SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/09/2017 à 19:14

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

ewane a écrit :

Bah, dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement appelé le thème "je me cache des paparazzis"? Tout le monde comprend sans même lire la description.
Bref, j'aime bien la 1e & la 2e et je n'en trouve aucune hors-thème. Elles sont des stars, qui se cachent plus ou moins, mais elle sont des stars et c'est UN PEU le titre du thème?

<3333

#27 04/09/2017 à 19:18

XxMylenexX
Élève

Salut! Je suis la première. Merci pour les votes !! J'ai tenté de respecter le thème au mieux avec un habit qui pourrait plutot bien passer par chez moi. Chic car elle se rends au plateau de télévision mais elle est bien cachée malgré tout par son chapeau et son foulard.

#28 04/09/2017 à 20:47

Stacy443
Élève

ewane a écrit :

Bah, dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement appelé le thème "je me cache des paparazzis"? Tout le monde comprend sans même lire la description.
Bref, j'aime bien la 1e & la 2e et je n'en trouve aucune hors-thème. Elles sont des stars, qui se cachent plus ou moins, mais elle sont des stars et c'est UN PEU le titre du thème?

Pied de page des forums