SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/09/2017 à 22:49

Rose45310
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bleus”

Je comprends pas trop cette feuille la sur la tête de la 1ère et ses oreilles étranges également. Bravo aux gagnantes mais j'aime pas ce podium, les tenues sont peut être cherchés mais pas forcement belles.

#27 08/09/2017 à 23:27

cocotika
Élève

Paphilionne a écrit :
Amelyan a écrit :
Paphilionne a écrit :

Je rage pas, oh ! J'explique mon ressenti et mon point de vue mdr .-.

Et je ne trouve pas vraiment "acceptable" que les gens ne lisent pas la description. Sinon on n'en met pas.. x)

Edit pour en dessous : Facultative ? Ah bon ? O_o Depuis quand ?

On s'en bat tellement de la description. Le titre suffit.

... Sympa pour la créatrice du thème.. >.>

J'avoue ! Surtout que pour trouver un thème on est obliger de se casser la tête pour créer une belle histoire et surtout faire en sorte qu'il y ai aucune fautes ! Au final on se carcasse en 1000 pour essayer de créer des thèmes originaux mais "on s'en bas tellement ... " pas très gentil de parler pour tout le monde et du coup de faire croire qu'on s'applique sur des thèmes pour rien pour uniquement "le titre" ... :'(

#28 09/09/2017 à 11:45

Amelyan
Élève

cocotika a écrit :
Paphilionne a écrit :
Amelyan a écrit :

J'avoue ! Surtout que pour trouver un thème on est obliger de se casser la tête pour créer une belle histoire et surtout faire en sorte qu'il y ai aucune fautes ! Au final on se carcasse en 1000 pour essayer de créer des thèmes originaux mais "on s'en bas tellement ... " pas très gentil de parler pour tout le monde et du coup de faire croire qu'on s'applique sur des thèmes pour rien pour uniquement "le titre" ... :'(

Bah, désolé pour vous?

#29 09/09/2017 à 11:46

Amelyan
Élève

Paphilionne a écrit :
Amelyan a écrit :
Paphilionne a écrit :

Je rage pas, oh ! J'explique mon ressenti et mon point de vue mdr .-.

Et je ne trouve pas vraiment "acceptable" que les gens ne lisent pas la description. Sinon on n'en met pas.. x)

Edit pour en dessous : Facultative ? Ah bon ? O_o Depuis quand ?

Désolé pour elle, mais bon c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] les descriptions.

#30 09/09/2017 à 12:34

cocotika
Élève

Amelyan a écrit :
cocotika a écrit :
Paphilionne a écrit :

Bah, désolé pour vous?

Le "?" me laisse à supposer que tu ne t'excuse pas vraiment ou que tu te demandes si tu devrait t'excuser xD Enfin bref de toute façon c'est toujours les mêmes thèmes qui passent, un peu de nouveautés ne ferait pas de mal c'est sur ^^

#31 09/09/2017 à 12:56

Chissi
Élève

dingdong a écrit :

bravo sinon
mais pour mettre en valeur les yeux bleus pour moi, il faut les ressortir

C'est ce que je me suis dit aussi j'aurai voulu voir quelqu'un avec une tenue sombre et les yeux bleus se verraient mieux :')
bravo aux gagnantes ^^

#32 09/09/2017 à 15:48

ChibiReita
Élève

Paphilionne a écrit :

Va falloir m'expliquer la première, comment les votantes s'organisent-elles ?

La troisième est dans le thème.

Pour la deuxième, les yeux ne sont pas vraiment mis en avant (mais comme il y a du noir ça va).

Pour rappel, noyer le bleu dans une marre de bleu... Ne fait pas ressortir le bleu, hein.. L'idéal aurait été de mettre du jaune/orange avec. Le noir de la deuxième est très bien aussi.

Je suis arrivée dans le dernières pour avoir fait l'erreur de connaitre mes couleurs complémentaires et savoir faire ressortir le bleu.
La prochaine fois je me mettrai au niveau de la commu' votante et mettrai des habits de la même couleurs que les yeux. LOL

Pied de page des forums