SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11976 20/08/2017 à 16:06

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

C'est super rare en fait... Pas impossible à trouver, j'en ai trouvé 2 depuis le dernier event mais c'est vraiment vraiment rare.
Enfin bon... Au pire c'pas demandé pour tous les baluchons!

Impossible d'en trouver une pour l'instant, pour mon baluchon du jour, tant pis /o

Dernière modification par Moony (20/08/2017 à 16:06)

♠ Mes créas ici.

#11977 20/08/2017 à 17:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais bah ça a toujours été rare et pourtant avant j'en trouvais , donc pour moi c'est pas une raison. 3 mois que j'en cherche mdr c'est plus rare là c'est du niveau du galerage. Surtout que j'ai un légendaire donc même si l'item est légendaire c'est pas comme si j'avais un sabali, là ok je pourrais galerer mais 3 mois avec un légendaire c'est vraiment du goutage de tronche

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11978 22/08/2017 à 13:11

Naritan
Créatrice de Tendances

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#11979 22/08/2017 à 14:08

HeeDuo
peach modo

C'est fait, merci de l'info x)
Par contre, en PO ça aurait été trop beau en manaa xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11980 22/08/2017 à 18:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah sympas, et vue les likes récoltés et ben on aura la tenue de l'année dernière en maana big_smile Bon j'avais eu tout ce que je voulais, mais bon peut-être un truc par-ci par-là pour des futures tenues *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11981 22/08/2017 à 20:40

HeeDuo
peach modo

C'est en boutique la tenue de cette année et l'année dernière, mais du coup on sait pas pour combien de temps hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11982 22/08/2017 à 20:48

Dovahkiin
Élève

nevermind je sais pas lire je pense qu'on saura jusqu'à quand on peut acheter demain.

Dernière modification par Dovahkiin (22/08/2017 à 20:49)

#11983 22/08/2017 à 21:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'espère qu'on va savoir, peut-être jusque la fin de l'évent ? xD
En tout cas, je fais plus la mauvaise langue car depuis quelques temps j'ai trouvé des éléments en exploration (sans le vouloir, je cherche de la bouffe) et j'ai réussie en 3 jours à trouver 1 pépite d'or ! youhou

#11984 22/08/2017 à 22:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Gardez vos Maanas,  l'épisode sort demain!

#11985 23/08/2017 à 00:47

Yutsuko_Chan
Élève

Oh tu rigole ? .w.

You'll float too | Pennywise

#11986 23/08/2017 à 06:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MDR j'ai même pas finie le dernier là (j'ai 18.000 maanas mais la flemme) o/

Dernière modification par J0OYCE (23/08/2017 à 06:09)

#11987 23/08/2017 à 07:02

Naritan
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :

Oh tu rigole ? .w.

Non je rigole pas, y a de news items communs au marché

#11988 23/08/2017 à 14:07

Moony
Créatrice de Tendances

L'épisode est là!

♠ Mes créas ici.

#11989 23/08/2017 à 14:11

Maar_Motte
Modératrice

La grosse bouse ou vont-ils continuer sur la lancée du dernier épisode qui était plutôt réussi ? big_smile

#11990 24/08/2017 à 05:48

Lightening
Élève

Bon, alors, j'ai passé une bonne partie de la nuit à jouer le nouvel épisode, et franchement, il était plutôt bon. J'en dis pas plus pour éviter les spoils !

Il m'a coûté 2500 maanas, et pour le coup, il y a beaucoup de déplacements à faire (genre beaucoup.. beaucoup.)

#11991 24/08/2017 à 10:19

Bellacullen00
Élève

L'appât du familier "Boltue" (disponible dans la nouvelle zone d'explo disponible si on atteint le niveau 18) est "l’appât de pêche" (lien de l'image de l'appât pour ceux qui ne voient pas ce que c'est: http://www.eldarya.fr/static/img/item/c … b6e51a.png
)

Le boltue est un familier légendaire (image du bébé : http://www.eldarya.fr/static/img/pet/ic … f42857.png )
Je ne l'ai pas encore fait éclore, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais si ça peut vous aider voilà

Rah le pompon ça fait 4 fois que je le croise, je veux des items pas un familier en 150 exemplaires moi x)

Dernière modification par Bellacullen00 (24/08/2017 à 11:24)

Citrouillesque ♥

#11992 24/08/2017 à 10:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Perso, je trouve que le scénario était bon, dans la même lancée que l'épisode 15, ça fait plaisir u.u

1900 Maanas utilisés, je suis trop forte en orientation xD

Dernière modification par Naritan (24/08/2017 à 10:41)

#11993 24/08/2017 à 10:45

Moony
Créatrice de Tendances

Je suis hyper jalouse de vos dépenses j'ai passé 1000 maanas, rien que ça, dans l'objectif "trouve les garçons"
(ils étaient au cerisier pour celles que ça intéresse mais je sais pas j'y suis allée plusieurs fois comme presque chaque lieu??)
J'ai pas encore fini du coup.

♠ Mes créas ici.

