Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#11926 28/07/2017 à 21:10
- Dovahkiin
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je trouve un peu injuste que tu juges l'event sur juste 3 jours sachant qu'il dure jusqu'au 30 août, il te reste un mois entier pour trouver tout quand même ![]()
Et en effet, on a eu une pépite d'or hier, truc que je trouve pas non plus, mais je sais qu'il y aura encore pleins d'autres baluchons et que les prix des baluchons vont baisser de plus en plus (on est passé en 3 jours de plus de 1000 à 700 manaas par baluchon, on peut espérer voir les prix chuter jusqu'en dessous de 500 manaas en prix direct d'ici mi-août, enfin c'est une estimation au lancer de pierre, mais ça baissera je suis sûre) donc au final t'auras même pas besoin d'acheter des ingrédients mis hors de prix par les joueurs.
Soyez un minimum patients quand même.
#11927 29/07/2017 à 13:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
4 jours sans rien trouver ! Évent de fou
J'paye 30 maanas pour trouver de l'air, pas mal !
Même la bouffe j'en trouve plus , avoir un légendaire pour rien, j'adore mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#11928 29/07/2017 à 14:28
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bah, ta d'autres joueuses qui ont des trucs mais pas toi, l'event dure 36 jours ce qui me paraît très bizarre et toujours rien depuis 4 jours !
Donc à un moment y a quelque chose qui va pas. En plus autant de jours juste pour deux tenues quoi...
You'll float too | Pennywise
#11929 31/07/2017 à 11:00
- Moony
- Créatrice de Tendances
Donc à un moment y a quelque chose qui va pas. En plus autant de jours juste pour deux tenues quoi...
C'est une bonne intention, c'est pour permettre aux gens qui partent en vacances de ne pas rater l'événement je vois pas le problème.
Par contre perso j'en viens à me demander si mes baluchons sont pas bugués parce que depuis le début de l'event j'ai eu 4 bijoux de tête et 2 yeux fardés (sur ma version FR)... J'ai aussi eu 1x yeux fardés et 1 voile en explo mais c'est pas ouf en fait...
Alors que sur ma version US, certes j'ai RIEN trouvé en explo, mais j'ai eu plus de trucs sur moins de baluchons : j'ai eu 1 tunique, 1 robe, et 1 paire d'yeux fardés...
Jveux bien que ce soit peut être un coup de "pas de chance" mais ça fait 2 events que c'est comme ça... Des mini items minables sur ma version FR alors que j'ouvre tout, et des trucs trop bien sur ma version US alors que je peine à ouvrir mes baluchons...
♠ Mes créas ici.
#11930 31/07/2017 à 11:11
- Miu-san
- Élève
Moony : ça m'a fait ça aussi pour le dernier event, mais là sur la version Fr, j'ai pas mal de bon item dans les baluchons (deux robes et une paire d'yeux), même si les colories sont pas topissimes ![]()
#11931 31/07/2017 à 11:23
- Erwita
- Élève
J'dois être la seule à n'avoir rien ouvert depuis le début de l'évent. xD Et j'ai trouvé un item, bijou, en expo mais sinon rien du tout. Mais comme j'ai pas énormément accroché à l'évent, j'trouve que ça ne change pas du quotidien, à savoir exploration et baluchon. x) J'ai trouvé le familier, acheté l'appât mais RIP mes 600 maanas qui n'ont servi à rien.
(
#11932 31/07/2017 à 13:20
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Ah parce qu'on peut trouver des trucs en exploration ?
Parce que mdr mais de mon côté à part RIEN DE RIEN bah je trouve rien. --'
Même pas de la nourriture, que dalle, ils ont encore baissé le taux de drop comme d'habitude.
Ils sont grave saoulant sur ce jeu. --'Mise à part le familier, je trouve l'évent totalement raté , nul, et inutile puisque je trouve rien, que pour les baluchons faut des éléments types "pépite d'or" qu'on trouve plus depuis 4 mois sur le jeu. Donc bon excusez moi, mais c 'est vraiment du caca.
Je précise que TOUT est disponible en boutique en Po ![]()
#11933 31/07/2017 à 13:59
- Yutsuko_Chan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Donc à un moment y a quelque chose qui va pas. En plus autant de jours juste pour deux tenues quoi...
C'est une bonne intention, c'est pour permettre aux gens qui partent en vacances de ne pas rater l'événement je vois pas le problème.
Bah oui bah excuse moi mais les autres events ils étaient bien courts, là ils sont bien plus gentils. Faut pas attendre les vacances pour devenir gentil hein.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (31/07/2017 à 13:59)
You'll float too | Pennywise
#11934 31/07/2017 à 14:32
- Maar_Motte
- Modératrice
En même temps, y a pas tellement d'items trouvables en explo, faut pas non tomber sur un item à chaque explo, fin je sais pas, c'est aussi le principe d'un jeu : le challenge.
