Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/03/2017 à 20:44
- kevin_h113
- Élève
je n'en peux plus aidez moi :c
Enfaite il y a quelque temps je fait des genre de mini cauchemars , des images qui passe :
- de films d'horreur , de vidéos paranormale que j'ai pus voir ..
Je n'arrive plus a dormir , même quand j'ouvre les yeux je voit c'est images :c
Je me dit que si je disais se qu'il y avait sur les images a haute voix , je me sentirai mieux ou autres ..
Merci de me donner des conseille :c ...
Bonne soirée ^^
Dernière modification par kevin_h113 (23/08/2017 à 15:59)
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .
#2 12/03/2017 à 20:47
- Angeliqcat
- Élève
Re : je n'en peux plus aidez moi :c
Tu a essayé d'en parler avec tes parent?
Et curiosité c'est qiel film d'horreur et vidéo que tu a vu?
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 12/03/2017 à 20:47
- Dem
- Créatrice de Tendances
Coucou une fille de ma classe a le meme probleme
elle a du arreter tout ce qui se repporter a la violence, la peur le sang et tout ca et prendre des huiles essentielles relaxante.. a pars ca je sais pas quoi te dire D: ! regarder d'autre video drole pour faire partir ces videos la x)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#4 12/03/2017 à 20:54
- kevin_h113
- Élève
Tu a essayé d'en parler avec tes parent?
Et curiosité c'est qiel film d'horreur et vidéo que tu a vu?.
Non , je voulais leur en parler mais je n'est pas eux le temps :c
Ce n'étais pas moi qui choisissait le films mais ma soeur donc je ne sais pas quelles sont leur noms , tu veut un lien ^^ ?
Coucou une fille de ma classe a le meme probleme sad elle a du arreter tout ce qui se repporter a la violence, la peur le sang et tout ca et prendre des huiles essentielles relaxante.. a pars ca je sais pas quoi te dire D: ! regarder d'autre video drole pour faire partir ces videos la x).
Je vais essaye de faire comme elle peut être 0/ ~
Merci de vos conseille ^^
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .
#5 12/03/2017 à 21:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bah tiens, Dem n'a pas tort, regarder une vidéo drôle !
Tiens :
https://www.youtube.com/watch?v=oRPcnpD7ycw
Je sais pas si ça va* te faire rire ou pas x')
Ou sinon sur youtube chercher : Internet on Crack ou Animes on Crack
You'll float too | Pennywise
#6 12/03/2017 à 21:20
- kevin_h113
- Élève
Yutsuko : Merci. , malheureusement je n'est pas le temps de la regarder ![]()
J'ai un p'tit peu peur que sa recommence mais je vais essayer de jouer c: !
rap .
#7 12/03/2017 à 21:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ok ! c:
You'll float too | Pennywise
#8 22/08/2017 à 00:36
- kevin_h113
- Élève
Bonsoir il y a quelque temp j'ai regarder vidéo qui ma fait tellement peur ^^
Je suis surement très sensible mais surtout curieuse quand il y a quelque chose de paranormal je m'empresse de regarder mais j'assume plus trop quand je doit dormir :x
Si quelqu'un pouvait m'aider ou même essayer ^^
Merci beaucoup ^^
Dernière modification par kevin_h113 (22/08/2017 à 12:00)
rap .
#9 22/08/2017 à 01:35
- Nagoya
- Élève
Coucou, dis toi que tu es juste en train de te faire des films car c'est le cas.
Moi j'ai eu une période où je regardai des émissions sur les crimes, ensuite j'y pensais tout le temps, j'avais peur qu'il m'arrive la même chose, c'est complètement idiot quand on y pense. Détends toi, essaye de regarder un dessin animé ou un truc dans le genre, ça t'aidera à penser à des choses plus joyeuses. Et surtout arrête de regarder des choses qui te font peur, je sais, on a tous une curiosité malsaine mais il faut réussir à passer outre parce que tu vois le résultat maintenant.
#10 22/08/2017 à 11:50
- kevin_h113
- Élève
Oui c'est vraiment ce que j'essaie de faire, mais je suis curieuse quand je tombe sur quelque chose qui est en quelque sorte " intéressant " pour moi je regarde mais je sais que quand ce seras l'heure de m'endormir j'assumerai plus trop .
Jessaie
rap .
#11 22/08/2017 à 11:51
- kevin_h113
- Élève
Oui c'est vraiment ce que j'essaie de faire, mais je suis curieuse quand je tombe sur quelque chose qui est en quelque sorte " intéressant " pour moi je regarde mais je sais que quand ce seras l'heure de m'endormir j'assumerai plus trop .
J'essaie de regarder des vidéos drôle mais sa me fait pas rire du tous ![]()
Merci en tous cas je vais essayé de regarder autre chose de plus " joyeux " ![]()
rap .
#12 25/08/2017 à 22:55
- MissLucy
- Élève
Je sais pas trop quoi te conseiller, mais quand j'ai des moments comme ça je regarde des trucs drôles/mignons et je dors la lumière allumée :')
Tu peux aussi essayer de penser à quelque chose qui te réconforte ^^
Courage :3
#13 25/08/2017 à 23:00
- kevin_h113
- Élève
Merci ![]()
rap .
