SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

Je serais la plus laide pour aller danser
C'est pas possible, Jean Pierre m'a encore invité à sa fête nulle d'anniversaire. Je sais qu'il veut absolument sortir avec moi, ce qui n'est pas réciproque.

Bon, cette fois j'y vais, mais je ferais tout pour être immonde. Robe obligatoire hein... Où vais trouver la robe la plus moche de tout les temps ?

De la tête aux pieds je serais repoussante, et on verra si il veut toujours sortir avec moi ensuite !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kurokosagawa !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.25 points.

2. Deuxième place : xWolfx !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.99 points.

3. Troisième place : ShabyD !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.42 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gothique et fière !. Bonne chance à toutes !

#2 01/08/2017 à 17:00

cheria
Élève

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#3 01/08/2017 à 17:03

mendoli
Élève

cheria a écrit :

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

Tout-à-fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai voté ni participé à ce festival. hmm
Enfin, c'est surtout le terme "robe la plus moche de tout les temps" qui m'a dérangé. Je trouve néanmoins que la 3ème s'en est bien sortie, car vraiment son MU est du tonnerre aha.

Dernière modification par mendoli (01/08/2017 à 17:05)

#4 01/08/2017 à 17:04

iGama
Créateur de Tendances

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

#5 01/08/2017 à 17:04

Titanium4
Élève

cheria a écrit :

#6 01/08/2017 à 17:05

nono468
Élève

J'aime beaucoup la 2eme elle fait pas mal peur, j'aimerais pas être Jean Pierre là xD
Félicitation à vous trois !!

#7 01/08/2017 à 17:05

Creamy_Lily
Élève

La deuxième est hors thème elle est trop belle!

J'avais peur de ce thème, moche, horrible, affreux... Ca risquait fort d'être insultant envers les CDT, finalement il pouvait y avoir des tenues d'halloween qui convenait et autre...

Par contre la 3e a vraiment pas une tenue horrible, c'est juste mal assortit, à part sa tête ce n'était pas dérangeant et surtout où est sa robe? Elle porte son haut en tunique, avec un pantalon! C'est pas une robe.

#8 01/08/2017 à 17:06

AngelSF
Élève

cheria a écrit :

T'as tout dis hmm

#9 01/08/2017 à 17:07

Snitchery
Créatrice de Tendances

iGama a écrit :

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#10 01/08/2017 à 17:07

xDream604
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#11 01/08/2017 à 17:10

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
C'est un thème à prendre à la rigolade ... les créatrices l'ont surement compris !
D'ailleurs si ces Sailors possède cette robe, c'est qu'elles l'on acheter parce qu'elle la trouvait belle.
C'est surtout l'assemblage et le reste du visage qui donne l'air "laid".

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 01/08/2017 à 17:11

JeanneCai
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#13 01/08/2017 à 17:11

ShabyD
Élève

oh cool j'était à la dèche

sinon je suis d'accord avec toi //Cheria// mais s'est la façon dont le concours est décrit est irrespectueux envers les créatrice mais je pense que c'est plus une faute d'inattention qu'une intention réel de désigné les créas les plus "moches" je pense que l'intention c'était de se rendre moche en associant MAL les vêtement (du moins c'est comme ça que moi je l'ai ressentit parce que perso ma robe est jolie je trouve d'ou l'ajout d'un jogging pour rendre "moche" mais individuellement chacun de ses vêtements sont sublimes et d'ou l'exagération du maquillage aussi enfin bref) je pense que la façon de présenter le festival est juste maladroite et pas intentionnellement irrespectueuse mais le mal est fait c'est sur maintenant je pense que la personne regrette sans doute  et que toutes participante podium ou pas ne pense en aucun cas que les tenues sont moches séparément en tout cas c'est mon cas ^^ faut pas tout prendre à cœur et au premier degré
P.S. Sorry pour les fautes argh

P.S. 2 : Si c'est une robe darling pas une tunique mais bon tant pis et quand c'est mal accordé c'est ps beau donc j'ai atteint mon but.

Dernière modification par ShabyD (01/08/2017 à 17:14)

#14 01/08/2017 à 17:14

Okapi21
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

Je plussoie. Je peux comprendre qu'on aie peur que certaines interprètent le thème comme "Je porte les créations que je trouve les plus laides", mais je pense que c'est pas du tout ce qu'on fait les gagnantes ici. Les créas portées sont toute très sympas, c'est l'expression du visage et la façon d'assembler les éléments qui rends la sailor repoussante.

Je dis bravo aux gagnantes, podium réussi et original de mon point de vue. Préférence pour la troisième, qui porte une tenue qu'on pourrait voir à une vraie soirée, tout en s'enlaidissant avec son MU \o/

♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!

