SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/08/2017 à 08:51

Asuna123456789
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

iGama a écrit :

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

#52 02/08/2017 à 14:16

edwidgeblanche
Élève

cheria a écrit :

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

#53 02/08/2017 à 15:09

Blackness
Élève

cheria a écrit :

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

Enfin, c'est pas la première fois qu'il y a ce thème, hein. (oui je stalk le fofo mais j'y peux rien quand je m'ennuie). En fait tu réfléchis très mal sur ce podium, et je ne ferais que répéter ce qu'iGama a dit, ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.  En clair, c'est juste le M.U et la façon dont les sailors assembles les créations qui les rendent laides et repoussante. Certains peuvent prendre le thème pour "je porte les plus laides créations de tout SF" mais en fait c'est pas ça. Ayez un peu de logique les gens !

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#54 02/08/2017 à 15:56

Tineze
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

Trick or treat ?

#55 02/08/2017 à 20:29

svet9
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

TOTALEMENT D'ACCORD
Marre des frustrés et des gens qui prennent tout au premier degré même pas envie de débattre.

Dernière modification par svet9 (02/08/2017 à 20:33)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#56 03/08/2017 à 01:07

Kimberlee
Élève

mendoli a écrit :
cheria a écrit :

Tout-à-fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai voté ni participé à ce festival. hmm
Enfin, c'est surtout le terme "robe la plus moche de tout les temps" qui m'a dérangé. Je trouve néanmoins que la 3ème s'en est bien sortie, car vraiment son MU est du tonnerre aha.

VOUS TROUVEREZ ÉGALEMENT LA POUBELLE DU LYCÉE SI VOUS N' ARRÊTER PAS DE CRITIQUER LE CONCOURS!

#57 03/08/2017 à 01:22

velma
Élève

pour moi ce festival est plutôt ancré sur l'humour que l'irrespect...Je vais vous dire,je me suis beaucoup amusé à faire ma tenue,surtout pour le maquillage !
Quand j'ai choisi ma robe je ne l'ai pas choisie parce qu'elle était moche,au contraire elle est trés originale comme robe et de ce fait je l'ai détourné.Puis que cette robe ,ne sert vraiment pas dans les soirées d'anniversaire .Faut vraiment arrêter de voir le mal partout hein,ça en devient fatiguant et ridicule.

Pied de page des forums