Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/09/2017 à 12:21
- puccana
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux de deux couleurs”
GG à vous trois !!
Même s'il est vrai que la première est HS ![]()
Pour ma part je suis arrivé 4e, donc je suis tout aussi contente que vous ![]()
#27 11/09/2017 à 16:31
- manon17102006
- Élève
bravo les fille eureusement que j aitait la sinon vous aurai perdu maintenant j ai plus d argent je suis triste
#28 11/09/2017 à 19:49
- Mecfrais
- Élève
Après ça va crier "je suis Charlie"
Comprenez que chacun est libre d'exprimer son désaccord. Si vous n'êtes pas d'accord ça vous engage. (c'est du ciné après ce message y'aura des ***** par politesses qui vont contre-dire.) Et pour le mal, vous criez "chacun est libre de..." mais vous ne laissez jamais les gens dire ce qu'ils pensent sinon ça devient un débat.
Déjà dans un festival c'est pas obligé d'avoir du réalisme, arrêtés de faire des idioties et des débats qui n'ont pas de sens en plus, vous serez les premiers à dire "Oh,on a encore fermé un topic à cause de... parce que..." Vous êtes (y compris moi) pathétique. Jsp pourquoi je perds mon temps (oh oui c'est ma pause, j'ai rien a faire) parce que toto comme vous êtes, vous allez continuer.
Sinon, la première et troisième sont H.S vos cheveux n'ont pas deux couleurs mais plusieurs sauf si on ne compte pas les nuances mais, seul la troisième est écartée. Bravo, décidément, beaucoup se limitent au beaux M.U et tenues.
Cœur sur la deuxième (Melanie Martinez huhu)<3