Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/06/2015 à 18:52
- maria1257
- Élève
°°°dans mon sac il y a°°°
Le principe est simple vous devez partager avec nous ce que vous avez dans votre sac à partir de cette liste:
TYPE du sac:
Se qu'il y'a dedans:
Se que tu fais avec:
EXEMPLE:
TYPE du sac: sac a dos
Se qu'il y'a dedans: de l'eau , un sandwichs , une serviettes, mon téléphone, ma caméra...
se que tu fais avec: une randonner a la forêt
❤❤❤❤❤A VOUS LE TOUR❤❤❤❤❤
#2 27/06/2015 à 03:35
- Lauralaure
- Élève
Re : °°°dans mon sac il y a°°°
Pourquoi pas y participer ^^?
------------------------------------------
Type du sac: Adidas
Ce qu'il y'a dedans : bouteille d'eau, shampooing, serviette, savon, chaussures, vêtements de rechange, vêtement de sport, gant de boxe (tout dépent du cours) vêtement de foot, tic-tac et parfum.
Ce que je fais avec : du sport, (boxe et foot)
Dernière modification par Lauralaure (27/06/2015 à 03:36)
#3 27/06/2015 à 15:27
- maria1257
- Élève
Tu joue au foot cool moi aussi x)
#4 09/10/2016 à 20:10
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:48)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 09/10/2016 à 21:48
- Ratziel
- Élève
OMG la liste de ce qu'il y a dans mon sac est beaucoup trop longue , la dernière personne qui l'a porté a dit : y a un âne mort dedans ? Ca résume XD
#6 10/10/2016 à 17:38
- Abigaile
- Élève
J'aime bien exposer ce qu'il y a dans mon sac du coup... 8D
Type de sac : sac en bandoulière (style sac de berger b'jr.)
Ce qu'il y a dedans : Un cahier, une pochette à dessin, une trousse toute miteuse, mes cartes, des pièces de 2cent, des gâteaux, du saucisson (aux noix s'il vous plaît), du doliprane, mon chargeur et mon casque.
Ce que tu fais avec : je suppose que je vais en cours.
#7 05/01/2017 à 12:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Type du sac : sac à main
Ce qu'il y'a dedans : mon porte monnaie, mes clefs, ma carte de métro, des papiers médicaux
Ce que tu fais avec : je me balade en ville pour faire les boutiques en général ._.
--------
Type du sac : sac de cours
Ce qu'il y'a dedans : mon ordinateur portable, des pochettes avec mes cours, une trousse, mes clefs et ma carte de métro
Ce que tu fais avec : je vais en cours (y)
---------
Type du sac : sac de sport
Ce qu'il y'a dedans : maillot de bain ET/OU survêtement, des baskets, un tapis, des serviettes, une bouteille d'eau 1,5L (ou 2 des fois) et du déo
Ce que tu fais avec : je fais de la fitness ou de la cardio x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 05/01/2017 à 13:22
- QueenMonster
- Élève
Type du sac: Teo Jasmin
Ce qu'il y'a dedans : Mon porte-monnaie, mon porte feuille, un décapsuleur, parfois mon portable, parfois des clés, des mouchoirs. Tout dépend de la situation.
Ce que je fais avec : Je l'utilise quand je vais faire du shopping.
#9 06/01/2017 à 00:50
- Lyde
- Élève
Type du sac : Grand sac rectangulaire en tissu tissé, motif ethnique
Ce qu'il y'a dedans : porte monnaie, téléphone, clefs, mouchoirs, papiers, un tube de rouge à lèvres couleur vieux rose, une baume à lèvres, du fil dentaire, une mini-boite de beurre de karité pour hydrater mes mains, un mini parfum roll à l'huile essentielle de patchouli, des huiles essentielles, stylos, parfois une bouteille d'eau et mon baladeur mp3 ...
Ce que tu fais avec : Heu... pour la vie de tout les jours quand je sors.
Dernière modification par Lyde (29/08/2017 à 14:05)
#10 06/01/2017 à 01:12
- Inuyako
- Élève
TYPE du sac: Petit sac à bandoulière/Sacoche
Se qu'il y'a dedans: Mes clefs, mon abonnement métro, ticket magasin, Carte réduc magasin, papier, Stylo, petit bloc note, Chewing-gum, élastique à cheveux, cartes médicaux.
Se que tu fais avec: Me balader, Sortir faire les course, sortir régler des documents ^^
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#11 16/03/2017 à 14:18
- Inuyako
- Élève
Hey je fais un petit Up du topic ;) Bon étant donné que le printemps est à nos portes j'ai changée de sac et du coup également de fournitures ( s'qu'il y'a dedans ).
