Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 18/08/2017 à 22:16
- xSooji
- Élève
Re : T'avoues ou t'avoues pas
J'avoue que je l'ai sûrement fait que j'étais petite.
Avoue que tu te couches toujours tard la nuit et que tu le regrettes le lendemain ?
Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ
#677 19/08/2017 à 10:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui :c
Avoue que tu es de mauvaise humeur le matin ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#678 19/08/2017 à 12:53
- Blackness
- Élève
Oui et la plupart des jours si.
Avoue que tu es flemmard(e)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#679 19/08/2017 à 15:46
- BackDawn
- Créateur de Tendances
J'avoue.
Avoue que tu ne respectes jamais l'emploi du temps que tu te fais pour organiser ta journée.
Dernière modification par BackDawn (19/08/2017 à 16:12)
#680 19/08/2017 à 16:12
- Blackness
- Élève
J'avoue.
Avoue que tu aimes jouer?
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#681 22/08/2017 à 01:18
- Love_lovely
- Élève
Oui, je l'avoue ! ^^
Avoue que parfois quand tu trouve une musique, tu peux l'écouter en boucle pendant plusieurs heure et l'oublier quelques jours plus tard ?
#682 22/08/2017 à 01:21
- Blackness
- Élève
Oui j'avoue xD
Avoues que parfois ça t'arrive de regarder la nature toute souriante parce que tu es très souvent éblouie par ses phénomènes?
#683 22/08/2017 à 01:23
- Love_lovely
- Élève
Très souvent, même pour les trucs les plus cons ! x)
Avoue, tu adore voir de beau paysage, tu rêve de voyage et d'aventure, mais tu flippe quand tu vas dans ton jardin à cause des insectes .
#684 22/08/2017 à 01:28
- Blackness
- Élève
J'avoue pas, j'ai apprise a faire copain, copain avec certains xD
Avoue que tu aimerais bien être dans la peau d'un papillon?
#685 22/08/2017 à 01:31
- Love_lovely
- Élève
J'avoue pas, tu sais combien de temps dure la vie d'un papillon ? Super pas beaucoup longtemps ! D:
Avoue tu t'es déjà demandé sérieusement si les sirènes existaient ?
#686 22/08/2017 à 01:34
- Blackness
- Élève
En fait j'en ai vue une... dans mon pays, on sait tous que l'Afrique et la sorcellerie font un ._. J'étais pas seule a l'avoir vue en 2010 je crois
Avoue que tu aimes les chaton? :3
#687 22/08/2017 à 03:47
- Xander
- Élève
J'avoue ~
Avoue t'avoir déjà caché à l'intérieur lorsque tu jouais à cache cache alors que t'étais sensé l'être qu'à l'extérieur. (Je sais pas si c'est compréhensible)
#688 22/08/2017 à 11:01
- Blackness
- Élève
J'avoue ~
Avoues que tu n'aimes pas perdre, même dans un jeu.
#689 22/08/2017 à 21:37
- Ayukie
- Élève
J'avoue :c
Avoues que tu peux être parfois très susceptible et parfois complètement indifférent(e) sur un même sujet
#690 22/08/2017 à 22:17
- jaewon
- Élève
Au travail non.
Chez moi oui.
Avoues que tu as déjà voulut ou que tu as séché un cours.
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#691 23/08/2017 à 13:10
- Ayukie
- Élève
J'avoue
Avoues que tu as déjà fait semblant d'être malade pour rater un cours
#692 23/08/2017 à 14:06
- jaewon
- Élève
Non pas vraiment :')
J'y ai pensé mais je savais que j'allais me faire prendre donc je ne préférais pas x)
Avoues que tu as déjà traversé la route alors que c'était rouge ou alors qu'il n'y avait pas de passage piéton ~
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#693 23/08/2017 à 14:19
- xSooji
- Élève
J'avoue.
Avoue que tu préfères rester glander à la maison plutôt que de sortir voir des amis.
Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ
#694 23/08/2017 à 14:25
- Ayukie
- Élève
J'avoue
Avoues que tu as déjà ignoré quelqu'un par message car tu avais la flemme de répondre.
#695 23/08/2017 à 14:26
- NightMoon
- Élève
Mmmmh... ca dépend :'DD, mais oui j'avoue.
Avoues que quand des gens que t'aimes pas trop viennent vers toi t'essaies de te cacher.
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#696 23/08/2017 à 14:36
- Ayukie
- Élève
J'avoue pas, je les ignore juste, c'est plus efficace. c:
Avoues que tu as déjà préféré jouer/faire autre chose au lieu de réviser
#697 23/08/2017 à 15:14
- NightMoon
- Élève
Evidemment xD.
Avoues que quand t'as mal à la tête tu dis que tu préfèrerais avoir mal au ventre et vice-versa ?
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#698 23/08/2017 à 16:25
- Langella
- Élève
J'avoue Pas
Avoue que t'aimerais te mettre au sport mais que t'es toujours la sans faire d'effort ;-;
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#699 23/08/2017 à 16:27
- Bohem
- Élève
J'avoue, mais je vais m'inscrire en club pour me motiver. '^'
Avoues que quand quelqu'un prend 3h à te répondre par message ça te donne la haine.
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#700 23/08/2017 à 16:29
- Langella
- Élève
J'avoue, mais je vais m'inscrire en club pour me motiver. '^'
Avoues que quand quelqu'un prend 3h à te répondre par message ça te donne la haine.
edit : Courage* x))
J'avoueeee ;-;
Avoue que c'est toi qui a manger le dernier pain au chocolat
)
Dernière modification par Langella (23/08/2017 à 16:29)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"