SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 18/08/2017 à 00:36

Love_lovely
Élève

Re : Une rumeur dit que ... [V2]

Une rumeur dit que Xander et le juge était de mèche depuis le début, et qu'aucune transaction n'était prévu. Xander à ainsi fait croire qu'il avait de quoi gagner le procès en soudoyant les instances supérieurs pour mieux attirer son présumé agresseur dans le panneau. Blackness, qui pour un évènement passé, déteste Xander, à pris mon partie suite à l'accusation injuste de l'écureil au passif de lapin, et a saboter la transaction, se retrouvant ainsi victime de menaces de séquestrations répétées. Mais en vérité, toute cette histoire n'est la faute que d'une seule personne: La sorcière BackDawn qui est celle qui a fait poussé la forêt magique des écureuils. Car la sorcière a également fait poussé un arbre sur lequel Xander à trouvé une noisette durant son exile. Et c'est cette noisette, la fameuse arme du crime (Pedro de son vrai nom) qui a servi à agresser Xander, car le lapinou en question était bel et bien barjot et s'est bel et bien assommé tout seul comme un grand.

Et si c'est possible, pour remercier mon intelligence et ma présence d'esprit, j'aimerais bien un pot de Nutella. Sivouplait.

Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 00:37)

#1052 18/08/2017 à 00:38

BackDawn
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que je suis absolument MORT de rire devant tant de bêtises et que je ne vois pas d'autres explications possibles. Je m'avoue vaincu, je suis la sorcière, enfin le sorcier ! Mais vous ne m'attraperez jamais ! :s'en va sur son balai après avoir changé Myrenda en crapaud:
Si vous l'embrassez il redeviendra normal !

& pour la peine, je te confie un pot de Nutella magique qui se remplit tout seul comme un grand.

Dernière modification par BackDawn (18/08/2017 à 00:39)

#1053 18/08/2017 à 00:40

Blackness
Élève

Une rumeur dit que je vais tomber a force de rire.

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1054 18/08/2017 à 00:41

Xander
Élève

Une rumeur dit que l'affaire est clos, que maintenant grâce à Love_Lovely et sa soi disante ''intelligence et présence d'esprit'' nous savons qui est le réel coupable. Pour ce qui est du vol de nutella, je ne sais toujours pas qui a oser m'approcher durant mon sommeil pour me voler mon précieux nutella.

Eh bien moi je passe mon tour hein, j'embrasse personne.

Dernière modification par Xander (18/08/2017 à 00:41)

#1055 18/08/2017 à 00:42

Love_lovely
Élève

Une rumeur dit que pour s'excuser de m'avoir accuser à tort, tu vas me donner beaucoup de chocolat ! ♥
Edit: C'est plus la peine en fait, le gentil sorcier à exaucé mon vœu ! XD

Et d'ailleurs, une rumeur dit qu'entre corbeau et crapaud, notre juge saura très bien se débrouiller dans sa nouvelle peau ! x)

Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 00:43)

#1056 18/08/2017 à 00:42

Myrenda
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que je vais rattrapé ce pauvre sorcier ridicule, mais plus tard, je vais d'abord aller flirter avec mon corbeau.
(Avec ça, soit je deviens un corbeau, soit un humain, ça peut être pas mal)

Dernière modification par Myrenda (18/08/2017 à 00:43)

#1057 18/08/2017 à 00:45

BackDawn
Créateur de Tendances

Une rumeur dit qu'un corbeau ne peut pas embrasser avec son bec, ça fonctionnera pas.

Ah, Love_lovely reconnait que je suis gentil au moins !

#1058 18/08/2017 à 00:46

Love_lovely
Élève

Une rumeur dit que même si le sorcier est gentil, il est un peu sadique avec ses victimes ! x)

#1059 18/08/2017 à 00:46

Xander
Élève

Une rumeur dit que Love_Lovely devras embrasser le crapaud (désolé à toi..) tu est la l'heureuse élue.

Quand j'y repense, cette histoire était bien o_o.

