Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/08/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”
Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Hirohito !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.57 points.
-
Deuxième place : musu !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.91 points.
-
Troisième place : Mrily !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.25 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis en vert !. Bonne chance à toutes !
#2 19/08/2017 à 21:00
- starlight1
- Élève
Jolie ! Félicitation à vous trois
#3 19/08/2017 à 21:01
- musu
- Élève
wow bah heu merci j'ai un peu envie de pleurer :'(
#4 19/08/2017 à 21:06
- xRosieLorena
- Élève
«Ce matin, j'ouvre lentement les yeux. J'ai une drôle de sensation, mais cela doit être dû au cauchemar que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêvé que tous les habitants de mon village étaient devenu des hybrides, moi inclus.
Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..»
La troisième est un peu HS... Mais j'adore son MU
Bref, bravo !
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#5 19/08/2017 à 21:07
- vanie
- Élève
Super podium, j'adore les 3 !
Coup de coeur pour la 2e (bon si je chipote la couronne de fleur serait mieux sans, mais je sais que les bois vont avec donc c'est pardonné) *-*
Un peu dommage pour la 3e son expression faciale et son MU sont génials, la meilleure entre les 3 selon moi, mais c'est dommage pour sa tenue qui devrait être un pyjama et non pas une tenue de ville et des sandales...
EDIT: oui voilà xRosieLorena l'a mieux formulé
Dernière modification par vanie (19/08/2017 à 21:09)
#6 19/08/2017 à 21:07
- lisa9810
- Élève
Ah pour le coup j'adore, préférence pour les 2 premiers qui semblent vraiment s'être tout juste réveillé. J'adore vos expressions à tout les trois félicitation vous êtes chou
Je me rappel être arrivée première à ce thème la première fois ![]()
Dernière modification par lisa9810 (19/08/2017 à 21:28)
#7 19/08/2017 à 21:14
- Marinou
- Élève
Gros coup de coeur pour la seconde! Félicitations ![]()
D'ailleurs si quelqu'un aurait le lien des oreilles?
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#8 19/08/2017 à 21:20
- musu
- Élève
Super podium, j'adore les 3 !
Coup de coeur pour la 2e (bon si je chipote la couronne de fleur serait mieux sans, mais je sais que les bois vont avec donc c'est pardonné) *-*
Un peu dommage pour la 3e son expression faciale et son MU sont génials, la meilleure entre les 3 selon moi, mais c'est dommage pour sa tenue qui devrait être un pyjama et non pas une tenue de ville et des sandales...EDIT: oui voilà xRosieLorena l'a mieux formulé
Merci
, oui je comprends pour la couronne de fleurs moi non plus j'aimais pas trop mais je voulais absolument des cornes mais tu a extrêmement raison ![]()
#9 19/08/2017 à 21:22
- KJC
- Élève
Deux fois que mon thème sort et deux fois où le podium est magnifique !
C'est presque exactement ce que j'imaginais.
Le premier, c'est mon coup de coeur. Vraiment j'aime beaucoup. La tenue et l'expression sont en harmonie.
La deuxième, à part la couronne de fleur, je trouve qu'elle est très très mignonne.
La troisième, l'expression est géniale, mais comme c'est dit plus haut, elle n'est pas en pyjama.
Je vous dit FÉLICITATION !
Yin ☯ Yang
#10 19/08/2017 à 21:30
- _Kilari1305
- Élève
Hiro est sur le podium ?! •-•
Nya ! Bravo *^*
#11 19/08/2017 à 21:42
- Laurawwr
- Élève
J'adore le premier! Il a trop la tête de quelqu'un de saoulé dès le réveil, genre mauvaise nuit, et en plus il découvre ça aha
#12 19/08/2017 à 21:56
- Soso_Belle
- Élève
Préférence pour la troisième
#13 19/08/2017 à 22:23
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#14 19/08/2017 à 22:30
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ![]()
#15 19/08/2017 à 22:56
- Inova
- Élève
Wow elles sont trop bien !!
#16 19/08/2017 à 23:31
- Hirohito
- Élève
Alors là je m'y attendais pas du tout xD
Je me souviens quand faisant cette tenue je me suis dit : "Zut, les chaussons font tâche, ça va pas avec les reste de tenue qui est entièrement blanche". Du coup je me suis dit que j'allais arriver dans les derniers à cause de ça xD Ne jamais sous-estimer le pouvoir des chaussons dépareillés x:
Bref sinon les deux autres sont magnifiques <3
#17 19/08/2017 à 23:33
- wolfjess
- Élève
c'est super comme podium bravo a toute
#18 19/08/2017 à 23:40
- QueenMonster
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#19 20/08/2017 à 09:10
- FerreroWorld
- Élève
beau podium mais une légère préférence pour la deuxième^^
#20 20/08/2017 à 10:31
- ewane
- Midorima Grenouille
Un peu dommage pour la 3e son expression faciale et son MU sont génials, la meilleure entre les 3 selon moi, mais c'est dommage pour sa tenue qui devrait être un pyjama et non pas une tenue de ville et des sandales...
Y a de plus en plus de thèmes qui commencent par "je me suis réveillée et je découvre que...", un moment faut varier un peu. Perso je trouve pas ça super intéressant d'avoir des tenues de pyjama sur le podium?? Alors se farcir des thèmes comme ça à chaque fois, c'est assez barbant.
Je veux bien qu'on s'en tienne à la description, parce qu'elles sont pas là pour rien, mais il n'y a aucune intérêt si elles limitent la créativité des joueurs/ses.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#21 20/08/2017 à 15:03
- Icko
- Élève
Bravo ! J'adore le premier! Et la troisième aussi, la deuxième est mimi mais j'aime un tout petit peu moins, la couronne sûrement. Sinon c'est super comme podium ![]()
#22 20/08/2017 à 15:07
- marwa1998
- Élève
bravo aux finalistes super podium ^^
#23 20/08/2017 à 15:08
- Inova
- Élève
vanie a écrit :Un peu dommage pour la 3e son expression faciale et son MU sont génials, la meilleure entre les 3 selon moi, mais c'est dommage pour sa tenue qui devrait être un pyjama et non pas une tenue de ville et des sandales...
Y a de plus en plus de thèmes qui commencent par "je me suis réveillée et je découvre que...", un moment faut varier un peu. Perso je trouve pas ça super intéressant d'avoir des tenues de pyjama sur le podium?? Alors se farcir des thèmes comme ça à chaque fois, c'est assez barbant.
Je veux bien qu'on s'en tienne à la description, parce qu'elles sont pas là pour rien, mais il n'y a aucune intérêt si elles limitent la créativité des joueurs/ses.
#24 20/08/2017 à 15:12
- Lollynne
- Élève
j'aimme bien bravo !
Pages : 1
Discussion fermée