#14 04/09/2017 à 13:04
- Patachon
- Élève
coucou! j'ai eu le même problème (angoisses nocturnes) pendant un certain temps mais ça s'est arrangé alors j'espère que mes méthodes t'aideront ![]()
tout d'abord je ne sais pas si tu crois au paranormal donc si tu as vraiment peur que quelque chose t'arrive ou si c'est juste les images des films qui te reviennent en tête qui t'effraient... mon frère avait une technique (que je n'ai jamais essayée personnellement): il s'asseyait dans son lit et regardait autour, en disant à ce qui lui faisait peur de venir, des trucs comme "bah vas-y viens je t'attends", "pff tu crois que j'ai peur?" sur le coup t'as l'air bien c*n mais quand tu vois que y a rien qui vient après ça rassure. le hic de cette technique et la raison pour laquelle j'ai jamais testé c'est que je sais que si y a le moindre petit bruit après que j'"appelle" le monstre jvais psychoter et pas me rendormir lol
2ème conseil si tu sais bien t'auto-gérer: garde ton portable à proximité. en mode avion ou même éteint, s'il y a effectivement quelqu'un ou quelque chose qui arrive tu peux directement appeler un voisin ou quelqu'un comme ça; perso ça me rassure de savoir que je suis joignable! par contre si tu sais que tu vas pas résister à l'envie de rester tard sur ton portable je déconseille. c'est mauvais de rester sur les écrans avant de dormir! (je suis mal placée pour dire ça mais bon mdr) pour t'endormir plus vite tu peux prendre une douche/un bain chaud avant d'aller te coucher, rester un peu à lire/dessiner/écouter de la musique... un truc qui te relaxe quoi
si tu es "superstitieuse", il y a des vidéos de purification d'aura. Cette musique est assez angoissante au début haha, si tu essayes, fais-le dans de bonnes conditions (pas en pleine nuit quand tu es paniquée, plutôt avant d'aller dormir ou le matin en te réveillant) et surtout arrête si ça te fait flipper. Personnellement je le fais très rarement mais ça me calme et je pense à rien de parasite! si ça ne marche pas pour toi tu peux réessayer plus tard mais ne te force pas si ça te met vraiment trop mal à l'aise/si tu sens aucun effet au bout de plusieurs fois. Aucun risque pour ta santé ou quoi que ce soit, évidemment! C'est juste du son et des couleurs j'en parle comme si c'était dangereux mais c'est juste pour ne pas que tu te fasses flipper pour rien! il y a aussi des vidéos plus "classiques" de relaxation ou d'hypnose, ou même des musiques d'ambiance sinon ![]()
si tu as une veilleuse/lampe de chevet ou le moyen de t'en procurer une ça peut être pas mal, moi personnellement je laisse ma porte ouverte et une lumière allumée dans le couloir mais ça peut être un peu agressif si tu es près de la lumière... c'est pour ça qu'une veilleuse faite exprès (même les petites lampes pour enfant lol) ça peut être pas mal!
sinon, plus concrètement, tu peux essayer les fleurs de bach. pour les troubles du sommeil, le site conseille:
-le roll-on urgences si tu te réveilles en panique après un cauchemar
-l'elixir sommeil, le nom est assez explicite, c'est pour calmer ton cerveau s'il surchauffe avec trop de pensées parasites et pour avoir un sommeil plus réparateur
-l'élixir peurs, qui tranquillise l'esprit et te fait relativiser sur ce dont tu as peur, pour te sentir moins menacé.
Toutes ces gouttes ont + d'une vertu, lis les descriptions pour + d'infos
par contre c'est vraiment un budget... je n'ai testé aucun de ces 3 produits, puisque moi c'est ma psy qui m'a personnellement conseillée aspen et "rescue" que je ne trouve pas sur le site. je pense que tu peux essayer ceux-là aussi, mais ce n'est pas ce que le site conseille en priorité pour les peurs nocturnes. perso je prends 20 à 24 gouttes par jour (tu peux diluer dans de l'eau si tu aimes vraiment pas le goût), il me semble que c'est par rapport à ton poids/ta taille/ton âge mais je peux dire une énorme bêtise alors vérifie toujours sur la notice ![]()
si ça dure je te conseille d'aller voir un psy, c'est lui qui te dira ce qu'il te faut pour ton cas précis (même si il n'y a pas de danger si tu prends n'importe quelles fleurs de bach dans des quantités raisonnables)
désolée du pavé et j'espère au moins qu'il t'aidera ![]()
Dernière modification par Patachon (04/09/2017 à 13:10)
pop goes my heart
꿈
#15 04/09/2017 à 13:29
- pirika
- Créatrice de Tendances
Salut, un truc qui avais marché pour moi c'est les musiques relaxante, le fait d’avoirs un bruit de font sa ma aidé a m' apaiser et trouver le sommeil plus rapidement ![]()
Par contre évite les écouteurs en position allongé c'est douloureux, sans compté que c'est très mauvais pour ton auditons sur le long terme, privilégie un casque qui englobe bien toute ton oreille, il son plus confortable sa t'évitera des douleurs aux cartilage et il sons bien moins nocif que les écouteur, a condition que tu gère bien ton volume.
Dernière modification par pirika (04/09/2017 à 13:47)
Pages : 1