Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/08/2017 à 20:43
- YourHeart
- Élève
Votre top 10 séries
Bonsoir, j'ai tapé des mots clés dans la barre de recherche pour vérifier qu'il n'y ai pas de doublon. Je suis désolée si j'ai mal cherché. ![]()
Donc je viens de terminer ma toute première série en 16 ans qui est 13 reasons why. Et là je suis à la recherche de nouvelles séries a me mettre sous la dent. Donc je me suis dit que ce serait cool que vous me disiez votre top 10 de vos séries préférées. Avec une petite explication si vous le souhaitez ![]()
Ce serait un moyen de faire découvrir de nouvelles séries, d'expliquer pourquoi on préfère une série à une autre ou au contraire pourquoi elle nous a pas plus.
Voilà voilà, à vos claviers !
Dernière modification par YourHeart (05/08/2017 à 20:49)
#2 05/08/2017 à 21:12
- Shirashi
- Élève
Re : Votre top 10 séries
Coool !
Supernatural. x10
Bon, un peu plus sérieusement, j'en ai regardé des milliers mais je vais essayer de donner un ordre...
Supernatural : j'adore quand y'a des monstres, etc. Ca se voit xD Puis cette série à aidé à me sortir d'une sale dépression... Et puis Dean Winchester est mon futur mari mais il ne le sait pas encore.
Buffy contre les vampires : parce que <3
Sherlock : je sais même pas dire pourquoi j'aime, c'est juste parfait. Et que je suis pas originale.
Esprits criminels : parce que je suis une psychopathe passionnée de tueurs en série, et que Spencer Reid est mon ex futur mari. Les séries policières, c'est mon dada.
Psych : enquêteur malgré lui : dans le genre série policière fun et sans prise de tête avec des persos excellents...
Malcolm : parce que c'est du lol en boîte.
iZombie : série policière qui se démarque, avec des zombies, <3
The Big Bang Theory : ça me fait mourir de rire, c'est une raison suffisante.
Cold Case : Affaires classées : j'aime pleurer à chaque fin d'épisode :')
Desperate Housewives : nostalgique : c'est la première série que j'ai jamais regardée en entier
Bon c'est un peu approximatif, je suis un peu nulle pour trouver quelles sont mes préférées.. Genre j'adore Lucifer, Anubis UK, ou Sydney Fox mais je sais pas si plus ou moins qu'une autre...
J'étofferais un peu plus tard. Hâte de voir le top 10 des autres <3
Dernière modification par Shirashi (05/08/2017 à 21:13)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 05/08/2017 à 22:31
- Yunie95
- Élève
1/- Desperate Housewives: Une des première série que j'ai regardé. J'ai bien aimé cette série dont on peut découvrir les différents passés, secrets de chacun des personnages ( très attachants).
Une série drôle et émouvante! <3
2/- Everybody Hates Chris: Très bonne série qui me fait bien rire. x) Une famille attachante amusante, dont on aime suivre le quotidien.
3/The 100: Une série post apocalyptique car elle débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre. Une bonne intrigue des personnages intéressants dont on aime suivre l'évolution ![]()
4/-Stranger Things: Une série de SF avec peu d'épisodes mais comment elle gère *^*! Un univers très prenant je vous la conseille vivement!!!
5/-Pretty Little Liars: Une série où le suspens est présent, les rebondissements de même.
6/-Vampire Diaries: Une série pleine d'action et de romance. On s'attache facilement à l'univers et les personnages.
7/-Devious Miads: Un peu du même style que Desperate Housewives (certes ne l'égale pas mais sympa à regarder). ![]()
8/- Agents of SHIELD: Action, super-héro tout est là! ![]()
9/-Originals: (continuité de Vampire diaries) mais qui se concentre que sur une partie des personnages.
10/Ma famille d'abord: Une série marrante.
Apres il y a The Enfield Haunting: Une série sur le paranormal rapide, sympa à regarder (seulement 3ep xD) etc.
