SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Alice au pays des merveilles
Je me suis retrouvée à pourchasser un lapin dans un trou, celui-ci ayant l'air pressé par le temps, je lui demande ce qui le presse autant.

Sa réponse fût directe et précise "Je suis en retard !"

Alors, sans même me demander comment un lapin pouvait bien se mettre à utiliser la parole humaine, je l'ai suivi pour plus d'informations...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Mandragora !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.19 points.

2. Deuxième place : minimanifique !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.91 points.

3. Troisième place : levis !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.68 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs pastels !. Bonne chance à toutes !

#2 11/08/2017 à 09:00

Louiise
Élève

J'adore ce podium !

#3 11/08/2017 à 09:03

louna_kithie
Élève

Super ^^

#4 11/08/2017 à 09:04

Drapsagues_
Élève

Wha Génial que des Alices différentes !
Bien joué les filles ! Vous avez toutes respecté le personnage, une petite blonde au yeux bleus.
Très joli podium !

#5 11/08/2017 à 09:07

Saejin
Élève

Ouah tres jolie podium !!

#6 11/08/2017 à 09:10

Pandora000
Élève

Joli podium.

#7 11/08/2017 à 09:13

cheria
Élève

Bravo aux gagnantes, magnifique podium
Ugh, je trouvais ma tenue pas si mal; enfin, je m'attendais au moins à un 20 points... Résultat, j'ai eu 11 points.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … g-8518.png
T-T Je sais que la couronne de fleur et le tattoo sont out, mais je trouvais que ça donnait une touche de vie à mon ensemble. Bin finalement, il se trouve que ma tenue ne méritait même pas un 25sf, uh. Si vous me cherchez, je serais dans le petit coin là-bas à bouder. ಠ_ಠ

Dernière modification par cheria (11/08/2017 à 09:16)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#8 11/08/2017 à 09:14

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes !
Elles sont toutes tes mignonnes (même si il me semble que dans le maquillage de la 3ème, il y ait une petit soucie. Il y a un espace d'un ou deux pixels par apport à l’œil)

#9 11/08/2017 à 09:19

liligron
Élève

beau podium.
mais ce que je n'aime pas avec ce thème c'est qu'il n'y a pas d'originalité et qu'il est restreint niveau tenue.

#10 11/08/2017 à 09:40

Tara03
Élève

cheria a écrit :

Ugh, je trouvais ma tenue pas si mal; enfin, je m'attendais au moins à un 20 points... Résultat, j'ai eu 11 points.
T-T Je sais que la couronne de fleur et le tattoo sont out, mais je trouvais que ça donnait une touche de vie à mon ensemble. Bin finalement, il se trouve que ma tenue ne méritait même pas un 25sf, uh. Si vous me cherchez, je serais dans le petit coin là-bas à bouder. ಠ_ಠ

Je trouve que ta Alice ne fait pas assez enfant ou naïve . Je pense que c est ça qui à gêner ^^

Sinon bravo à toutes je n aime pas ce thème que je trouve trop limite mais vous vous en êtes bien sortie alors félicitation smile

#11 11/08/2017 à 09:51

Jekylland
Élève

Louiise a écrit :

J'adore ce podium !

#12 11/08/2017 à 09:53

KJC
Élève

Je ne suis pas fan de ce podium..
Par contre, je suis presque choqué, car sur des thèmes vastes il y a souvent des doublon voir triplon, alors que sur ce thème largement moins vaste, il n'y en a pas.
Le soucis quant il y a des tenues toutes faites, c'est que l'ont ne peut pas vraiment juger les tenues (Je n'aime pas trop la première pour ce thème, elle ne fait pas vraiment Alice). Je vais donc parler que du travail au niveau du visage.

La première me fait peur.. Pourquoi son visage et ses cheveux sont décalés comme ça ? Je n'arrive pas à comprendre.
La deuxième et troisième, leurs cheveux me pose problème.. Ils sont cachés par la tenue au lieu de se voir. ( Vous voyez ce que je veux dire ? ) Je trouve que ça ne fait pas jolie. La deuxième, c'est comme-ci l'arrière de ses cheveux sont dans une autre page du livre ou bien derrière. La troisième, on dirait qu'elle n'a que deux mèches..

Je suis assez déçu dans l’ensemble, je m'attendais vraiment à voir de "vraies" Alice. Les lèvres rouges, des yeux bleues claires, un "vrai" blond et le serre-tête noir.
Mise à part les tenues, aucune ne ressemble vraiment à Alice.

Yin ☯ Yang

#13 11/08/2017 à 10:12

Vanille_sucre
Élève

Drapsagues_ a écrit :

Wha Génial que des Alices différentes !
Bien joué les filles ! Vous avez toutes respecté le personnage, une petite blonde au yeux bleus.
Très joli podium !

