Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1176 30/08/2017 à 12:35
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Re : Ton humeur du jour (:
Perdue, mon emménagement est terminé, mes parents sont mutés en Martinique et je me retrouve seule en métropole pour mes études. En l'espace d'un mois ils m'ont acheté beaucoup trop de chose, un nouvel iPhone, un nouveau mac, un sac qui à coûté 300 balles, je suis une étudiante plus que privilégiée avec appart plutôt grand, ils m'y ont tout mis : aspirateur automatique, machine à laver/sèche linge, lave vaisselle, l'ont meublé entièrement et avec goût, m'ont acheté tout ce que je voulais pour le décorer, et pourtant je sais pas y'a trop un truc qui cloche x10000 et je me pose pleins de questions
Sinon j'ai pas fini mes devoirs de vacances de prépa ouin et la rentrée c'est dans 4 jours,génial
Dernière modification par WhiteLinen (30/08/2017 à 12:35)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1177 30/08/2017 à 12:51
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Mon humeur du jour : Tenter de gagner au loto o=
Comme ça pas besoin de travailler OU juste pour me faciliter la vie
Et j'ai la flemme de faire la vaisselle ... et j'ai faim, go pécho un cuistot pour la bouffe à domicile gratuite
Dernière modification par Urdandy (30/08/2017 à 12:52)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1178 30/08/2017 à 12:52
- Regency
- Créateur de Tendances
O M G
trop heureuse
ma rentrée c'est dans 22 jours génial trop bien j'ai trop hate en plus j'ai aucun devoir c'est le paradis
Dernière modification par Regency (30/08/2017 à 12:52)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1179 30/08/2017 à 13:34
- ewane
- Midorima Grenouille
J'aimerais être à dans un mois quand je serai habituée à faire le trajet jusque ma fac, parce qu'actuellement j'ai jamais pris le taxi/train/bus toute seule et que je connais pas le chemin à pied de la gare jusqu'à la fac donc c'est le stress un peu hihihih.
Mais bon il reste 5 jours donc je peux me la couler douce d'ici là.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1180 31/08/2017 à 17:41
- Euthymie
- Élève
Je suis un peu déprimée, il n'y a pas toujours que de bonnes nouvelles malheureusement. Ce serait vraiment cool de vivre dans un monde utopique quand même. Plus j'y pense, plus ça me remonte le moral. J'ai l'impression d'être une gosse parfois, je suis ridicule.
#1181 31/08/2017 à 17:59
- lovyamodya
- Élève
Super impatiente pour l'Eid pour admirer les magnifiques robes afghanes qui vont défiler sur ma TL. <3
#1182 31/08/2017 à 21:00
- Mecfrais
- Élève
Je suis un peu déprimée, il n'y a pas toujours que de bonnes nouvelles malheureusement. Ce serait vraiment cool de vivre dans un monde utopique quand même. Plus j'y pense, plus ça me remonte le moral. J'ai l'impression d'être une gosse parfois, je suis ridicule.
T'inquiète, t'es pas seule mdr, moi perso jm'imagine parfois en fée qui vit dans un pot de nutella, ou une sirène qui nage dans de la bolognèse mdr.
Sinon je suis d'humeur à être PLUS SUBTILE.
Dernière modification par Mecfrais (31/08/2017 à 21:03)
#1183 31/08/2017 à 23:56
- Motoaru
- Élève
T'inquiète, t'es pas seule mdr, moi perso jm'imagine parfois en fée qui vit dans un pot de nutella, ou une sirène qui nage dans de la bolognèse mdr.
Euké... je suis marié à un fou.
Sinon, pour ne pas trop voler en H.S : Jvais bien un peu fatigué mais la forme ![]()
EDIT : Assez amusé par ces sailors qui bloquent leurs profils après et inscrivent pas de demande d'amis sans un minimum de connaissance mdr les gens, un peu de.... bon sens?
Dernière modification par Motoaru (01/09/2017 à 02:00)
#1184 01/09/2017 à 21:45
- Erwita
- Élève
EDIT : Assez amusé par ces sailors qui bloquent leurs profils après et inscrivent pas de demande d'amis sans un minimum de connaissance mdr les gens, un peu de.... bon sens?
J'ai parfois le cas de sailors qui viennent poser des questions sur mon profil mais qui restreignent leurs commentaires à leurs amis.. ;'D #LogiqueBonjour
Contente, j'ai cru que j'avais la poisse totale en ayant ma période + rhume + pluie le jour où j'allais à Astérix mais finalement osef de tout ça, j'ai quand même fini par faire OzIris près de 4 fois, Pégase Express deux fois, idem Goudurix puis le reste des attractions. xD (sauf le Tonnerre de Zeus, je pouvais pas lui, m'a traumatisée de douleur omg)
#1185 01/09/2017 à 22:29
- Blackness
- Élève
Motoaru a écrit :EDIT : Assez amusé par ces sailors qui bloquent leurs profils après et inscrivent pas de demande d'amis sans un minimum de connaissance mdr les gens, un peu de.... bon sens?