TYPE du sac: Sac à main ? ( presque bandoulière )
Se qu'il y'a dedans: Trousseau de clefs, Portefeuilles, Porte cartes médicaux + abonnement métro, bloc notes avec stylo, Petite trousse contenant: baumes à lèvres, écouteurs, housse gsm, élastique à cheveux & miroir de poche, parfum de poche, mouchoirs, chargeur téléphone, petite trousse pour lingettes intime, trousse contenant : Déo bille, déo spray, déo spray intime ( pour femme ), crèmes pour mains, tampons & protège slip. [ Trop de choses x), mais vive le printemps ].
Se que tu fais avec: Sortie, balade, boulot, paperasses bref la vie de tout les jours ....
TYPE du sac : Sac de sport
Se qu'il y'a dedans: Chaussures de sport, serviette de bain, sous vêtements de r'change, sac plastique, fournitures pour douche, déo spray, vêtements sport, brosse à cheveux & sèche cheveux.
Se que tu fais avec: Aller à la salle de sport
Dernière modification par Inuyako (16/03/2017 à 14:27)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#12 19/08/2017 à 08:58
- Pikyan
- Élève
je up bluh bluh bluh
Bon bah vu que c'est la rentrée, pour ceux qui vont toujours à l'école, y a pas de règles cassées ni de feuilles écrasées au fond du sac <3
Type de sac: Sac à dos, eastpak parce que j'ai pas de personnalité et que j'ai le même sac depuis des années.
Ce qu'il y a dedans: Des packs de feuilles, un gros cahier qui restera toujours au fond de mon sac au cas-où j'oublie un de mes cahiers (comme ça j'ai plus de cahiers polyvalents mathématiques/français), un stylo quatre couleur qui traîne (il est bleu métallique kyah), une règle 3 en 1 que j'ai eu gratuitement à un concours de mathématique de l'école y a deux ans, et un classeur pour ranger les feuilles volantes (si j'ai la foi de tout ranger jusqu'à la fin de l'année), une trousse de toilette avec toutes... mes affaires de toilettes.
Dans la poche avant: Des bonbons, des chewings-gum, une petite boîte avec des morceaux de sucre, des advil et dolipranes, un truc un peu plus puissant avec de l'opium, un genre de spray pour m'empêcher de dormir, mes clés badges et cie, des serviettes hygiéniques, mon portable, mes écouteurs, quelques petites feuilles, des bouts de gommes et quelques capuchons de stylo si jamais (je trouve ça assez con de mettre tout ce qui est interdit au même endroit mais bon)
Ce que je fais avec: Aller en cours
Type de sac: Totebag
Ce qu'il y a dedans: Un jegging, un jogging, (oui), deux t-shirts, un coupe-vent très bo, une sweat très bo aussi (deux taille au-dessus pour le confort), une paire de basket, chaussures d'escalade, déodorant, serviette et gel douche, trois paires de chaussettes.
Ce que je fais avec: Escalade, sport du collège.
#13 27/08/2017 à 00:38
- kevin_h113
- Élève
Type de sac : Eastpak
Ce qu'il y a a l'intérieur: Mes cahiers de cour , ma trousse, mon portable,des chewing-gums, mouchoir , miroir de poche ( trop cute ) , euuh c'est tous xd
Ce que je fait avec : Je vais en cour ^^
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .
#14 27/08/2017 à 11:13
- xxfootxx
- Élève
Eastpak
Mes cahier, ma trousse ,plein de feuille dans ma pochette ,des livres et bien-sûr de la bouffe
#15 30/08/2017 à 09:45
- Blackness
- Élève
Type de sac : Sac à dos (Hp)
Ce qu'il y a dedans : Du chocolat, Des gros cahiers (dont celui de dessin), des stylos (Bleu, rouge, Noir, Vert et Magenta) une trousse pleine de couleurs, gommes, crayons, feutres, une mini trousse (pour urgence) dans laquelle il y a, des bobines de fil, des aiguilles, des ciseaux, des épingles, des boutons, du tissu, du scotch, et des serviettes hygiéniques. De l'argent, des mouchoirs, de différentes règles, des feuilles aka formats si vous voulez, un classeur, un coupe-ongle, une lime à ongle, de l'huile, du savon, serviette et parfum. De l'eau, un peigne (gratter ma tête), de la Ventoline, une tenue de sport, des pulls et écharpes en laine (il fait hyper frais ces temps-si),craies couleurs, livres, pinceaux, gouaches, calculatrice et des comprimés.
Ce que je fais avec : Je vais et survis en cours.
Dernière modification par Blackness (30/08/2017 à 09:47)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
Pages : 1