Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/08/2017 à 17:26
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#27 03/08/2017 à 17:31
- Rose45310
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
Complètement d'accord ! Je suis très déçus par ce podium comme beaucoup je pense aussi, notons le doublon déroutant.
#28 03/08/2017 à 17:32
- Lollipop_s
- Élève
wtf
#29 03/08/2017 à 17:32
- MOLILA
- Élève
Aaah c'est HS, surtout pour la deuxième ;w;
dommage, pas si compliqué comme thème normalement
.
HS ? Explique toi '-'
Je vois que beaucoup de personnes sont déçus '--' ..
Je ne pensais moi-même ne pas être dans le podium vu que effectivement il y avait mieux et je comprends ,
Mais malheureusement voyez-vous ce n'est pas nous qui choisissons x") , alors les commentaires rageux on se calme C:: , autant vous n'êtes pas d'accord c'est une chose mais delà se foutre de celle qui pensent que leur look est en rapport avec le thème c'est une autre .
Ça revient constamment et c'est énervant vous avez vos avis mais les commentaires désagréable c'est inutile
..
Bonne soirée .
#30 03/08/2017 à 17:34
- musu
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#31 03/08/2017 à 17:35
- Kimberlee
- Élève
C'est décevant
La première ça va , j'aime pas ses cheveux
Véridique
La 3eme aussi j'aime pas ses cheveux ni son maquillage
Véridique
Quand a la 2eme , elle es hors thème
Vrai
Mais bravo tout de même
Ouais, bravo!
#32 03/08/2017 à 17:37
- Inova
- Élève
What
Il y a une différence entre rager et dire que ce n'est pas dans le thème. Ce n'est pas contre toi hein, mais ta tenue. Enfin perso' je la trouve plus "normale", ou si on devait lui attribuer un style, plus grunge ou punk qu'autre chose.
Gothique c'est vaste, ça se décline en plusieurs style, victorien, steampunk, lolita, metal. Enfin il suffit de chercher sur google pour avoir un petit aperçu bien cliché ^^.
Au final t'as choisi ta tenue, alors la faute est aussi aux votantes, je te l'accorde
. C'pas grave en soit, c'est juste dommage d'avoir des HS quoi. Personne ne se fout de toi, faut pas le prendre mal.
#33 03/08/2017 à 17:38
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes, ça reste tout de même un podium décevant... Je ne comprends pas tellement, on a pu voir des tenues qui répondaient bien plus au thème que celles-ci.
#34 03/08/2017 à 17:40
- HeRan
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#35 03/08/2017 à 17:43
- lovenille
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#36 03/08/2017 à 17:47
- achii
- Élève
Très déçue, le gotique ce n'est pas juste s'habiller en noir sérieusement ces looks ne sont pas assez travaillés.
Après c'est plutôt la faute des votantes, mais au vu du nombre de gens qui pensent comme moi je suis étonnée...
Dernière modification par achii (03/08/2017 à 17:50)
#37 03/08/2017 à 17:56
- CycloneFire
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
Mais je ne trouve pas que les tenues soient ''gothiques''.....
Je suis déçue .... ![]()
#38 03/08/2017 à 17:57
- MOLILA
- Élève
What
Il y a une différence entre rager et dire que ce n'est pas dans le thème. Ce n'est pas contre toi hein, mais ta tenue. Enfin perso' je la trouve plus "normale", ou si on devait lui attribuer un style, plus grunge ou punk qu'autre chose.
Gothique c'est vaste, ça se décline en plusieurs style, victorien, steampunk, lolita, metal. Enfin il suffit de chercher sur google pour avoir un petit aperçu bien cliché ^^.Au final t'as choisi ta tenue, alors la faute est aussi aux votantes, je te l'accorde
. C'pas grave en soit, c'est juste dommage d'avoir des HS quoi. Personne ne se fout de toi, faut pas le prendre mal.
Bien-sûr qu'il y a une différence x)
Mais ici je ne vois que des"hors thème" sans explications bien-sûr j'en ai vu d'autres avec (je généralise) .
Pour moi PERSONNELLEMENT et vu que je suis 2ème beaucoup de personnes ont été de mon avis je suppose donc que je suis dans le thème c'est MON avis personnel , bien que je ne pensais même pas être entre 20 et 30. Ça plaît ou ça plaît pas c'est pas mon problème '-' ,mais ce qui est énervant c'est qu'à chaque fois c'est toujours la même chose je suis pas constamment première deuxième ou troisième , je le vois même quand c'est pas moi .
(Je parlais des personnes qui seront ou ont été sur le podium je ne parlais pas que de moi 'u'..)
