Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 18/08/2017 à 01:00
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Re : Une rumeur dit que ... [V2]
Une rumeur dit que le crapaud risque de se venger plus tard.
(Crôôaa, Backy' t'as vu ta face ? :3)
#1077 18/08/2017 à 01:00
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit qu'en fait, le sorcier ne veut juste pas avouer ses sentiments pour le vilain crapaud.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1078 18/08/2017 à 01:01
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dis que le crapaud rage parce que personne ne veut de lui ! x)
#1079 18/08/2017 à 01:03
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que le crapaud n'est plus, il a appelé son beau corbeau et s'est libéré :3
Une rumeur dit aussi que le crapaud n'aurait pas voulu embrassé qui que ce soit ici auparavant puisqu'il a déjà ses jouets personnel.
Dernière modification par Myrenda (18/08/2017 à 01:05)
#1080 18/08/2017 à 01:04
- Love_lovely
- Élève
puisqu'il a ses jouets personnel.
Une rumeur dit que cette phrase est super louche. Une rumeur dis que tu séquestre des gens chez toi.
#1081 18/08/2017 à 01:05
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que je confirme puisque j'habite actuellement sous le même toi que lui.
Dernière modification par BackDawn (18/08/2017 à 01:09)
#1082 18/08/2017 à 01:05
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que le sorcier (qui a un faible pour les animaux en tout genre et qui s'amuse a embrasser des animaux, même les plus visqueux) a transformé le juge corrompu en crapaud car il voulait l'embrasser sans que quelqu'un ne connaissent ses sentiments pour le juge. Mais maintenant qu'il sait que nous savons qu'il a des sentiments pour le juge, il en a honte et refuse d'embrasser le vilain crapaud.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1083 18/08/2017 à 01:06
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que le juge et le sorcier sont en fait un vieux couple marié.
#1084 18/08/2017 à 01:07
- Xander
- Élève
Une rumeur dit que toutes ces théories sont plausibles.
#1085 18/08/2017 à 01:08
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeurs dit qu'ils sont tous consentants ! Et une autre que de plus en plus de rumeurs farfelues voient le jour.
#1086 18/08/2017 à 01:10
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que le sorcier a transformé la femme du juge en corbeau car il était jaloux et déçu du fait qu'il se fasse trompé et aveuglé par le juge. (décidément ce juge est un vrai ******)
#1087 18/08/2017 à 01:12
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que le juge est fidèle lorsqu'il aime quelqu'un, même si il peut être un débauché en tant normal..
#1088 18/08/2017 à 01:12
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que notre juge favoris avait également des sentiments confus pour notre beau et jeune sorcier. La rumeur raconte que le juge avait kidnappé des jeunes hommes et jeunes femmes qu'il enfermait dans sa cave avec qui il répétait le soir pour préparer une déclaration d'amour à son bien aimé. Malheureusement, après s'être fait transformé en crapaud par son amour de toujours qui a refusé de l'embrasser pour conjurer le sort, le juge eût le cœur brisé. Il ne savait pas que la raison pour laquelle le sorcier s'était montré aussi froid était que ses sentiments étaient partagés. De rage, le juge embrassa son corbeau, devenant alors mi-humain, mi-corbeau et re-mi-humain derrière et alla tuer de sang froid tous ses prisonniers pour les donner en pâture à son corbeau, le seul être qui l'ai toujours vraiment soutenu et aimé.
Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 01:13)
#1089 18/08/2017 à 01:20
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que mes paupières sont lourdes, il est temps pour moi d'aller méditer dans les cieux et de vous laissez dans ce monde extraordinaire qu'est notre imagination. À présent mes valeureux partenaires de jeux. Gros bisous baveux sur vos fesses et bonne nuit ~
Dormez bien, rêvez bien soyez frais pour la prochaine histoire !
(c'est émouvant non? xD)
#1090 18/08/2017 à 01:22
- Xander
- Élève
Une rumeur dit que tu vas dormir, alors bonne nuit !
Par exemple t'as un sérieux problème avec les fesses toi : d'abbord une image de lapin qui les secoue ensuite un bisous sur les fesses.. wouah.
#1091 18/08/2017 à 01:25
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que Xander n'aime pas qu'on parle des fesses because he got a shaggy ass ![]()
Sinon c'est juste une façon de dire bisou et bonne nuit haha ! Faut que t’apprenne a lâcher le string à des moment Xander.
Edit : ma mère m'a pas envoyée dormir, MIRACLE !
Dernière modification par Blackness (18/08/2017 à 01:29)
#1092 18/08/2017 à 01:27
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que c'est ok d'aimer les fesses parce que les fesses c'est cool~ Par contre, pas fan de l'image de la bave sur le derrière ! x)
Bonne nuit ! :3
#1093 18/08/2017 à 01:27
- Xander
- Élève
Une rumeur dit que t'aimes beaucoup parler de mon ''shaggy ass''
Faut que t'apprenne à comprendre que je rigole parfois ! par exemple j'aime beaucoup ton expression ''lâcher le string''.
#1094 18/08/2017 à 01:28
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que le juge a beau être contre toi, il te dit bonne nuit Blackness ! Aussi, il adore l'hypothèse de Love_lovely, bien qu'elle soit fausse, elle l'aura bien fait rire :3
Dernière modification par Myrenda (18/08/2017 à 01:28)
#1095 18/08/2017 à 01:32
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que je suis la plus forte pour raconter des trucs idiots ! Je suis déçu de savoir que ma théorie est rejetée comme une vieille chaussette, mais je suis heureuse de savoir que j'ai sût te faire rire ! XD
Une rumeur dis que si Blackness parle beaucoup du Shaggy Ass de Xander, c'est parce que les deux partage une passion pour le popotin, et on parfois des conversation passionnée sur le sujet.
#1096 18/08/2017 à 01:34
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que je parles de shaggy ass parce que j'ai une tonne de potes qui ont les fesses comme ça '^' En plus c'est dur a botter les fesses des garçons mdr (faut que je m'arrête je vais en H.S complet)
#1097 18/08/2017 à 01:38
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que pour ces derniers instants où le juge se considère encore comme tel, il approuve 'Lovely !
#1098 18/08/2017 à 01:40
- Xander
- Élève
Une rumeur dit que j'ai été voir ''shaggy ass'' sur google et il y avait des images qui n'ont pas aidé à ma compréhension Oo.
#1099 18/08/2017 à 01:40
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que je souris comme une débile parce que j'ai eût l'approbation du juge ! o/
Une rumeur dit que Shaggy veut dire "Hirsute" donc dans tout les cas, ça n'a pas beaucoup de sens ! x)
Dernière modification par Love_lovely (18/08/2017 à 01:42)
#1100 18/08/2017 à 01:44
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que c'était ton dernier cadeau de celui ci qui va retourner dans son antre sans connexion, au grand plaisir de son postérieur qui n'aura plus à supporter ces escaliers !
Je vous dis Bonne nuit !