Je trouve qu'ils font vraiment des efforts ces derniers temps pour être à l'écoute de leur communauté. Cette-fois-ci il est possible de tomber sur des items en explo, alors que la dernière fois c'était uniquement réservé aux baluchons. L'event dure également beaucoup plus longtemps, je trouve ça cool de leur part de l'étaler sur plus d'un mois.
Alors certes ce n'est pas parfait - de toute façon quand ça ne va pas dans le sens des joueurs ça ne l'est jamais - mais il y a de l'amélioration, je trouve que c'est impossible de le nier et c'est bien plus profitable. ![]()
#11935 31/07/2017 à 21:44
- Moony
- Créatrice de Tendances
Bah oui bah excuse moi mais les autres events ils étaient bien courts, là ils sont bien plus gentils. Faut pas attendre les vacances pour devenir gentil hein.
L'équipe est pas connue pour sa régularité dans les efforts. Je pense que chacune de leurs améliorations est à encourager.
Je suis d'accord avec tout le poste de Maar_Motte. Et en même temps on a un mois, ça sert à rien de compléter les deux tenues en quatre jours.
Et dernier truc : la boutique en PO c'est fini depuis hier! ça, dans le principe je trouve ça moins cool par contre, mais c'était mieux que rien!
♠ Mes créas ici.
#11936 31/07/2017 à 23:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oh je suis fan de cet objet du mois <3
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#11937 31/07/2017 à 23:40
#11938 01/08/2017 à 10:04
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je le comprends pas trop moi xD Je l'aime bien, mais sa signification reste mystique... (a)
Sinon, j'ai toujours rien eu en explo (familier légendaire 344 chance...), enfin si j'ai croisé le familier plusieurs fois au début, sans appat j'ai rien tenté
MAIS j'ai des items différents à chaque balu donc je vais pas me plaindre vu ce que je vois ici ![]()
Edit : Ah bah suffit que je l'écrive pour que je me donne tort. Trouvé un robe en explo ![]()
Dernière modification par Lythias (01/08/2017 à 11:00)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#11939 01/08/2017 à 12:23
- Lollipop_s
- Élève
Ombreuse a écrit :Oh je suis fan de cet objet du mois <3
Ideeem *O*
#11940 01/08/2017 à 14:38
- Miu-san
- Élève
L'objet est trop cool en effet *-* Contente que ce soit les ombres qui l'aient o/
J'ai aussi trouvé deux items en explo, la coiffure en blond et les tatouages, les deux dans les abords de la foret
#11941 01/08/2017 à 15:25
- HeeDuo
- peach modo
Pas fan de l'objet du mois, je l'ai récupéré pour le vendre au marché.
Concernant l'event, pour le moment, j'ai eu/trouvé :
- 2 tatouages Roving Lass (noir - blanc)
- 2 yeux fardés
- 2 tuniques Roving Lass (cyan/jaune - marron/bleu)
- 1 robe Roving Lass (marron)
Croisé 2 fois le familier en explo, mais vu que je le veux pas :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#11942 02/08/2017 à 21:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Que dalle depuis le début de l'event mdr
Heureusement qu'il dure 1 mois vue le taux de dropp du néant
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#11943 04/08/2017 à 20:12
- Stunade
- Élève
Perso, j'ai eu des items dans les baluchons qui sont tous pas du colories que je met à ma gardienne et j'ai rien eu en explo, puis le coup de la tenue trouvable qu'une semaine dans le magasin, c'étais de l'abus sérieusement, y a un moment, je veux bien être sympa ne rien trop dire sur l'event mais franchement cet évent ma dégouter un peu, puis les petites nouvelles se galère à obptenir les baluchons donc c'est beau de défendre l'équipe qui a mis en place l'event, et de voir que par son point de vue mais il y a quand même beaucoup de négatifs même je dirais les points négatifs les plus importants genre les fameux baluchons qui sont quasiment toujours inaccessible pour les nouvelles ...
#11944 05/08/2017 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour moi c'est comme si il y avait pas d'évent actuellement parce que ça revient au même mdr
Dans les baluchons tu trouve des trucs pourris, d'ailleurs après 2 baluchons de caca j'ai arrêté d'en prendre et en exploration tu trouves que dalle ! Donc l'event pour moi il est inexistant mdr
#11945 06/08/2017 à 00:34
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Jvais pas trop me plaindre car ça va j'ai eu les moyens de me payer un bout de la tenue les 5iers jours mais bon à supposer que je n'aie pas pu le faire je trouve le loot craignos car depuis le début j'ai trouvé qu'une paire d'yeux et un serre tête ça pitié quoi , et les baluchons bah j'ai pas toujours tout surtout quand ça réclame des pépites d'or ._.