(Et c'est très désagréable "HS")
Voilà .
#39 03/08/2017 à 18:09
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Bah quand la plupart des gens expliquent les raisons du hors-thème, j'vois pas pourquoi t'as besoin des autres. Apparemment, on est pratiquement tous du même avis. Évidemment, c'est ennuyeux de recevoir des critiques quand t'es au podium, j'suis la première à le dire, mais là j'pense que c'est justifié et pas du tout méchant contrairement à d'autres thèmes où les sailors sont plus "violentes".
Dernière modification par Elwoys (03/08/2017 à 18:09)
#40 03/08/2017 à 18:10
- Weeklyne
- Élève
Ah bah je suis premiere grosse surprise xD j'ai pris du gothic lolita donc je suis pas dans le theme completement mais dans gothic lolita ya gothic xD
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#41 03/08/2017 à 18:11
- SaiRen
- Élève
La première est gothique, la deuxième est punk, la troisième... Bah.. HS
#42 03/08/2017 à 18:14
- Tochiko
- Élève
What
Gothique c'est vaste, ça se décline en plusieurs style, victorien, steampunk, lolita, metal. Enfin il suffit de chercher sur google pour avoir un petit aperçu bien cliché ^^.Au final t'as choisi ta tenue, alors la faute est aussi aux votantes, je te l'accorde
#43 03/08/2017 à 18:22
- MOLILA
- Élève
Bah quand la plupart des gens expliquent les raisons du hors-thème, j'vois pas pourquoi t'as besoin des autres. Apparemment, on est pratiquement tous du même avis. Évidemment, c'est ennuyeux de recevoir des critiques quand t'es au podium, j'suis la première à le dire, mais là j'pense que c'est justifié et pas du tout méchant contrairement à d'autres thèmes où les sailors sont plus "violentes".
C'est pas parce-qu'une personne dit quelque chose que l'autre doit se taire , si elle n'est pas d'accord ça veut pas forcément dire que c'est la même chose que l'autre qui n'était pas d'accord et qui a argumenter , et qu'en bien même qu'elle s'explique '-' . Et jee ne suis pas en colère car on me critique mais qu'on critique les podiums en général sans arguments . Attendons de voir dans quelques heures ou dans quelques jours alors ^^ , c'est pas aussi parce-qu'un podium est beaucoup plus violent que l'autre qui n'a pas été beaucoup plus violent doit être un peu négligé
.
#44 03/08/2017 à 18:23
- Naekly
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#45 03/08/2017 à 18:53
- AnnJi
- Élève
Suffit de taper "style vestimentaire gothique" sur google image pour voir que le podium est hors-thème.. On peut remercier les points de style!
#46 03/08/2017 à 18:57
- GangnamStyle
- Élève
Ah bah je suis premiere grosse surprise xD j'ai pris du gothic lolita donc je suis pas dans le theme completement mais dans gothic lolita ya gothic xD
La première est gothique, la deuxième est punk, la troisième... Bah.. HS
Gothique ? Gothic Lolita ? I'm sorry mais ce n'est rien des 2 hein e.e
Je vois que beaucoup de personnes sont déçus '--' ..
Je ne pensais moi-même ne pas être dans le podium vu que effectivement il y avait mieux et je comprends ,
Mais malheureusement voyez-vous ce n'est pas nous qui choisissons x") , alors les commentaires rageux on se calme C:: , autant vous n'êtes pas d'accord c'est une chose mais delà se foutre de celle qui pensent que leur look est en rapport avec le thème c'est une autre .
Ça revient constamment et c'est énervant vous avez vos avis mais les commentaires désagréable c'est inutile..
Bonne soirée .
Ok beaucoup de gens votent avec leurs pieds .. on est au courant .. MAIS c'est toi qui participe à un thème avec une tenue hs. Je comprends pas quand je vois un thème et que je n'ai pas la tenue qui va avec le thème, je ne participe pas. Beaucoup de gens participent pour avoir des $f mais au final beaucoup sont sur le podium à cause de personnes qui ne réfléchissent pas en votant. Donc au final on se retrouve avec un podium complètement hs et des commentaires comme au dessus. Là il suffisait juste de regarder 30 secondes sur google quoi.
Voilà c'est mon avis ! C'est peut-être cru mais il y a un moment il faut pas se plaindre quand on est fautif.
Ps Je suis calme hein c:
Si tu veux répondre à ça tu peux venir sur mon profil car je ne vais pas revenir voir ta réponse. Ce serait un peu inutile de commenter si ce n'est pour pas avoir de réponse...
#47 03/08/2017 à 18:59
- Malou22
- Élève
Quand tu finis dernier au thème et que tu tombe sur un podium comme ça tu te sent insulté.
