Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/07/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “C'est le printemps.”
Aujourd'hui je fais un pique-nique près de la rivière. Je dois trouver une tenue légère, colorée et pratique. Cette journée doit être inoubliable et ma tenue aussi.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mimilaxs !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.98 points.
-
Deuxième place : xLiberty !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.60 points.
-
Troisième place : loulou42500 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux sont colorés. Bonne chance à toutes !
#2 28/07/2017 à 21:01
- starlight1
- Élève
J'ai une préférence pour la 2eme, je trouve que c'est la plus colorée du podium.. après tout c'était marqué que la tenue devait être colorée.
Félicitation à vous trois :3
#3 28/07/2017 à 21:06
- Marley63
- Élève
Très beau podium, félicitations aux gagnantes ^^
(Préférence pour la 2eme)
#4 28/07/2017 à 21:06
- live850
- Élève
Franchement je comprend pas pourquoi j'ai pas eu de vote. Pour une tenu légère, colorée, pratique et inoubliable, pourquoi on ne met pas de maillot de bain surtout près d'une rivière. Franchement les sailors vous me décevez. Tout le monde (ou personne) doit ce douter que ce que je raconte et une farce et que la tenu en maillot de bain étais une participation pour la blague (fin j’espère)après ce qui m'ont vu sans MU avec une tenu ridicule avec un chignon blond ont du ce poser des questions XD bref sinon j'adore le popo rien à redire vraiment et bon jeu à toute.
#5 28/07/2017 à 21:06
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je suis pas fan de ce podium.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 28/07/2017 à 21:08
- Chissi
- Élève
Première : pas mal mais pas assez de couleurs.
Deuxième : Il y a beaucoup plus de couleurs, c'est ma préférée. ^^
Troisième : Pas fan du visage et des talons.
Félicitations sinon ^^
#7 28/07/2017 à 21:11
- Athanalyne
- Élève
Beau podium!
Je suis juste dégoûtée, j'avais la même tenue que la deuxième :')
#9 28/07/2017 à 21:15
- Marinou
- Élève
J'aime bien la seconde, elle est mignonne. Pour les deux autres, les talons c'est pas le top niveau pratique pour aller pique-*miaou* [Les insultes sont interdites.] ahah < manger sur l'herbe vu qu'il y a la censure :')
Félicitations ![]()
Dernière modification par Marinou (28/07/2017 à 21:34)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10 28/07/2017 à 21:20
- svet9
- Élève
J'aime beaucoup ce podium !
Pour moi la deuxième méritait la première place ![]()
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#11 28/07/2017 à 21:33
- Asatte
- Élève
Elles sont toutes très jolies et dans le thème. J'aurais cependant plus vu la deuxieme à la première place, la troisième à la seconde et la premiere en troisième.
Bravo les filles !! ^^
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#12 28/07/2017 à 21:38
- L3NE
- Élève
Oh très jolie podium, bravo à toutes/tous!
préference pour la 2eme :3
#13 28/07/2017 à 22:07
- Cassouw
- Élève
Heureusement que y'avait marqué "tenue pratique" dans la description...
Je ne pense pas que des talons aiguilles soient très pratiques pour un pique-nique mais bon..
C'est ça que je n'aime pas, j'essaye de faire un effort sur la description et ça ne paye jamais ^^'
Faut croire que ma tenue " dans le thème" plaira toujours moins qu'une tenue qui respecte seulement le titre..
#14 28/07/2017 à 22:51
- xLiberty
- Élève
Merci à ceux/celles qui apprécient ma tenue !
Félicitations aux gagnantes ! ![]()
[...] pour aller pique-*miaou* [Les insultes sont interdites.] ahah < manger sur l'herbe vu qu'il y a la censure :') [...]
Ca m'a bien fait rire lorsque j'ai lu "pique-*miaou*" xD
Heureusement que y'avait marqué "tenue pratique" dans la description...
Je ne pense pas que des talons aiguilles soient très pratiques pour un pique-nique mais bon..C'est ça que je n'aime pas, j'essaye de faire un effort sur la description et ça ne paye jamais ^^'
Faut croire que ma tenue " dans le thème" plaira toujours moins qu'une tenue qui respecte seulement le titre..
Je te rassure, tu n'es pas la seule qui pense ainsi, moi aussi je fais des efforts pour être en accord avec la description en plus du titre et bizarrement la plupart du temps je me mange des 20 et des poussières en score alors bon (évidemment il y a des exceptions : parfois j’arrive à atteindre au-dessus de 50), je me dis tant pis quoi (Je ne me décourage pas !) xD
En tout cas je ne sais pas si les talons aiguilles me concernaient aussi mais si c'est le cas, je peux te dire que ma sailor porte des chaussures plates, ce qui est forcément plus pratique que des talons aiguilles, c'est sûr ! :")
#15 29/07/2017 à 01:07
- jaewon
- Élève
Merci à ceux/celles qui apprécient ma tenue !
![]()
Félicitations aux gagnantes !Marinou a écrit :[...] pour aller pique-*miaou* [Les insultes sont interdites.] ahah < manger sur l'herbe vu qu'il y a la censure :') [...]
Ca m'a bien fait rire lorsque j'ai lu "pique-*miaou*" xD
Cassouw a écrit :Heureusement que y'avait marqué "tenue pratique" dans la description...
Je ne pense pas que des talons aiguilles soient très pratiques pour un pique-nique mais bon..C'est ça que je n'aime pas, j'essaye de faire un effort sur la description et ça ne paye jamais ^^'
Faut croire que ma tenue " dans le thème" plaira toujours moins qu'une tenue qui respecte seulement le titre..Je te rassure, tu n'es pas la seule qui pense ainsi, moi aussi je fais des efforts pour être en accord avec la description en plus du titre et bizarrement la plupart du temps je me mange des 20 et des poussières en score alors bon (évidemment il y a des exceptions : parfois j’arrive à atteindre au-dessus de 50), je me dis tant pis quoi (Je ne me décourage pas !) xD
En tout cas je ne sais pas si les talons aiguilles me concernaient aussi mais si c'est le cas, je peux te dire que ma sailor porte des chaussures plates, ce qui est forcément plus pratique que des talons aiguilles, c'est sûr ! :")
Et en plus en sachant que, déjà marcher dans les cailloux, entre les roches, dans l'eau en chaussures plates ils y en a qui trouve le moyen de tomber et de se faire mal ne parlons pas des chaussures à talons (et aiguilles en plus)
Sinon préférence pour la 2eme
Dernière modification par jaewon (29/07/2017 à 01:08)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#16 29/07/2017 à 01:49
- Blackness
- Élève
Waouh il est assez coloré le podium je l'aime bien mais... faut dire que les gagnantes ne montre pas leurs joies parce que selon la description, le printemps est sensé être la saison préférée qui dit préférée dit joie, sourire excités et tout... mais je vois pas ça seriously
ou alors elles sont heureuses mais le cache super bien ^^ Après les talons c'est joli comme truc mais au printemps je mettrai pas ça pour ma survie mdr ^^^^^^^^^^
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#17 29/07/2017 à 11:14
- Indigo
- Élève
J'ai une préférence pour la 2eme, je trouve que c'est la plus colorée du podium.. après tout c'était marqué que la tenue devait être colorée.
Félicitation à vous trois :3
#18 29/07/2017 à 14:05
- Miyaruu
- Élève
"Aujourd'hui je fais un pique-nique près de la rivière. Je dois trouver une tenue légère, colorée et pratique." -> c'est sûr que des talons pour aller faire un pique-nique c'est très pratique...
Préférence pour la 2ème
Pages : 1
Discussion fermée