraies queues touffues comme dans la description et de voir les gens jouer avec cet élément. Elles sont toutes une queue fine. Lisez les descriptions je vous en prie.. ;;