Dernière modification par Xander (18/08/2017 à 00:47)

#1060 18/08/2017 à 00:47

Myrenda
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que tu ne t'ai pas assez renseigné sorcier, à moins que tu veuilles m'embrasser mon beau ?

Dernière modification par Myrenda (18/08/2017 à 00:48)

#1061 18/08/2017 à 00:48

BackDawn
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que personne ne voudras t'embrasser.
Bah oui, sadique un peu parce que sinon c'est pas drôle d'être un sorcier.
Dommage que j'ai pas suivi toute l'histoire !

#1062 18/08/2017 à 00:49

Blackness
Élève

Une rumeur dit que cette histoire aurait eu du succès si elle était publiée big_smile

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1063 18/08/2017 à 00:50

Myrenda
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que je vais donc bel et bien allé voir mon corbeau, ou si j'en suis Love_lovely, mon humain.

#1064 18/08/2017 à 00:51

Love_lovely
Élève

Une rumeur dit que je n'embrasserais personne, car je suis trop curieuse de savoir ce que ça ferais un crapaud qui se fait embrasser par un corbeau x) Et je vote pour un bisou entre le sorcier et son crapaud !

Oui, c'était un enchaînement de trucs improbables qui ont fait une vrai histoire ! x)

#1065 18/08/2017 à 00:51

Blackness
Élève

Une rumeur dit que Love_Lovely devra embrasser le corbeau car elle a un cœur d'or et que son pseudo dit qu'elle est aimable big_smile

#1066 18/08/2017 à 00:52

Xander
Élève

Une rumeur dit qu'un bisous entre un sorcier et un crapaud serais quelque chose d'assez spécial.. ça tombe bien j'aime ce qui est spécial. Bon allez, trève de plaisanterie : c'est l'heure du fameux bisous.

En effet xD

#1067 18/08/2017 à 00:52

Myrenda
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que le crapaud préférera son beau corbeau et ce truc de sorcier humanoïde.

#1068 18/08/2017 à 00:53

BackDawn
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que de toute manière, lui et moi ne ferions pas bon ménage lors d'un bisou, c'est pas très légal en plus. Sorcier et Corbeau, que vont dire les autorités, nos familles ?

#1069 18/08/2017 à 00:54

Blackness
Élève

Une rumeur dit qu'il y a un sondage pour savoir qui va embrasser le vilain crapaud.

#1070 18/08/2017 à 00:54

Love_lovely
Élève

Une rumeur dit que tu aime beaucoup trop les animaux, mais que malgré ça, tu n'échapperas pas au bisous langoureux de notre sorcier favoris ! x)

Une rumeur dit que le sorcier prétend être dégoûté, mais qu'en vérité il a changé le juge en crapaud pour obtenir un *miaou* [La vulgarité est interdite.] de lui ! :3

Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 00:56)

#1071 18/08/2017 à 00:56

Xander
Élève

Une rumeur dit qu'il est inutile de se soucier de l'avis des autorités et de vos familles, ce bisous entre sorcier-crapaud resteras entre ceux ici, témoins. Donc t'es un peu obligé.

Dernière modification par Xander (18/08/2017 à 00:56)

#1072 18/08/2017 à 00:56

Blackness
Élève

Une rumeur dit que  nous avons tous votés pour le bisou sorcierxcrapaud !

Dernière modification par Blackness (18/08/2017 à 00:58)

#1073 18/08/2017 à 00:57

Myrenda
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que le crapaud se demande lorsqu'il a été vilain et qu'il va aussi prendre la fuite avant d'être forcé à des atrocités.

#1074 18/08/2017 à 00:57

BackDawn
Créateur de Tendances

Une rumeur dit que ce serait bête que le lanceur de sort libère sa victime de sa forme de crapaud, je refuse donc è_é.
Pis t'es toujours vilain petit crapaud.

#1075 18/08/2017 à 00:58

Love_lovely
Élève

Une rumeur dit que le crapaud a des chaines invisibles qui le lie au lieux de sa malédiction, et que fuir est impossible ! ;D

Une rumeur dit que si le sorcier n'ose pas l'embrasser, c'est parce qu'il n'a aucun courage.

Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 00:58)

Pied de page des forums