SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2017 à 20:56

APisdabest
Élève

Bonsoir les Sailors !

Bonsoir, je suis nouvelle ici et je viens me présenter !

Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je suis née le 6 mars (si vous connaissez les dates astrologiques, vous devriez savoir que je suis Poissons !).
Je suis née et j'habite en France, plus précisément en Île-de-France !
Je suis encore au lycée, je passe en Terminale ES (au secours)(les futés auront fait le calcul : j'ai sauté une classe).
Pendant longtemps j'ai fait de la danse ainsi que de l'équitation mais j'ai arrêté par manque d'envie pour l'un et manque de temps pour l'autre. Depuis quelques jours, je me suis découverte un nouveau loisir : l'écriture. Sinon j'aime beaucoup lire, regarder des séries, sortir entre amis ! Basic teenager diriez-vous.
Sinon, comme c'est les vacances et que je m'ennuie beaucoup : je me suis inscrite sur OhMyDollz, MaBimbo et Equideow (les jeux de mon enfance ♡).

(je suis le modèle si vous n'aviez pas encore remarqué, j'ai 0 imagination)

Sinon je dirais que je suis une fille plutôt gentille, qui aime bien rencontrer de nouvelles personnes mais qui déteste engager les conversations avec des inconnus et qui est très timide ! Tout ceci est très contradictoire.
Côté musique : j'écoute beaucoup de rap (principalement américain), de rock ainsi que de la trap, dubstep etc...
Côté vêtements : c'est très varié, il y a des jours où je peux être extra féminine (robe, rouge à lèvres, cheveux détachés) et d'autres avec un look androgyne (jean, sweat, basket)... Cela dépend surtout de mon humeur et de mon envie de faire des efforts ☺︎

Aussi... J'adore les animaux. J'ai un chat qui s'appelle Gribouille et il est vraiment trop mignon !
Sinon j'ai eu un hérisson et même un furet ! Si mes parents me laissaient avoir des animaux ça aurait été : chien, chèvre, tortue, axolotl, chinchilla...

Voilà je pense que j'ai dit le principal !
A+ et j'espère faire de supers rencontres ici !

Hors ligne

#2 01/08/2017 à 21:03

Chu_Chu
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

Bienvenue à toi! ^^
#ViveLesPoissons!

Hors ligne

#3 01/08/2017 à 21:08

APisdabest
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

Chu_Chu a écrit :

Bienvenue à toi! ^^
#ViveLesPoissons!

Merci ! ☺︎ (et oui)

Hors ligne

#4 02/08/2017 à 20:36

YourHeart
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

Bienvenue ! Et oui, Team Poisson smile

Hors ligne

#5 04/08/2017 à 15:45

koe
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

bienvenue wink

Hors ligne

#6 04/08/2017 à 17:43

Piana
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

Oh ! Beaucoup de points communs, viens on devient potes.
Je suis nouvelle, et même nouvelle née par rapport à toi, mais pas grave, bienvenue quand même ! CCCC:

Hors ligne

#7 05/08/2017 à 14:39

APisdabest
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

YourHeart a écrit :

Bienvenue ! Et oui, Team Poisson smile

Merci !

Hors ligne

#8 05/08/2017 à 14:41

APisdabest
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

koe a écrit :

bienvenue ;)

Merci ! :)

Hors ligne

#9 05/08/2017 à 14:42

APisdabest
Élève

Re : Bonsoir les Sailors !

Piana a écrit :

Oh ! Beaucoup de points communs, viens on devient potes.
Je suis nouvelle, et même nouvelle née par rapport à toi, mais pas grave, bienvenue quand même ! CCCC:

Merci ahah ! (je t'ai envoyé une demande ;))

Hors ligne

Pied de page des forums