J'ai parfois le cas de sailors qui viennent poser des questions sur mon profil mais qui restreignent leurs commentaires à leurs amis.. ;'D #LogiqueBonjour
MDR, beh oui, ils veulent que tu les demande en ami. C'est toujours chouette d'avoir une amie CDT lol ! Beaucoup zappent que les CDTs sont toutes d'abord des joueuses et que si ont veut les avoirs en ami,il suffit d'une petite causerie comme avec tout le monde.
Ils oublient aussi qu'ils auront beau avoir des potes CDTs mais ça changera rien à qui ils sont vraiment... The human being is so superficial. ![]()
EDIT: Oh je t'ai confondue avec une CDT
, All hail at my bully self ![]()
Sinon aujourd'hui je suis tombée malade j'ai rien fais de toute la journée a part jouer, vomir, boire des remèdes et me relaxer.
Si vous saviez le bien que ça fait de ne plus attendre votre nom à tout bout de champs pour travailler ou faire les petits besoin à maman et papa.
Je suis très bonne humeur, + je chantonnais certains sons de Céline Dion, qui on comblés mon enfance et comme par hasard je tombe sur une série d'entre eux. *Joie* ~
+ encore, dans 7 jours j'ai 14 ans j'en rêve depuis des lunes c'est petit je sais mais ça me fait toujours bien de grandir haha. + encore (ouais ça fait beaucoup) la victoire de Floyd Mayweather j'ai pariée 2 semaines de corvées avec mon frère qu'il gagnerait et je viens de m'en rappeler, bye, bye les corvées pendant 2 grosse semaines !!!
Je vous aimes lol. I love ma life ~
Dernière modification par Blackness (03/09/2017 à 15:24)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1186 02/09/2017 à 09:04
- Vanille_sucre
- Élève
Fatiguée d'attendre
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#1187 02/09/2017 à 09:29
#1188 02/09/2017 à 15:02
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Je me sens très mal mentalement, j'ai l'impression que tout va trop vite. je suis assez négative aujourd'hui mais quand je sort avec mes amis je change complètement.
#1189 03/09/2017 à 11:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Heureuse *_*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1190 03/09/2017 à 12:30
- svet9
- Élève
Dégoûtée de reprendre les cours..
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#1191 03/09/2017 à 12:38
- Vanille_sucre
- Élève
Fatiguée d'attendre
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#1192 03/09/2017 à 12:41
- Erwita
- Élève
Marre. Après avoir perdu son pass imagine R (pour la deuxième fois), mon frère semble aussi avoir oublié où était sa carte d'identité.
Dernière modification par Erwita (03/09/2017 à 12:41)
#1193 03/09/2017 à 15:07
- Estile
- Créatrice de Tendances
D'un côté contente parce que j'ai appris qu'un certain groupe
allait passer en France, et j'ai pu me procurer des places !!
#1194 03/09/2017 à 15:47
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Plutôt cool. Mais j'ai la flemme ._.
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#1195 03/09/2017 à 16:03
- Blackness
- Élève
Assez excitée de reprendre les cours et tout.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1196 03/09/2017 à 16:43
- murphi
- Élève
je comprend maintenant pourquoi mes sims deviennent fous quand ils sortent pas de chez eux
#1197 03/09/2017 à 17:29
- fripouille*
- Élève
trop heureuse mais perturbée pcq tout va trop bien c'est étrange hmm
HAHA je comprend tellement ce sentiment x))
Aujourd'hui je suis partie faire un peu de rando, j'étais trop motivée et je me suis fixée des objectifs que j'ai surpassés donc trop heureuse !
(par contre là c'est la fatigue totale et malgré les étirements, je sens les courbatures arriver .-.)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#1198 03/09/2017 à 18:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tellement heureuse de vivre enfin définitivement dans mon appartement ET ENFIN ON A INTERNET QUI A ETE INSTALLE ! Et vive la co de fou qu'on a , et encore il nous ont pas encore donné la fibre (soon) *_*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1199 03/09/2017 à 21:24
- Love_lovely
- Élève
Je suis morte de peur, j'suis vraiment effrayé par rapport à la rentrée. J'ai l'impression que tout va aller mal, parce que l'année passée était beaucoup trop géniale pour être réelle. J'espère de tout mon cœur que tout ira bien. Et j'espère que la flemme qui me fait soupirer à l'idée de reprendre les études s'évanouira quand je serais de nouveau dans le rythme. En attendant, j'arrive pas à enlever ce poids sur ma poitrine qui me donne envie de vomir.
#1200 05/09/2017 à 11:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis super heureuse, posée dans mon nouvel appartement, mais je stresse pour la pré-rentrée de jeudi o/