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#14 11/08/2017 à 10:42

Ohanko
Élève

Les tenues sont en accord mais jvois absolument pas Alice au niveau des visages. hmm

#15 11/08/2017 à 11:16

costencia
Élève

Les tenues sont celles d'Alice mais le visage suit pas du tout ,Alice ressemble pas à ça.

#16 11/08/2017 à 11:17

Lea0127
Élève

J'aime bien mais dommage qu'il n'y ait pas d'Alice un peu plus "dark" ;3
Préférence pour la 2ème car je n'aime pas la tenue de la 1ère et n'aime pas trop le visage de la 3ème ^^

#17 11/08/2017 à 11:21

cocotika
Élève

Tara03 a écrit :
cheria a écrit :

Je trouve que ta Alice ne fait pas assez enfant ou naïve . Je pense que c est ça qui à gêner ^^

Sinon bravo à toutes je n aime pas ce thème que je trouve trop limite mais vous vous en êtes bien sortie alors félicitation smile

Je trouve que la première ne fait pas super enfant non plus avec ces jambières ^^ mais elle est quand même première donc bon ... smile

#18 11/08/2017 à 11:30

Marinou
Élève

Dommage qu'il n'y ai que des Alice. J'avais fais une reine de coeur. Enfin j'ai l'impression que la description laissée entendre que l'on pouvait être tout les personnages du conte(?)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#19 11/08/2017 à 11:38

Icko
Élève

Ohanko a écrit :

Les tenues sont en accord mais jvois absolument pas Alice au niveau des visages. hmm

Oui, j'en avais vu de plus jolies en votant.

#20 11/08/2017 à 12:09

mui_mui
Élève

Icko a écrit :
Ohanko a écrit :

Oui, j'en avais vu de plus jolies en votant.

Mais bon

#21 11/08/2017 à 12:32

UsagiMei
Élève

Un podium plutôt sympathique bien que je trouve dommage que les trois gagnantes aient une tenue intégrale, j'ai vu beaucoup de tenues très sympathiques pourtant.

#22 11/08/2017 à 12:46

ChibiReita
Élève

KJC a écrit :

Je ne suis pas fan de ce podium..
Par contre, je suis presque choqué, car sur des thèmes vastes il y a souvent des doublon voir triplon, alors que sur ce thème largement moins vaste, il n'y en a pas.
Le soucis quant il y a des tenues toutes faites, c'est que l'ont ne peut pas vraiment juger les tenues (Je n'aime pas trop la première pour ce thème, elle ne fait pas vraiment Alice). Je vais donc parler que du travail au niveau du visage.

La première me fait peur.. Pourquoi son visage et ses cheveux sont décalés comme ça ? Je n'arrive pas à comprendre.
La deuxième et troisième, leurs cheveux me pose problème.. Ils sont cachés par la tenue au lieu de se voir. ( Vous voyez ce que je veux dire ? ) Je trouve que ça ne fait pas jolie. La deuxième, c'est comme-ci l'arrière de ses cheveux sont dans une autre page du livre ou bien derrière. La troisième, on dirait qu'elle n'a que deux mèches..

Je suis assez déçu dans l’ensemble, je m'attendais vraiment à voir de "vraies" Alice. Les lèvres rouges, des yeux bleues claires, un "vrai" blond et le serre-tête noir.
Mise à part les tenues, aucune ne ressemble vraiment à Alice.

#23 11/08/2017 à 13:21

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Dommage que la deuxième et la troisième aient choisi des coupes qui passent DERRIERE la luxu xD
Mais perso l'utilisation abusive de Luxu/déli me dérange pas pour ce thème, donc j'aime bien le podium ! (malgré le MU de la première ..)

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#24 11/08/2017 à 13:23

Malou22
Élève

Lea0127 a écrit :

J'aime bien mais dommage qu'il n'y ait pas d'Alice un peu plus "dark" ;3
Préférence pour la 2ème car je n'aime pas la tenue de la 1ère et n'aime pas trop le visage de la 3ème ^^

J'ai fait une Alice sans tenue complète version sanglante mais je n'ai eu que 25 points x') J'ai hésité à faire celle de Madness returns mais je me suis dit que je ne gagnerais jamais comme ça ^^'
Sinon il est vrai que ce podium est moyen... que des tenues complètes, des visages qui ne ressemblent pas à la Alice représentée (car il y a aussi une Alice brune hein... et celle du film qui devrait se marier et qui ne fait donc pas forcément enfant...), bref, il y avais des tenues plus recherchées que celles-ci et plusieurs possibilités de représenter Alice.

#25 11/08/2017 à 13:57

Laurawwr
Élève

Dommage que ce soit des tenues toutes faites
Mais c'est vraiment un beau podium!
Ma préférée c'est la deuxième, qui a un air bien plus innocent que les deux autres

Pied de page des forums