J'suis pas du genre rageur mais là elles ne sont pas du tout gothiques et en plus elles n'ont pas l'air fières de l'être! Et si c'est pour me dire que quand tu es goth' tu tire la bouche [La vulgarité est interdite.] et tu est blasé faut passer son chemin.
Bref, je suis très déçu du podium!
#48 03/08/2017 à 19:00
- PaulineP28
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#49 03/08/2017 à 19:06
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Elwoys a écrit :Bah quand la plupart des gens expliquent les raisons du hors-thème, j'vois pas pourquoi t'as besoin des autres. Apparemment, on est pratiquement tous du même avis. Évidemment, c'est ennuyeux de recevoir des critiques quand t'es au podium, j'suis la première à le dire, mais là j'pense que c'est justifié et pas du tout méchant contrairement à d'autres thèmes où les sailors sont plus "violentes".
C'est pas parce-qu'une personne dit quelque chose que l'autre doit se taire , si elle n'est pas d'accord ça veut pas forcément dire que c'est la même chose que l'autre qui n'était pas d'accord et qui a argumenter , et qu'en bien même qu'elle s'explique '-' . Et jee ne suis pas en colère car on me critique mais qu'on critique les podiums en général sans arguments . Attendons de voir dans quelques heures ou dans quelques jours alors ^^ , c'est pas aussi parce-qu'un podium est beaucoup plus violent que l'autre qui n'a pas été beaucoup plus violent doit être un peu négligé
.
comme réponse y'avais mieux que ça autant dire que les arguments ne manque pas pour dire que c'est un hors thème ^^ malheureusement je dirais comme la plupart que la faute viens des votes néanmoins ça te permet pas de dire que l'ont rage tu veux un argument pour ça ? et bien tout le monde fini tellement par voir des commentaires rageux ou non rageux visant à dire "j'aime pas", "je suis déçu" ou "hors theme" que tout fini banalement pour etre pris pour de la rage
ce qui est en soit pueril dans les deux cas donc si tu veux avoir un bon argument toi aussi pour montrer que c'est de la rage j'attend dans mon fauteuil, de toute façon au vu de ta reaction c'est surement pas dans un autre thème ou tu n'est pas sur le podium que tu aurais réagis de cette manière donc au final ça reviens pas mieux que quelqu'un qui rage
enfin j'ai toujours detester les débats sur les thèmes personne n'ayant raison ni tord mais qui veut absolument montrer qu'ils ont raison
la voix de la sagesse serais plutôt l'ignorance que le répondant aprenez un peut à peser vos mots que ce soit pour n'importe qui ^^' (et je dit pas que sa n'en va pas de même pour moi mais à la fin c'est quand même sacrément embetant x) )
#50 03/08/2017 à 19:20
- MOLILA
- Élève
MOLILA a écrit :Elwoys a écrit :Bah quand la plupart des gens expliquent les raisons du hors-thème, j'vois pas pourquoi t'as besoin des autres. Apparemment, on est pratiquement tous du même avis. Évidemment, c'est ennuyeux de recevoir des critiques quand t'es au podium, j'suis la première à le dire, mais là j'pense que c'est justifié et pas du tout méchant contrairement à d'autres thèmes où les sailors sont plus "violentes".
.
comme réponse y'avais mieux que ça autant dire que les arguments ne manque pas pour dire que c'est un hors thème ^^ malheureusement je dirais comme la plupart que la faute viens des votes néanmoins ça te permet pas de dire que l'ont rage tu veux un argument pour ça ? et bien tout le monde fini tellement par voir des commentaires rageux ou non rageux visant à dire "j'aime pas", "je suis déçu" ou "hors theme" que tout fini banalement pour etre pris pour de la rage
ce qui est en soit pueril dans les deux cas donc si tu veux avoir un bon argument toi aussi pour montrer que c'est de la rage j'attend dans mon fauteuil, de toute façon au vu de ta reaction c'est surement pas dans un autre thème ou tu n'est pas sur le podium que tu aurais réagis de cette manière donc au final ça reviens pas mieux que quelqu'un qui rage
enfin j'ai toujours detester les débats sur les thèmes personne n'ayant raison ni tord mais qui veut absolument montrer qu'ils ont raison
la voix de la sagesse serais plutôt l'ignorance que le répondant aprenez un peut à peser vos mots que ce soit pour n'importe qui ^^' (et je dit pas que sa n'en va pas de même pour moi mais à la fin c'est quand même sacrément embetant x) )
Il faut lire correctement ( je généralise )
Je ne répondrai plus e toute manière x)