SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11951 10/08/2017 à 15:57

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ah pas mal 370%!

Je viens d'ouvrir mon coffre épique, j'ai trouvé une Makoto bleu clair, c trist
Mais j'ai eu de quoi me consoler aujourd'hui : une robe RL noire dans mon baluchon FR et une robe RL rose dans mon baluchon US, c'est la fête /o

♠ Mes créas ici.

#11952 10/08/2017 à 21:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui c'est mon mon record !
Bah du coup aujourd'hui j'ai eu des yeux et une coiffure en exploration, enfin je commence à avoir de la chance !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11953 10/08/2017 à 21:17

Chitae
Créatrice de Tendances

X)
après avoir obtenue 4 chaussures j'ai abandonnée l'event TwT J'aurai du acheter en boutique tant qu'il en était encore temps, je suis idiote d'avoir pensé que ça durerai tout l'event :)

#11954 10/08/2017 à 21:55

Naritan
Créatrice de Tendances

Je collectionne les coiffures là, j'en ai 5... euké
J'AI DÉJA MON COLORIS MIERDA

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#11955 11/08/2017 à 03:52

Yutsuko_Chan
Élève

Moi aussi, Nari a évoluée et elle est magnifique **
Par contre sa chance n'a pas beaucoup augmentée :s 339% avant elle était 305 ou 309% j'crois
Sinon l'image de son évolution finale :
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/32/eqvs.png

Dernière modification par Yutsuko_Chan (12/08/2017 à 10:55)

You'll float too | Pennywise

#11956 11/08/2017 à 14:11

HeeDuo
peach modo

Naritan a écrit :

Je collectionne les coiffures là, j'en ai 5... euké
J'AI DÉJA MON COLORIS MIERDA

JE TE LES PRENDS, si tu veux ! (a)
Je veux des coiffures ):
Pour le moment, suis tombée sur qu'une hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11957 11/08/2017 à 17:37

Moony
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

Je veux des coiffures ):

Uhhh si je pouvais je te refilerais mes coupes... J'ai acheté mon coloris en PO et voilà que maintenant j'en ai 4 que je porterai jamais dans mon placard (toutes obtenues dans mes baluchons, bien sûr...).
(toujours 4 paires d'yeux fardés inutiles aussi... je veux des tuniques dans mes baluchons, donnez moi des tuniques!!)

Dernière modification par Moony (11/08/2017 à 17:37)

♠ Mes créas ici.

#11958 11/08/2017 à 17:53

xSkica
Élève

Yutsuko_Chan, c'est pas cool d'avoir mis l'image, t'aurais pu mettre le lien ! ça a complètement gâché la surprise de découvrir le familier adulte.

Perso', cet event c'est que du bonus pour moi, les items ne m’intéressent pas. x')

Huntik : Secrets and Seekers

#11959 12/08/2017 à 10:55

Yutsuko_Chan
Élève

Désolée, j'ai penser à faire ça un instant mais c'est vite parti de mes pensées alors, je vais modifier alors :s

Dernière modification par Yutsuko_Chan (12/08/2017 à 10:55)

#11960 12/08/2017 à 11:49

Brynhild
Modératrice

De mon côté je suis plutôt satisfairt de l'event, la tenue ne me plais pas spécialement, mais j'ai trouvé pas mal d'items qui seront toujours sympa à assortir. J'ai aussi trouvé le familier à 150 manas au marché o/

En exploration, je n'ai rien trouvé les premiers jours, mais au final je trouve environ un article par jour, ce qui est vraiment top vu la durée de l’événement yikes.

Avec une jolie surprise aujourd'hui :
dNsOuEZ.png

Je trouve que l'équipe a vraiment fais des efforts pour le coup, donc gros + pour mois pour cet événement.

#11961 12/08/2017 à 18:13

HeeDuo
peach modo

Moony a écrit :
HeeDuo a écrit :

Je veux des coiffures ):

Uhhh si je pouvais je te refilerais mes coupes... J'ai acheté mon coloris en PO et voilà que maintenant j'en ai 4 que je porterai jamais dans mon placard (toutes obtenues dans mes baluchons, bien sûr...).
(toujours 4 paires d'yeux fardés inutiles aussi... je veux des tuniques dans mes baluchons, donnez moi des tuniques!!)

Hum... va falloir qu'ils songent à faire une partie "Échange de vêtements" xD
J'ai 5 tuniques dont une que j'aime bien, on aurait pu faire des échanges si c'était possible ! /zbam/

Me dit que j'aurai du prendre le(s) coloris de coiffure que je voulais en PO à la boutique au début parce que là ça va être chaud ):

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11962 13/08/2017 à 19:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Béh moi je trouve toujours rien en faite depuis la dernière fois mdr
La poisse du légendaire hmhm

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11963 13/08/2017 à 23:10

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Joyce t'es pas seule tinquiète.
j'ai trouvé que 2 items en explo depuis le début  (robe et coupe) aucun appât et plusieurs fois le familier (sans tenter de capture).
par contre côté baluchon j'ai dû avoir tous les items donc plutôt contente d'autant plus que la tenue ne m'enchante pas plus que ca.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#11964 15/08/2017 à 12:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les évents que je préfère sur le jeu de toute façon c'est de loin Halloween et Noël car ils sont beaucoup plus travaillés et il y a beaucoup plus de choses à obtenir et que chaque année on découvre de nouvelles tenues et de nouveaux familiers 0/

