SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/07/2017 à 18:25

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Mais qui va à un festival dans cette tenue sérieux.

AngeliicPretty a écrit :

C'est un festival, pas un spectacle ou un défilé, le pire c'est qu'il est bien précisé dans la description ''petit yukata'' mais bon personne les lit ces descriptions c'est pour faire beau hmm
Et vos jeans et jupes que vous avez mit en dessous des luxu pour gratter des points on les a pas loupés hein, suffit de faire inspect element pour les curieux.
Jpense que faut sérieusement penser a mettre le festival a jour parce que la.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#27 27/07/2017 à 18:36

Ukah
Élève

Malheureusement, je rejoins les autres.
La première semble porter un yukata, mais d'une manière un peu trop "sexy" pour un festival... Et même si cette ceinture, pour un festival culturel... La couronne était elle obligatoire ? Personne ne va à un festival culturel se balader entre les stands habillé ainsi au Japon.
La 2ème et la 3ème sont hors thème, et jusqu'au bout des ongles ! Rien ne colle dans leurs tenues ! Quoi que... La 2ème a quand même mis des geta, c'est déjà une bonne initiative XD
La 2ème ne porte pas de Yukata, est habillée bien trop somptueusement, et avec ces lanternes, je doute qu'elle puisse commander de la nourriture en se baladant !
La 3ème, quand à elle, va avoir certainement mal aux pieds, ainsi. Et pourquoi une queue de chat lors d'un festival ? Elle ne porte pas non plus de yukata. Bon, sinon, on va dire que le serre-tête ça passe.

Mais félicitation quand même

Dernière modification par Ukah (27/07/2017 à 18:40)

#28 27/07/2017 à 19:24

Yuki_Matsumoto
Élève

bravo les filles mais drôlement décu de ce podium tout de même =/

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#29 27/07/2017 à 19:58

Shalimare
Élève

Bravo !
26éme

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#30 27/07/2017 à 20:41

asumaism
Élève

Icko a écrit :

On ne dirait pas vraiment des voyageurs-euses qui profitent d'un petit festival, trop d'accessoires et pas assez de naturel. La première a un joli visage mais la couronne c'est un peu trop.
Bravo quand même

#31 27/07/2017 à 20:49

zizouzaki
Élève

La première tenue n'a aucun rapport avec le thème je ne vois pas pourquoi cette tenue est la première du classement ! En revanche la 2eme est completement dans le thème est ça tenue est trop mimi j'adore ♥, pas la 3eme ça tenue ne marche pas avec le thème hmm
Sinon bravo à toutes les trois! smile

#32 27/07/2017 à 21:12

Xo
Élève

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de mécontentement. Il ne me paraissait pas impossible, lors d'un festival japonais, de se "cosplayer" avec un yukata et d'autres accessoires. (bon okay, c'est écrit "mon petit yukata" mais je n'ai pas fait la connexion petit -> court, donc je me suis dit qu'un yukata long était approprié.)
Je ne pensais pas être hors sujet, mais à vous lire, je vous accorde que j'ai sûrement mal interprété le thème.

#33 27/07/2017 à 21:42

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Un yukata c'est long, hein, c'est pas court. Petit c'est pour dire que c'est léger. c:

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#34 27/07/2017 à 21:47

QueenMonster
Élève

Mmmh, je ne suis pas très fan de ce podium. Les tenues ne correspondent pas vraiment au thème.
Elles sont jolies c'est sûr, mais hs.
Félicitation tout de même

#35 27/07/2017 à 21:53

Xo
Élève

Il me semble qu'il en existe des courts ( aux genoux environ) un yukata c'est forcément léger puisque c'est un kimono d'été. c:

#36 27/07/2017 à 22:20

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Oui, mais les courts sont principalement des robes de chambres ou alors des éléments de mode (genre harajuku etc)

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#37 27/07/2017 à 23:56

missalinia
Élève

nono468 a écrit :

La deuxième est trop mignonne, puis je trouve que les lanternes vont bien avec le thème

#38 28/07/2017 à 00:43

Sicrete000
Élève

« Pourquoi lire la description lorsque l'on peut s'arrêter au titre ? »
Voilà ce que certaines se disent..x)

#39 28/07/2017 à 08:27

sajuan
Élève

Je déteste ce podium hmm Pour moi aucune ne sont dans le thème trop d'accessoires inutiles et exagéré pour un simple petit festival et je ne vois aucun Yukata, à la limite la deuxième peut passé mais trop de maquillage et trop d'accessoire pour un thème comme celui-ni était inutile je suis la seule à voir des mangas ? Non car arrivé 230 sur 334 je crois...alors qu'on a une tenue simple et vraiment de festival et sans avoir tricher mis des trucs en dessous et aucune luxu sa fait mal xD dire que je m'était inspiré de mes mangas mddrr j'avais les cheveux attaché une petite fleur rouge avec un yukata, les chaussures japonaise , une lanterne , et un maquillage asiatique (pas le visage tout blanc hein xD) rahh je suis deg je m'attendais à autre chose hmm

#40 28/07/2017 à 20:57

linlin74
Élève

UN YUKATA LÉGER et petit !!! pas un Kimono, tu mets çe genre de tenue en été tu crèves ! En plus merci le système mais faut pas abuser sur les pantalons et les jupes en dessous des luxu !!!! Je trouve que la 1ere est tout simplement et magnifiquement hors thème, la 2eme sa passe sans les fleurs et la coiffure un peu exagéré, la 3eme est hors thème la queue c'est non, la robe style kimono et qui n'est ni un kimono ni un yukata c'est non . HEY !! Mets des chaussures aussi s'il te plaît !!!
T'ES PAS CHEZ TON PERE ICI ALORS TU RETOURNE CHEZ TOI CHERCHER DES CHAUSSURES MÊME DES TONGS SI TU VEUX !! NON MAIS OH !! ELLE SORT DANS LA RUE PIEDS NUS !! SA COMMENCE COMME SA ET APRÈS ÇA SE BALADE LES FESSES A L'AIR SUR LE SABLE !!!!

Pied de page des forums