#11994 24/08/2017 à 11:10

xSkica
Élève

Est-ce que vous aviez du sortir du QG* pour les missions suivantes ? :
. Demande des conseils à Huang Hua pour ton plan.
. Dès que tu le pourras, discute avec Kero et tente de le raisonner. Toi non plus, tu n’as pas du tout envie qu’il quitte le Q.G.

Je ne trouve pas du tout Chrome pour le premier objectif, après 500 maanas ! :'( j'ai cherché partout... Et je ne commence par le second, fin pas trouvé Alajea non plus ><

Dernière modification par xSkica (24/08/2017 à 11:11)

Huntik : Secrets and Seekers

#11995 24/08/2017 à 11:36

Aimeys
Élève

Moony a écrit :

Je suis hyper jalouse de vos dépenses j'ai passé 1000 maanas, rien que ça, dans l'objectif "trouve les garçons"
(ils étaient au cerisier pour celles que ça intéresse mais je sais pas j'y suis allée plusieurs fois comme presque chaque lieu??)
J'ai pas encore fini du coup.

Je suis exactement dans le même cas que toi, quasiment 1000 maanas de dépensés à aller dans TOUS les lieux plusieurs fois et rien! Du coup je voulais te remercier, je suis retournée plusieurs fois au cerisier et j'ai enfin débloqué le dialogue avec eux.

xSkica a écrit :

. Dès que tu le pourras, discute avec Kero et tente de le raisonner. Toi non plus, tu n’as pas du tout envie qu’il quitte le Q.G.
Je ne trouve pas du tout Chrome pour le premier objectif, après 500 maanas ! :'( j'ai cherché partout... Et je ne commence par le second, fin pas trouvé Alajea non plus ><

Perso j'étais tombée sur eux sans même les chercher, mais je ne pense pas qu'ils se trouvent en dehors du QG (ça serait un peu abusé si l'on devait s'aventurer dans la forêt ou vers la plage pour les trouver ^^')
Par contre pour la deuxième mission qui est avec Kero, je l'ai validée un peu plus tard en même temps qu'un autre objectif qui le concernait aussi

Dernière modification par Aimeys (24/08/2017 à 11:36)

#11996 24/08/2017 à 11:44

Erwita
Élève

J'ai fini l'épisode. J'ai du utiliser dans les 2500/2600 maanas (n'en ayant que 2100, j'ai du vendre des baluchons, je VOULAIS finir l'épisode d'une traite.. éè), me repérer, c'ma pas plus grande qualité. xD Je suis assez satisfaite du scénario, sans entrer dans les détails, on a le choix de s'énerver ou non. (': (et mine de rien, Erika a l'air moins.. naïve dans ses pensées ?)
Ce passage m'a fait rire à la fin. :'DD (C'est pas vraiment du spoil mais je préfère cacher au cas où haha)
http://www.zupimages.net/up/17/34/h8v7.png

@xSkica : Huang Hua, il me semble que je l'avais trouvé au niveau du Jardin de la Musique/près de la fontaine ! Et Kero tu trouveras à un moment quand tu vas chercher des infos sur.. bah sur ce que tu dois chercher. (j'sais pas si c'est un spoil ou non mais bon, sait-on jamais lol)

Complètement HS, j'ai tenté de faire une nouvelle tenue. (aa) Je voulais en faire une pour aller avec l'objet qu'il fallait porter mais c'est parti en vrille. xD
ynih.png

Dernière modification par Erwita (24/08/2017 à 11:49)

#11997 24/08/2017 à 12:10

Naritan
Créatrice de Tendances

xSkica a écrit :

Allée des arches/ jardin de la musique
Je les ai tous trouvés en y faisant des aller-retour

#11998 24/08/2017 à 14:42

Moony
Créatrice de Tendances

Tout pareil que Naritan pour ces objectifs. J'ai trouvé Chrome au marché aussi.

Bon voilà j'ai fini je suis pauvre... hmm
J'ai globalement bien aimé l'épisode mais y'avait quelques problèmes. SPOILERS ↓

La relation Ezarel/Ewelein déjà, y'a pas plus ooc du côté d'Ezarel. (Et Ewelein pauvre bb ;_; pourquoi elle est pas draguable elle d'ailleurs)
J'ai fait l'épisode avec Ezarel et le passage où il nous passe son masque et "est prêt à mourir pour nous" est cliché, je l'ai TELLEMENT senti arriver...
Y'a plein de toutes petites incohérences aussi (c'est quoi cette histoire d'ex dont nous parle Alajéa j'ai absolument aucun souvenir de ça??)

Sinon le développement avec les autres était cool (avec Huang Hua et Ewelein notamment!) et l'épisode était dans l'ensemble intéressant et sans TROP de déplacements inutiles donc... bilan positif pour ma part '^'

♠ Mes créas ici.

#11999 24/08/2017 à 15:08

Maar_Motte
Modératrice

#12000 24/08/2017 à 15:21

Yutsuko_Chan
Élève

Cool une coupe gratuite /o

Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/08/2017 à 15:21)

You'll float too | Pennywise

Pied de page des forums