Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Et si j'osais ?”
Je suis une fille banale, une fille parmi tant d'autres, une fille ordinaire, une fille invisible et je suis d'une timidité extrême...
Mais j'y pense, c'est un bal masqué ! Donc j'ai peut-être une petite chance... Avec un masque, je pourrais dire adieu à ma timidité ! Il faut juste que je sois assez éblouissante pour qu'il me remarque... Je veux qu'il me voit comme une magnifique et mystérieuse inconnue. Hum... Et si j'osais ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : LittleAnnie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.12 points.
-
Deuxième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.62 points.
-
Troisième place : candy1961 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fête foraine. Bonne chance à toutes !
#2 02/08/2017 à 17:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 02/08/2017 à 17:02
- mendoli
- Élève
Les robes de la 1er & 3eme, sviouplait, stop.
D'ailleurs celle de la 3ème fait tout sauf "Bal de lycée" je trouve même si en soit j'aime bien sa tenue.
Gg, ma préférence va vers la 2ème. ![]()
#4 02/08/2017 à 17:04
- JeanneCai
- Élève
Bravo aux gagnantes. Le podium est magnifique c:
#5 02/08/2017 à 17:04
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
J'adore le podium pour le coup, malgré la facilité à obtenir la robe de la première. GG !
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#6 02/08/2017 à 17:10
- nono468
- Élève
Selon moi la deuxième ne fait pas réellement robe pour un bal. En tout cas avec les trois tenues c'est sûre qu'on les remarquent xD !
Félicitation à vous trois sinon !
Dernière modification par nono468 (02/08/2017 à 17:31)
#7 02/08/2017 à 17:13
- ChibiReita
- Élève
Euh ... La 2e et 3e pour un bal de lycée sérieusement ? Non je suis désolé mais c'est tenue ne sont pas faites pour un bal de lycée !! Pour moi vous êtes hs ... Mais bon bravo quand même !
#8 02/08/2017 à 17:25
- Endoloris
- Élève
Euh ... La 2e et 3e pour un bal de lycée sérieusement ? Non je suis désolé mais c'est tenue ne sont pas faites pour un bal de lycée !! Pour moi vous êtes hs ... Mais bon bravo quand même !
Totalement d'accord, une robe pour un bal de lycée se doit d'être un peu plus discrète...
J'ai finis 84ème avec une tenue plus discrète, je suis déçue du podium..
#9 02/08/2017 à 17:26
- Terhu
- Élève
J'aime beaucoup ce podium même si je trouve que ça fait plus cabaret que bal de lycée
Sinon bravo aux gagnantes j'adore vos tenues ! ^-^
#10 02/08/2017 à 17:26
- Ezaes
- Élève
Déçue du podium, j'avais eu deux gros coups de cœur durant les votes ; pour moi elles ne font pas bal de lycée, dommage
#11 02/08/2017 à 17:51
- AppleBlack
- Élève
Ca fait pas trop lycée, je veux dire okay les robes longues on veut toutes en mettre ça fait princesses, mais au final on met toutes les plus courtes au lycée.
Perso j'ai eu des bal de lycée, jamais vu une seule robe de ce type.
La première, too much. Ca fait gala.
La deuxième, ça peut passer...Mais je pense qu’aucune lycéenne ne mettrait ce type de robe.
La troisième... La robe est...pas du tout lycéenne ! Jolie mais pas lycéenne.
je suis deçue ![]()
Mais félicitation, si vous êtes là c'est que les votantes pensent que vous le méritiez ^^
Dernière modification par AppleBlack (02/08/2017 à 17:52)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#12 02/08/2017 à 17:53
- harleykagamine
- Élève
C'est très décevant, je ne comprends pas. Au moins pour une fois, les gens ont pu lire la description... Félicitations
#13 02/08/2017 à 18:51
- costencia
- Élève
J'aime pas ce podium, mais le deuxième elle est trop fraîche.
#14 02/08/2017 à 19:01
- Eloquence
- Élève
J'ai pas voté pour elles, il y avait mieux.