#15 01/08/2017 à 17:15

Icko
Élève

ShabyD a écrit :

oh cool j'était à la dèche

sinon je suis d'accord avec toi //Cheria// mais s'est la façon dont le concours est décrit est irrespectueux envers les créatrice mais je pense que c'est plus une faute d'inattention qu'une intention réel de désigné les créas les plus "moches" je pense que l'intention c'était de se rendre moche en associant MAL les vêtement (du moins c'est comme ça que moi je l'ai ressentit parce que perso ma robe est jolie je trouve d'ou l'ajout d'un jogging pour rendre "moche" mais individuellement chacun de ses vêtements sont sublimes et d'ou l'exagération du maquillage aussi enfin bref) je pense que la façon de présenter le festival est juste maladroite et pas intentionnellement irrespectueuse mais le mal est fait c'est sur maintenant je pense que la personne regrette sans doute  et que toutes participante podium ou pas ne pense en aucun cas que les tenues sont moches séparément en tout cas c'est mon cas ^^ faut pas tout prendre à cœur et au premier degré
P.S. Sorry pour les fautes argh
.

Dernière modification par Icko (01/08/2017 à 17:15)

#16 01/08/2017 à 17:25

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Honnêtement, si jamais une personne avait porté une de mes robes dans ce festivals, je m'en serai tellement foutu ...
Fallait juste associer mal les articles. C'est pour ça que je suis tombé 12eme 8D

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#17 01/08/2017 à 17:30

Lakota
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
C'est un thème à prendre à la rigolade ... les créatrices l'ont surement compris !
D'ailleurs si ces Sailors possède cette robe, c'est qu'elles l'on acheter parce qu'elle la trouvait belle.
C'est surtout l'assemblage et le reste du visage qui donne l'air "laid".

C'est tout à fait comme ça que j'ai interprété ce thème. Je suis surpris qu'autant de personnes soient choqués. J'espère que les créatrices ne sont pas vexées du coup...

#18 01/08/2017 à 17:31

Setsune
Élève

En fait les habits en eux-mêmes ne sont pas "moches", c'est juste le mélange qui fait un résultat plutôt laid ^^

Bravo aux gagnantes ~

#19 01/08/2017 à 17:34

iMiyuki
Élève

Bravo à vous !

#20 01/08/2017 à 17:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

iGama a écrit :

Bla bla bla.

tout à fait d'accord ^^
Et en temps que créatrice je trouve ce thème très rigolo donc bravo aux gagnantes XD

(puis un thème de festival, c'est différent d'une critique méchante sur la fiche article, faut vous amuser avec les créas smile )

Dernière modification par Mikaesa (01/08/2017 à 17:38)

#21 01/08/2017 à 17:41

Terhu
Élève

J'ai surtout l'impression que les gens aiment bien chipoter par ici ! :')

Je suis totalement d'accord avec ShabyD. D'ailleurs, merci car je me sentais obligé de pondre un long paragraphe pour défendre cette sailor à qui on pointe du doigt alors qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions je pense. Mais je tenais quand même à ajouter une petite chose, c'est qu'il ne faut pas oublier que certains articles sont crées exprès pour paraître laid, terrifiant ou encore ridicule. Et comme le répète tout le monde, c'est l'assemblage qui est laid. Non l'article spécifiquement. Donc je ne pense pas que ça soit une raison de crier au loup et d'accabler cette sailor de cette façon.

Voilà voilà !  Sinon bravo à vous trois ! Vous êtes "horribles" !  :')

#22 01/08/2017 à 17:44

SaiRen
Élève

Haha j'adore ce podium XD

#23 01/08/2017 à 17:45

AppleBlack
Élève

cheria a écrit :

Personnellement j'ai participé avec une robe que je trouvais mignonne mais qui ne mets pas la sailor en valeur, que personne ne mettrais pour aller danser, draguer.
Puis un mauvais assemblement pouvait permettre une bonne participation.
Un surplus de maquillage, etc.
Arrêtez de tout critiquez vous êtes usant, la moindre petite choses devient une affaire d'état.
Apprenez à prendre un peu de recul uh

Félicitation aux gagnantes smile

Dernière modification par AppleBlack (01/08/2017 à 17:50)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#24 01/08/2017 à 17:53

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

What? Moi qui pensais ne jamais pouvoir gagner, surtout pas la 1ère place ._.

Je n'avais pas d'horribles robes donc j'ai pris celle-là au hasard. J'allais prendre aussi le maquillage et la coiffure mais je ne les avais pas :x mais je pensais pas que j'allais recevoir des votes [+], quand même --'

Dernière modification par kurokosagawa (01/08/2017 à 18:32)

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#25 01/08/2017 à 18:02

Chissi
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

Pied de page des forums