Donc je pense que je vais commencer à me mettre en mode économie pour ces évents mdr

#11965 15/08/2017 à 12:16

Erwita
Élève

Je vous rejoins, je n'ai trouvé que deux items je pense dans les explorations mais après, je n'étais pas spécialement intéressée par la tenue du coup, j'ai fait comme d'habitude haha. Et dans les quelques baluchons que j'ai ouvert, j'ai du trouver deux paires d'yeux, une tunique, des tatouages.. :') Et j'ai le familier x2 mais je compte en vendre un à la fin de l'évent (même s'il a été facile à attraper = difficile à vendre du coup. xD)

Du coup oui, le familier légendaire Mémomantha avec 330% de chance.. (aa)

#11966 15/08/2017 à 12:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai appelé mon Mémomantha, Melodya, trop d'inspiration XD
Je pense quand même faire éclore le familier de cet évent du coup, je l'avais vue une 2ème fois mais la flemme de racheter un appât ._.

#11967 15/08/2017 à 22:23

Yutsuko_Chan
Élève

Bon bon (je ne viens pas me plaindre, je le dis au cas ou),
Alors sur 14 items, 9 viennent du balu' et 5 des explorations, perso' ce sont pas mes coloris sauf quelques un, la robe ROSE & les yeux ROSES. Les coupes j'aime bien surtout la blonde et la rousse que j'ai eu. M'enfin je trouve quand même que il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des yeux, c'est entouré de marron donc, forcément pour ma part tu fais une tenue marron avec la couleur des pupilles hein <.<

Après je n'ai aucun compliment à dire sur l'event, je suis encore en incompréhension avec les caractéristiques de l'event mais bon. J'ai screen tous ce que j'ai eu depuis le début de l'event, je le montrerais à la fin de l'event. Je m'excuse d'avance pour le montage moche que j'aurais réalisé.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (15/08/2017 à 22:24)

#11968 17/08/2017 à 10:25

Moony
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

Hum... va falloir qu'ils songent à faire une partie "Échange de vêtements" xD
J'ai 5 tuniques dont une que j'aime bien, on aurait pu faire des échanges si c'était possible ! /zbam/

Me dit que j'aurai du prendre le(s) coloris de coiffure que je voulais en PO à la boutique au début parce que là ça va être chaud ):

J'aimerais trop! Toujours pas plus de tuniques à l'horizon, par contre je récolte un paquet de voiles haha

Je regrette pas d'avoir claqué quelques PO au début pour la coupe et les yeux, je le sentais venir de toute façon...

En ce qui concerne la façon dont se déroule l'event faut comprendre qu'ils peuvent pas nous pondre une map et une tonne de tenues à chaque event non plus. J'aime bien les petits events ça anime le jeu sans être trop lourd, mais le système de baluchons bof quoi... Je comprends pas pourquoi ils restent pas sur les systèmes qu'ils ont testé et qui ont plutôt bien marché auprès de la communauté comme pâques + saint valentin + fête de la musique 2017, ou même les events à fioles!
Les baluchons font jamais plaisir (surtout les Spring Faery là ghjkighjlkjh ça me saoule encore de repenser à tous ces milliers de maanas que j'ai perdus pour tomber que sur des PP)

♠ Mes créas ici.

#11969 17/08/2017 à 11:23

Naritan
Créatrice de Tendances

Drama sur FB pour les affaires de plagiat de Beemov, j'm'éclate, haha

#11970 17/08/2017 à 11:47

Miu-san
Élève

Naritan a écrit :

Drama sur FB pour les affaires de plagiat de Beemov, j'm'éclate, haha

Sérieux ?? xD Sur qu'elle page ?

#11971 17/08/2017 à 12:09

Naritan
Créatrice de Tendances

C'est dans un groupe en fait :')
Eldarya family, si t'y est pas j'te balance les screens

Dernière modification par Naritan (17/08/2017 à 12:09)

#11972 17/08/2017 à 12:54

Miu-san
Élève

Ah nan, j'y suis pas hmm J'veux bien des screens please big_smile

#11973 17/08/2017 à 18:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En ce moment même si je trouve rien, j'arrive quand même à un peu remplir mon stock dans l'inventaire :,)

Je vends rien sur le marché tellement ça ne vaut pas le coup !

#11974 19/08/2017 à 11:19

Moony
Créatrice de Tendances

J'ai eu une tuniqueeee /o/ (enfin!) Elle est grise. ça me fait donc 4 tuniques dont 2 trouvées en explo!

(Naritan tu m'intéresses je veux savoir aussi s'il te plaît '^')

♠ Mes créas ici.

#11975 20/08/2017 à 13:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai ouvert ma grande bouche dans la foire aux questions pour leur dire que j'en avais un peu marre de ne pas trouver de pépite d'or depuis déjà 3 mois. Les jeux et leurs bugs qui durent 106 ans ça commence à bien me gaver. --"

Pied de page des forums