Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je viens d'un autre monde !”
Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables. Et une fois cela fait... Que l'aventure commence !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : AngeKilleuse !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.42 points.
-
Deuxième place : NightOfFire !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : Rose45310 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.45 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai de beaux cheveux bleus ! . Bonne chance à toutes !
#2 11/08/2017 à 17:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Les chaussures de la deuxième ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 11/08/2017 à 17:01
- Tineze
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Même si je trouve que mon look était meilleur ![]()
Trick or treat ?
#4 11/08/2017 à 17:02
- imperium
- Élève
je suis arriver 60ème
joli podium
#5 11/08/2017 à 17:03
- HitlaKyun
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Les chaussures de la deuxième ...
#6 11/08/2017 à 17:04
- Asatte
- Élève
Heu.. La première à tout de même une jupe, des chaussettes et chaussures sous sa deli..
La deuxième, on voit encore ses chaussures..
La première je ne comprends pas ses oreilles de chat avec les ailes. La deuxième est mignonne, ça va. La troisième je trouve que sa coiffure et son maquillage ne sont pas harmonieux..
Honnêtement, je suis fan d'aucune d'entre elles.. Je suis très déçu.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#7 11/08/2017 à 17:05
- maissy566
- Élève
Pas vraiment fan du podium, mais j'aime bien la première. Félicitations !
#8 11/08/2017 à 17:06
- Lollynne
- Élève
suer !!! bravo
#9 11/08/2017 à 17:07
- DiiaRuby
- Élève
Déçu....
#10 11/08/2017 à 17:11
- NightOfFire
- Élève
Woha je pensais pas gagner haha.
Désolée pour les chaussures, j'avais pas remarqué quand j'ai enregistré ma participation..
#11 11/08/2017 à 17:16
- Esprit_Renard
- Élève
J'ai vu tellement de meilleurs tenues... Un peu déçue. Mais félicitation aux gagnantes!
Oh mon dieu! Je suis arrivée 7ème. Mais whaaaat. .-. Je ne pensais pas que ma jeune satyre plairais.
#12 11/08/2017 à 17:29
- Deception
- Élève
"Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables"
Pour moi des vêtements convenables ça restait un simple style décontracté, pas une tenue toute faite qui justement montrait le monde d'où tu venais.
Hyper déçue (lol je porte bien mon pseudo je vous vois venir avec vos jeux de mots).
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#13 11/08/2017 à 17:31
- Pikyan
- Élève
Hyper déçue (lol je porte bien mon pseudo je vous vois venir avec vos jeux de mots).
zut ![]()
Bah en fait c'est des vêtements décents pour SON monde (le contraire aurait marché, dans le sens que c'est un humain infiltré dans un autre monde ou peu importe mais là c'est un extraterrestre sur terre. Et on est d'accord qu'un jean déchiré et un crop-top c'est étranger à ce qu'on imagine d'un autre monde)
#14 11/08/2017 à 17:32
- Malou22
- Élève
"Le problème reste ma tenue, je ne peux pas me présenter avec tout ça ! Ils me trouveront ridicule.
"
Je ne vois pas en quoi elles ont une tenue convenable... Je pensais plus à un truc du genre "je m'habille comme eux". Très déçu du podium en tout cas car, encore une fois, pour un thème vaste, il y a uniquement des tenues complètes.
#15 11/08/2017 à 17:38
- xSnow
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Même si je trouve que mon look était meilleur
mdr baby bien narcissique xDD
#16 11/08/2017 à 17:43
- Vladyavolk
- Élève
Pour moi des vêtements convenables ça restait un simple style décontracté, pas une tenue toute faite qui justement montrait le monde d'où tu venais.
"Le problème reste ma tenue, je ne peux pas me présenter avec tout ça ! Ils me trouveront ridicule.
"
Je ne vois pas en quoi elles ont une tenue convenable... Je pensais plus à un truc du genre "je m'habille comme eux". Très déçu du podium en tout cas car, encore une fois, pour un thème vaste, il y a uniquement des tenues complètes.
En fait vous avez absolument rien compris au thème ! Justement, elles doivent se changer pour avoir une tenue "convenable" selon leur vrai monde, dans lequel elles doivent se rendre.
Pour autant je ne suis pas fan de leurs tenues
J'ai vu plus joli et plus accordé
#17 11/08/2017 à 17:53
- Pandora000
- Élève
Bof, j'ai vue mieu.
#18 11/08/2017 à 18:23
- Kiyoto
- Élève
En fait vous avez absolument rien compris au thème ! Justement, elles doivent se changer pour avoir une tenue "convenable" selon leur vrai monde, dans lequel elles doivent se rendre.
Exactement, c'est le sens que je voulais interpréter avec ce thème, pour avoir des choses diversifiées ![]()
Après bon, on a ici des tenues typiques : ''ailes, longue robe'' tout ça tout ça XD
Bravo à vous 8')
*attendons les résultats de mon prochain thème*
Dernière modification par Kiyoto (11/08/2017 à 18:23)
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#19 11/08/2017 à 18:55
- Rose45310
- Élève
Je suis sur le podium ! Trop contente et tant pis pour les rageux ... Les votes ont parler. Merci.
#20 11/08/2017 à 20:06
- lisa9810
- Élève
#21 11/08/2017 à 20:59
- NightOfFire
- Élève
Deception a écrit :"Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables"
Jpp comment vous avez rien compris au thème
On devait porter une tenue convenable selon notre monde, c'est à dire UN AUTRE MONDE.
Et je doute que dans un autre monde une tenue normale/convenable = jean + crop top. C'est pas du tout l'image que ça me donne.
Je vois pas pourquoi vous êtes toujours entrain de raler et d'essayer de trouver des points négatifs à tous les festivals. C'est exagéré, à croire que vous êtes jamais contents.
Enfin bref.
#22 11/08/2017 à 21:20
- AngeKilleuse
- Élève
Je suis 1ère? A chaque fois que je suis dans les podiums je me trompe dans les tenues :') * je n'avais pas prévue ça :') mais pas d’inquiétude ça ne m'a pas donné de point de style en plus ^^ ) Sinon oui beaucoup de tenues complète, mais personnellement je n'ai pas énormément de vêtement à part cette tenue aucun convenait au thème, et honnêtement je participe jamais pour gagner mais m'améliorer en tenue et gagner quelques sf ^^ donc je suis hyper contente d'avoir gagné <33 et je comprends les commentaires négatifs ^^
#23 11/08/2017 à 22:38
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Dommage que la deuxième ait oublié d'enlever ses chaussures en dessous. Mais bon, ça arrive, on les voit pas toujours ces fourbes !
#24 12/08/2017 à 09:16
- musu
- Élève
Alors déception ? on est déçu ?
Nan mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi prenez le temps de lire la description !
Dernière modification par musu (12/08/2017 à 09:18)
Pages : 1
Discussion fermée