SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Princesse Médiévale
Cette nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais une belle princesse et que je vivais enfermée dans un château, au Moyen Âge. J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Asuka_Kazama !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.75 points.

2. Deuxième place : xLiberty !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.26 points.

3. Troisième place : QueenMonster !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Avant-première de mon film. Bonne chance à toutes !

#2 06/08/2017 à 17:00

Chiwawaa
Élève

Jolie podium

#3 06/08/2017 à 17:00

svet9
Élève

j'aime beaucoup ce podium!
félicitations smile

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#4 06/08/2017 à 17:00

starlight1
Élève

Le podium est sympas !
J'adore en particulier la 2eme (même si je suppose que le chaussure ne vont pas du tout avec la tenue)
Félicitation à vous 3 !!

Dernière modification par starlight1 (06/08/2017 à 17:01)

#5 06/08/2017 à 17:01

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes !

#6 06/08/2017 à 17:01

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Encore une description pas tellement respectée ... rofl. Je sais que c'est qu'optionnel mais quand même
La troisième fonctionne bien, et si on suit que le titre les autres également

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#7 06/08/2017 à 17:02

Weeklyne
Élève

[J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...]
J'adore la tristesse des deux premieres.

Selon moi seule la troisieme est dans le theme d'ailleurs joli Mu.
Mis a part cela les tenues sont tres belles.

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#8 06/08/2017 à 17:02

ShabyD
Élève

la deuxième OMG trop belle! j'avais voté pour elle! en tout cas super podium félicitations toutes sublimes T^T ^^

aussi pour les gens qui trouve que les visage heureux ne respect pas le thème je comprend mais aussi quand on fait un rêve c'est heureux mais le reste décrit un cauchemar, c'est confus quoi en plus en général on va pas ce mentir la plus part d'entre nous lit en mode sommaire la description donc faut pas faire de gros reproche aux gagnante hmm

Dernière modification par ShabyD (06/08/2017 à 17:07)

#9 06/08/2017 à 17:03

CelticMallow
Élève

Bravo aux gagnantes ! J'adore la 2eme *0* Surtout sa coupe de cheveux !

#10 06/08/2017 à 17:04

Misslitchi
Élève

Pour moi, seule la 2ème respecte vraiment le thème... "mon visage paraissait si triste..."
Je comprends pas pourquoi la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire la description.

Bravo quand même aux gagnantes.

Because the dawn right before the sun rises is the darkest.

#11 06/08/2017 à 17:05

khuula
Élève

Wahou j'adore la 2ème ! smile Bravo

#12 06/08/2017 à 17:07

starlight1
Élève

Misslitchi a écrit :

Pour moi, seule la 2ème respecte vraiment le thème... "mon visage paraissait si triste..."
Je comprends pas pourquoi la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire la description.

C'est dans ton rêve que tu es triste, là tu essayes de refaire la tenue de ton rêve, peut-être pas avec la même humeur que dedans.
Donc, selon moi, on était pas vraiment obligé d'être triste puisque de base on ne savait pas pourquoi on l'étais

Dernière modification par starlight1 (06/08/2017 à 17:59)

#13 06/08/2017 à 17:09

linlin74
Élève

Bravo aux gagnantes ! je trouve que la 1er n'est pas dans le thème d'une " triste princesse médiévale enfermer dans un château", elle a un cheval et donc n'est pas enfermer dans un château, et son visage est joyeux ! la 2e n'est pas non plus dans le thème, sa tenue est très jolie et fais très princesse médiévale mais son visage n'est pas triste ! la 3e est dans le thème on va dire, sa tenue est jolie et dans le thème, son visage n'est pas vraiment triste mais ça passe !!

#14 06/08/2017 à 17:13

Inova
Élève

Faut arrêter de mettre des descriptions qui évoquent des rêves x_x surtout que ça n'aide pas la sailor mais l'embrouille (rêveception).
Et qu'est-ce que la mention d'un rêve apporte au thème au juste ? En quoi est-ce une mention utile xD ?
Qu'est-ce qu'il a à avoir directement avec une princesse médiévale xD ? Ca ne sert pas à grand-chose huhu. Suffisait de dire "princesse médiévale réaliste, comme dans les livres d'Histoire, rien à voir avec les contes".

Beaucoup doivent revoir la finalité et la portée de leur description trop peu précise, trop longue ou HS ^^.

Moi je les trouve jolies sinon ! Bravo ^^

Dernière modification par Inova (06/08/2017 à 17:14)

#15 06/08/2017 à 17:21

achii
Élève

Très beau podium bravo !

#16 06/08/2017 à 17:40

xCat
Élève

La description porte confusion. Le texte est tellement long que ca m'a donné la fleeemmme de le lire. C'est trop précis! il fallait un thème plus vaste comme l'indiquait parfaitement le titre. On s'en fou si c’était un rêve ou non. Il ne faut pas écrire un roman non plus!

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#17 06/08/2017 à 17:45

ceyla
Élève

j'aime beaucoup la deuxième qui a une robe vraiment médiévale ! Je ne sais pas si les autres sont aussi exactes historiquement par contre, mais joli podium n'empêche

#18 06/08/2017 à 17:54

mimigeignarde1
Élève

salut ouais

#19 06/08/2017 à 17:56

Tonaka
Élève

Super podium ! La troisième est magnifique !

#20 06/08/2017 à 18:00

camile01
Élève

Joli podium, j'ai suis personnellement 7ème smile

#21 06/08/2017 à 18:19

costencia
Élève

starlight1 a écrit :
Misslitchi a écrit :

C'est dans ton rêve que tu es triste, là tu essayes de refaire la tenue de ton rêve, peut-être pas avec la même humeur que dedans.
Donc, selon moi, on était pas vraiment obligé d'être triste puisque de base on ne savait pas pourquoi on l'étais

Il est où l'intérêt alors de dire qu'on était triste si c'est pour après taper un smile ? On dit qu'après il faut reconstituer le truc ,donc pour moi l'indication de l'humeur devait être représentée au final.
Puis sérieusement il faudrait minimaliser la chose, la description doit être plus brève, ça devient trop long et certaines personnes ont clairement la flemme de lire ,l'histoire du rêve est vraiment trop poussée.

#22 06/08/2017 à 18:27

starlight1
Élève

costencia a écrit :
starlight1 a écrit :
Misslitchi a écrit :

Il est où l'intérêt alors de dire qu'on était triste si c'est pour après taper un smile ? On dit qu'après il faut reconstituer le truc ,donc pour moi l'indication de l'humeur devait être représentée au final.
Puis sérieusement il faudrait minimaliser la chose, la description doit être plus brève, ça devient trop long et certaines personnes ont clairement la flemme de lire ,l'histoire du rêve est vraiment trop poussée.

Je suis totalement d'accord sur ce point, lorsque les histoires sont trop longues et trop complexe, on peut se perdre et avoir des visions différentes de la tenue idéale pour ce genre de thème

#23 06/08/2017 à 18:41

QueenMonster
Élève

Je suis contente d'être sur le podium.
En revanche, je ne suis pas satisfaite de la couronne. C'est la seule que j'ai dans la garde-robe.
Une autre couronne aurait été mieux, là on ne la voit quasiment pas.

Sinon, félicitation aux autres gagnantes.

Dernière modification par QueenMonster (06/08/2017 à 18:41)

#24 06/08/2017 à 19:22

Blackness
Élève

Y avait un cheval dans le rêve? yikes

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#25 06/08/2017 à 19:31

Kyclan
Élève

Il n'y a que la 3ème qui respecte totalement le thème...

Pied de page des forums