Je suis déçue du podium.
#15 02/08/2017 à 19:16
- QueenMonster
- Élève
Mouais, je suis pas très fan mais félicitation tout de même.
#16 02/08/2017 à 20:38
- Shaorrie
- Élève
WTF??????!!!
La 1er euh.. c'est pas une robe de lycéenne ^^' la deuxième? mort de rire on dirait une *miaou* [Les insultes sont interdites.] ;w;
et la troisième ... elle vient des années combien mdr ? On est en 2017 les gens ^^' les tenues pour un balles de lycée c'est discret, faut pas abuser, enfin soit comme vous pouvez le voir je suis assez déçu du podium. Malgré ça, bravo à vous trois.
#17 02/08/2017 à 21:04
- xDream604
- Élève
Mouais, je suis pas très fan mais félicitation tout de même.
#18 02/08/2017 à 21:19
- JokerDream
- Élève
Pas fan de leurs visage, ni de leurs robes. La deuxième passe, je l'a trouve élégante mais les deux autres sont pour moi, pas très harmonieuse.
#19 02/08/2017 à 21:52
- Prigema
- Élève
WTF??????!!!
La 1er euh.. c'est pas une robe de lycéenne ^^' la deuxième? mort de rire on dirait une *miaou* [Les insultes sont interdites.] ;w;
et la troisième ... elle vient des années combien mdr ? On est en 2017 les gens ^^' les tenues pour un balles de lycée c'est discret, faut pas abuser, enfin soit comme vous pouvez le voir je suis assez déçu du podium. Malgré ça, bravo à vous trois.
Bah perso dans mon lycée lors des bals de fin d'année, on porte ce genre de robe ... Beaucoup de filles s'amuse à porter leur robe de rêves ou des vêtements bizarre et personnes se moque d'elles, au contraire ont adore les voir défilée ! C'est le seul moment où on peut se lâcher sans être juger. Alors non on s'habille pas en discret, j'ai l'impression que seul mon lycée fait ça '-'
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
#20 02/08/2017 à 21:56
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Mais c'est du chipotage la
Le theme dit qu'on est censés OSER porter des trucs qui se voient y a aucun probleme a ce qu'elles soient sur le podium avec ces tenues
Dernière modification par AngeliicPretty (02/08/2017 à 21:56)
#21 02/08/2017 à 22:03
- kamilakha
- Élève
Je suis vraiment deçue car je m'attendais a ce que les fille on un masque et une robe mais que leur avec leur tête on dirais une fille timide.
Mais bon bravo a vous trois !!! ^^
#22 03/08/2017 à 07:47
- I-love-roux
- Élève
#23 03/08/2017 à 10:24
- Indigo
- Élève
ChibiReita a écrit :Euh ... La 2e et 3e pour un bal de lycée sérieusement ? Non je suis désolé mais c'est tenue ne sont pas faites pour un bal de lycée !! Pour moi vous êtes hs ... Mais bon bravo quand même !
Totalement d'accord, une robe pour un bal de lycée se doit d'être un peu plus discrète...
J'ai finis 84ème avec une tenue plus discrète, je suis déçue du podium..
C'est tellement ça .-.
Pour mon bal de Lycée personne n'avait ce genre de tenue en fait
#24 03/08/2017 à 12:56
- Prigema
- Élève
Endoloris a écrit :ChibiReita a écrit :Euh ... La 2e et 3e pour un bal de lycée sérieusement ? Non je suis désolé mais c'est tenue ne sont pas faites pour un bal de lycée !! Pour moi vous êtes hs ... Mais bon bravo quand même !
J'ai finis 84ème avec une tenue plus discrète, je suis déçue du podium..C'est tellement ça .-.
Pour mon bal de Lycée personne n'avait ce genre de tenue en fait
Bah moi si '-'
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
#25 03/08/2017 à 15:23
- Uraniiumx
- Élève
WTF??????!!!
Par contre je vois pas le soucis de la deuxième, qui ressemble à une *miaou* sois-disant..
XY 47.