Dernière modification par Yunie95 (05/08/2017 à 22:51)
#4 06/08/2017 à 19:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1) Pretty Little Liars
2) Supernatural
3) The walking Dead
4) Game of Thrones
5) Once upon a time
6) iZombie
7) The flash
8) Viking
9) The 100
10) Arrow
Mais il y en a tellement d'autres que j'aime c'est dur de faire un top 10 ...
Lucifer, Stranger things, The myst, 2 Broke girls, Zoo, Vampire diaries, Teen wolf, Big little lies, bitten, Breaking bad, chuck, charmed, ghost whisperer, Gilmore girls, Marco Polo, misstress, ravenswood, revenge, smallville, suburgatory , switched at birth, the secret circle, the secret life of the American teenager, touch, witches, black mirror, riverdale, supergirl, unreal, westworld
Les séries de mon enfance ou de ma vie ou encore d'autres coups de cœurs
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 07/08/2017 à 13:39
- Kirakox
- Élève
1) The 100
2) Fear the walking dead
3) Walking dead
4) Game of thrones
5) Teen wolf
6) Secret circle
7) Star crossed
8) 90210
9) Gossip girl
10) Skins
#6 07/08/2017 à 13:56
- Chu_Chu
- Élève
Salut,
De base je suis pas très très séries maiiis j'en apprécie certaines!
1) Sherlock (parce que désolée mais Benedict hein)
2) Doctor Who (Je préfère le 11e Doctor même si j'ai hâte de voir le 13e!)
3) Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (La façon dont c'est raconté et un Neil Patrick Harris au top en Comte Olaf o/ )
4) Malcolm (Bah la nostalgie hein)
5) Dracula (malheureusement il n'y a pas de saison 2)
6) The Walking Dead (Je dirai que c'est à cause des zombies mais... Maintenant j'suis à fond sur Negan)
7) American Horror Story (me tapez pas j'ai pas vu Freak Show à cause de Twisty)
8) The Big Bang Theory (Tous les midis sur la 12 c'est toujours aussi marrant)
9) Ma Famille D'Abord (Nostalgie aussi o/)
10) Once Upon A Time (c'était une bonne idée au départ m'enfin... Tourne en rond et la saison 7 va être un flop assuré je le sens. Cependant j'apprécie beaucoup de personnages comme Régina et Zéléna, ou encore Scarlett)
#7 07/08/2017 à 14:18
- fan_of_manga
- Élève
1) Black Mirror
2) Stranger things
3) Gossip Girl
4) Esprits criminels (Spencer ❤️)
5) The walking dead
6) Breaking bad
7) Penny dreadful
8) The handmaid's tale
9) Faking it
10) Bates motel
J'ai pas vraiment d'ordre mais j'aime beaucoup celles-ci <33
Après y'a aussi Jessica Jones, New Girl, Eye candy, Selfie, My mad fat diary... Et plein d'autres mais j'en ai trop.. Mais faut pas oublier Malcom, Buffy, Charmed et Ma famille d'abord ~
Dernière modification par fan_of_manga (07/08/2017 à 14:19)
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#8 07/08/2017 à 16:54
- Phalis
- Élève
1 - Vikings rien que pour Lagertha <3
2 - When we rise. C'est une mini-série mais j'ai rarement été aussi émue. Elle relate la lutte des homosexuels en Amérique. Vraiment poignant.
3 - Legion. Série psychédélique où on suit les aventures du fils du professeur Xavier, des X-men. J'étais mitigé au début sauf que je me suis retrouvé à enchaîner les épisodes de manière addictive xD
4 - Psych : enquêteur malgré lui. Comme l'a dit Shirashi, c'est sympathique et ça change des séries policières américaines.
5 - House of Cards parce que Francis Underwood <3 et que l'on voit comment se passe les dessous de la politique. Après, la saison 3 et une partie de la la saison 5 sont un peu longues.