#11946 06/08/2017 à 15:32
- Stunade
- Élève
x') on a toutes les mêmes problèmes, j'vois sur le eldarya us, l'épisode 12 est sorti récemment et il nous foute quand même les items dans le balu x')
#11947 08/08/2017 à 15:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Perso je suis super satisfaite, à ce jour en exploration j'ai eu:
Les 2 tuniques
Les 2 robes
Un bandeau
Une paire de chaussure
Une coupe (joli blond ♥)
+ tous ce que j'ai trouvé dans les balu
Le seul truc que j'ai pas eu encore c'est les yeux, mais au pire je m'en passerais
C'est bête Joyce que tu trouves rien, mais preuve est que leur event est pas "impossible" vu tout ce que je trouve....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#11948 08/08/2017 à 15:49
- Dovahkiin
- Élève
J'ai trois comptes, un sur la version FR qui a + de deux ans, un sur la version US qui a presque 1 an et mon petit dernier sur la version ES qui a pas un mois et j'ai trouvé pas mal de trucs sur tous ... ?
Bon sur mon compte de moins d'un mois, évidemment les baluchons c'est beaucoup plus difficile vu que je suis que niveau 6 et j'ai pas accès aux lieux d'explo pour trouver tout. Mais je me suis débrouillée et j'ai réussi à avoir quelques balus sans me ruiner plus que ça ?
Preuve : http://www.eldarya.es/player/profile/EnidAnGleanna c'est mon compte espagnol :')
Et c'est normal quand on est nouveau sur un jeu juste avant ou pendant un event qu'on ait quasiment rien. Un event c'est en grande partie dans le but de récompenser la fidélité des joueurs avancés, d'encourager plus d'activité sur le site et d'éventuellement avoir un peu plus de sous dans les caisses du site ._.
Pour mes deux comptes plus âgés, je me prépare depuis l'année dernière à voir des events à baluchons (j'ai une grande passion pour la gestion, j'ai un inventaire sur papier et tout, que je mets à jour régulièrement, je prends ça un peu trop au sérieux j'ai l'impression que ma gardienne se prépare à l'apocalypse c'est rigolo (pour moi)), je me doutais que ça allait arriver et j'ai donc raté quasi aucun baluchon. (juste ceux qui demandent des pépites d'or j'abandonne ça sert à rien j'en trouve jamais :'))
Je m'attendais même pas à voir des éléments de la tenue être trouvable en explo, c'est plutôt cool du coup. Le familier je me doutais que y'en aurait un et je suis aussi satisfaite des taux de drop de l'appât, j'en ai eu pas mal.
Je suis aussi plutôt satisfaite de l'event même si la tenue m'enchante pas particulièrement (mais j'appréciais pas vraiment celle de l'année dernière non plus, je suis pas trop été faut croire).
Je suis désolée si vous trouvez rien, mais c'est étonnant, j'ai que des familiers épiques de sortis à cette période de l'année et j'ai trouvé pas mal de truc ? Sur mon compte espagnol j'ai même commencé l'event avec un bébé plumobec à 50 d'énergie ! J'ai l'impression d'avoir un peu plus de chance sur la version US cela dit mais c'est probablement qu'une impression. Je suis dans l'ensemble contente des efforts de l'équipe pour faire un event à baluchons plus accessible qu'ils ne l'étaient avant sachant que je voyais venir le spam de pépite d'or + peluche rapiécée mais ça va, ça demande souvent les nénuphars par contre j'en ai un peu marre :'D
Dernière modification par Dovahkiin (08/08/2017 à 16:25)
#11949 08/08/2017 à 22:23
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'aime pas l'objet du mois pour ma part. Comme tous les ~ Spirit, y'a une différence de style avec celui utilisé pour les tenues habituelles et je trouve que c'est flagrant...
Ces derniers jours je trouve plein d'items en explo! J'ai trouvé des voiles, robes, tatouages et même une tunique je suis contente /o
Par contre les baluchons c'est toujours pas ça haha... J'ai une poisse légendaire avec, je sais pas si j'avais raconté l'histoire de mes baluchons Spring Faery ici, mais là avec ceux-là j'entame des belles collections d'yeux fardés et de bijoux de tête! (en partenariat avec la Selena violet ultra saturé que je porterai jamais <3)
Sur mon compte US en explo c'est pas la fête, mais mes baluchons sont assez satisfaisants quand je peux les ouvrir.
♠ Mes créas ici.
#11950 10/08/2017 à 06:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mise à part l'évent pourri pour moi, côté familier, mon Melomantha a évolué avec 370% de chance et 150PE il devient mon meilleur familier ![]()