SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime lire”

J'aime lire
Mes amies disent que je suis un rat de bibliothèque. Moi, je dis que j'aime lire, tout simplement.

Quand je lis, je découvre, j'apprends, je m'évade. Quand je lis, je suis bien ! C'est pour cela qu'on ne me verra jamais sans un livre ou un magazine à portée de main.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : calcooper !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.

2. Deuxième place : NightOfFire !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.37 points.

3. Troisième place : Brynhild !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.11 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La mode en jeans. Bonne chance à toutes !

#2 31/08/2017 à 17:01

mistiqueblood
Élève

Félicitation le podium est jolie mais la première et la deuxième sont un peut Hors thème car c'est juste des fille avec un livre ...

Dernière modification par mistiqueblood (31/08/2017 à 17:09)

#3 31/08/2017 à 17:03

ShabyD
Élève

à part la troisième ? les autres sont pas dans le thème je suis désolé hmm
mais félicitation! c'est pas de votre "faute" vous vous participiez c'est tout smile mais je comprends de moins en moins les votantes franchement hmm et après ça va se plaindre encore.

#4 31/08/2017 à 17:04

Girlpowerfree
Élève

Aucun doublon, étonnant mais tant mieux ! Bravo ! big_smile

#5 31/08/2017 à 17:06

Paphilionne
Élève

J'adore la 3eme.

#6 31/08/2017 à 17:06

_Kilari1305
Élève

J'adore la 2ème et la 3ème ♥

#7 31/08/2017 à 17:09

NightOfFire
Élève

Encore un podium ? ça me fait plaisir haha
Félicitations au autres gagnantes !

Dernière modification par NightOfFire (31/08/2017 à 17:09)

#8 31/08/2017 à 17:09

1Yurii
Élève

Vraiment déçue du podium. Pour moi il n'y a que la 3eme dans le thème.
La 1ere on dirais qu'elle tient un livre de magie pour faire une incantation , la 2eme on dirais simplement une institutrice.
De plus , aucune des 3 tenues n'est original. Jai vue pratiquement que ça et je suis vraiment déçue que les tenues plus rare et original ne soient pas sur le podium.

#9 31/08/2017 à 17:10

NightOfFire
Élève

Toujours des gens pour râler jpp
Je vais même pas prendre la peine de répondre cette fois uwu

#10 31/08/2017 à 17:11

Eva27
Élève

Le thème est respecté mais quand j'ai voté j'ai vu des sailor qui mérité plus d'être sur le podium donc je suis un peu déçu :c mais bon elle sont quand même pas mal donc bravo aux gagnantes

#11 31/08/2017 à 17:11

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes !

#12 31/08/2017 à 17:14

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

La 3 ème m'a l'air parfaitement dans le thème wink
Mais bravo quand même aux autres ^^

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#13 31/08/2017 à 17:36

Hisunu
Élève

Je préfère la 3ème car elle est plus dans le thème que les deux autres ("J'aime lire", certes il y a "lire" mais il y a aussi "j'aime", faut que ça se voit ^^)

NightOfFire a écrit :

Elle dit juste son avis, y'a pas de mal à ça. De plus, tu n'es pas obligée de répondre smile

#14 31/08/2017 à 17:38

CV02
Créatrice de Tendances

NightOfFire a écrit :

Tu viens de répondre chaton sad

#15 31/08/2017 à 18:09

live850
Élève

Alors la première, euhhh .... elle est original elle aime lire les livres volants les pieds dans l'eau en plein milieux d'un cimetière... sincèrement je suis désolé mais on dirais qu'elle va lancer un sort de purification sur le cimetière (donc rien à voir avec le thème or mis le livre mais il vole... désolé)

la deuxième il est vrais qu'elle fais institutrice mais peu être une prof de français, et généralement les prof de français ça lit énormément non? Donc pour moi elle passe rique raque dans le thème.

Et enfin la troisième, elle je l'adore rien à dire elle montre bien sa passion pour les livres dans l’expression.
Je voudrais aussi vous demander de ne pas être trop dure avec les participantes car pour le make-up on a pas tous de super truc pour les expression car moi par exemple quand ce genre de make-up arrive je les rate tout le temps donc pas la faute des filles si elle peuvent pas exprimer nettement des émotion merci d'avance. Et désolé de ma manifestation possiblement désagréable.

#16 31/08/2017 à 18:11

xWolfx
Élève

Paphilionne a écrit :

J'adore la 3eme.

#17 31/08/2017 à 18:23

minoribest
Élève

Pourquoi utiliser une luxu?

#18 31/08/2017 à 18:37

NightOfFire
Élève

CV02 a écrit :
NightOfFire a écrit :

Tu viens de répondre chaton :(

Hisunu a écrit :
NightOfFire a écrit :

Elle dit juste son avis, y'a pas de mal à ça. De plus, tu n'es pas obligée de répondre :)

FluxBB bbcode test

Dernière modification par NightOfFire (31/08/2017 à 18:39)

#19 31/08/2017 à 18:41

Hisunu
Élève

Cette image est un peu hors sujet par contre. Mais bon, pas grave, on va rien dire sur ce groupe ^^

#20 31/08/2017 à 18:45

NightOfFire
Élève

oui ne dis rien sur le groupe ^__________^

#21 31/08/2017 à 18:57

Punx
Élève

Bravo à vous trois !
J'aime beaucoup la deuxième ! smile

#22 31/08/2017 à 19:17

misarosalina
Élève

Ouaissssss bravo a la superbe gagnante  felicitation ? [Le flood est interdit]

#23 31/08/2017 à 19:19

melenia
Élève

live850 a écrit :

Alors la première, euhhh .... elle est original elle aime lire les livres volants les pieds dans l'eau en plein milieux d'un cimetière... sincèrement je suis désolé mais on dirais qu'elle va lancer un sort de purification sur le cimetière (donc rien à voir avec le thème or mis le livre mais il vole... désolé)

la deuxième il est vrais qu'elle fais institutrice mais peu être une prof de français, et généralement les prof de français ça lit énormément non? Donc pour moi elle passe rique raque dans le thème.

Et enfin la troisième, elle je l'adore rien à dire elle montre bien sa passion pour les livres dans l’expression.
Je voudrais aussi vous demander de ne pas être trop dure avec les participantes car pour le make-up on a pas tous de super truc pour les expression car moi par exemple quand ce genre de make-up arrive je les rate tout le temps donc pas la faute des filles si elle peuvent pas exprimer nettement des émotion merci d'avance. Et désolé de ma manifestation possiblement désagréable.

#24 31/08/2017 à 19:22

AnnJi
Élève

Bravo à la troisième

#25 31/08/2017 à 20:03

maissy566
Élève

live850 a écrit :

J'approuve

Pied de page des forums