6 - La servante écarlate. Je dois voir le dernier épisode mais voilà. C'est tellement réaliste et me fait réfléchir. Ce n'est pas une série facile à regarder par contre.
7 - Westworld qui a un bon scénario.
8 - Berlin 56. Série allemande mais qui vaut le coup. Elle nous montre bien le décalage générationnelle sur la musique/danse et les mœurs ect.
9 - L'arme fatale. Série dérivée des films mais le duo Riggs/Murtaugh est top ! D'ailleurs, l'acteur jouant Murtaugh est celui qui jouait le père dans Ma famille d'abord. J'ai été surprise de le voir là x)
10 - Black Sails. Série qui retrace l'histoire des pirates de Nassau, en mer des Caraïbes.
Ce n'est pas dans un ordre précis mais ce sont vraiment les séries qui m'ont marqué ^^
Et puis j'ai oublié Kaamelott !!
Dernière modification par Phalis (07/08/2017 à 17:08)
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#9 07/08/2017 à 17:21
- NightMoon
- Élève
Je suis vraiment désolée ce sera pas un top dix mais un top huit parce que je suis pas trop séries et j'en regarde pas des tonnes du coup y en a pas beaucoup que j'aime.. ( et que 'ai mis dans mon top :c... )
1 - Game of Thrones : Parce que c'est tout simplement le meilleur...
2 - Mentalist : Parce qu'on adore les séries policières et que Jane est juste GENIAL.
3 - Sherlock : <3 ( j'ai rien à dire non plus.. )
4 - Kill me Heal me : C'est un drama coréen que j'ai un peu regardé ( par dessus l'épaule de ma sœur en fait... hem ), mais je le met quand même parce que de ce que j'ai vu ça vaut VRAIMENT la peine de le regarder et voilà... c'est super !
5 - Alcatraz : Un concept vraiment prenant : En 1963, les prisonniers de la prison la mieux gardée disparaissent tous avec les gardiens, ils réapparaissent à différents endroits plus tard.. Vraiment bien !
6 - 4400 : Vraiment bien, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec la fin
/ ( que je n'ai pas regardée ). Une ambiance un peu sombre.
7 - Believer : Super série, même si je n'aime pas trop l'héroïne, les autres perso sont super ! c:
8 - Castle : Encore une série policière, vraiment bien. J'adore parce que je la regardait quand j'était petite, c'est plutôt nostalgique pour moi :')..
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#10 08/08/2017 à 20:42
- YourHeart
- Élève
Je ne suis pas une fille très séries...
On m'a conseillé Orange is the new black. Je ne sais pas vraiment si je vais accrocher
Puis j'ai essayé Teen Wolf et ça m'a rapidement gavé. Puis Haters Back Off sauf que je n'ai plus trouvé la suite d'un épisode donc je n'ai plus regardé. Puis il y'a eu Reign et encore une fois je n'ai plus regardé car je trouvais que c'était répétitif. J'ai vraiment du mal à trouvé une série sur laquelle j'accroche vraiment.Puis il y a eu 13 reasons why et au tout début de sa sortie, j'étais en mode ouais c'est cliché,puis j'avais vu sur Youtube des youtubeuses qui parlaient de 13 reasons why assez négativement, alors que mon entourage adorait cette série. Donc j'ai décidé de regardé par moi même et j'ai adoré !! Franchement je me suis attachée aux personnages, l'intrigue était trop cool (même si je me suis faite spoilé
, je connais votre douleur maintenant ) et je voulais trouver une série dans le même genre.
#11 18/01/2018 à 18:56
- Skyress71
- Élève
voilà mon top 10, il n'est pas forcement par ordre de préférence...
- Sherlock
- TWD
- Game of Thrones
- Black Sails
- Vikings
- Beowulf
- Esprits criminel
- Bones
- Castle
- Les couleurs de la liberté
Pages : 1