Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/04/2017 à 22:17
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Problème en CDT
Bonjour/Bonsoir
Je ne pense pas que ça concerne grand monde mais bon.
J'ai un problème pour poster en CDT, au moment de valider pour avoir l'aperçu, j'ai une erreur avec le serveur
Je voulais poster des chaussures, le format s'est bon. J'ai essayé avec d'autres trucs que je prévois de poster et j'ai la même erreur.
J'ai essayer de redémarrer le pc, déconnecter et reconnecter, rafraîchir et tout mais rien...
#2 29/05/2017 à 20:59
- arc-en-fraise
- Élève
Re : Problème en CDT
Ton problème est-il résolu?
٩(•ㅅ•)و
#3 30/05/2017 à 10:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Le gabarit et le format sont bons, tu es sûre ? Tu t'es pas trompée de catégorie dans la liste en cdt ? Les miniat' aussi ? C'est des questions bidons mais on sait jamais.
Essaie de réuploader une vieille créa déjà postée pour voir si elle passe ? Ou de changer de navigateur ? :s
Edit: Je viens de tester, tout fonctionne chez moi. Je suis sous Google Chrome.
Dernière modification par Strawberries (30/05/2017 à 10:15)
#4 01/09/2017 à 11:09
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
bonjour j'ai un probleme du meme genre sauf que chez moi ça me fais juste une page blanche ![]()
Dernière modification par requiemfordream (01/09/2017 à 11:09)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#5 14/09/2017 à 20:01
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Up de ce topic
Je viens d'avoir ce même bug en essayant d'envoyer une création que je venais de modifier.
Comme pour Requiem, j'ai aussi une page blanche (écran; écran; écran; écran)
Comme vous pouvez le voir sur les captures j'ai essayé sur différents supports (mon ordinateur et même mon téléphone), sous plusieurs navigateurs ( Explorer nouvelle génération, Opéra -mon habituel- et firefox -pas de capture pour lui désolée-), j'ai évidemment tenté de vider caches ,cookies et historique, et j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant plusieurs fois d'avoir bien mit au format gif! :'c
Les fichiers concernés:
- http://zupimages.net/up/17/37/q3rm.gif
- http://zupimages.net/up/17/37/lat0.gif
- http://zupimages.net/up/17/37/bum3.gif
- http://zupimages.net/up/17/37/h2j9.gif
Edit: J'ai ré-essayé en enregistrant les images que j'ai hébergées (liens juste au dessus) et en les uploadant (pour voir si ça ne venait pas de mes fichiers -on sait jamais, j'essaie, moi et l'informatique ça fait 400-), et ça ne marche tout de même pas..
Edit 2: En ré-essayant aujourd'hui pour voir si le problème persistait j'ai essayé d'utiliser le fichier d'une autre tenue et résultat de l'expérience:
- Si tous les fichiers sont l'autre tenue: ça fonctionne
- Si tous les fichiers sont ma nouvelle création que j'essaie de poster: ça ne fonctionne pas
- Si tous sont ma nouvelle créa', sauf la peau foncée (:ancienne créa): ça fonctionne
- Si tous sont ma nouvelle créa, sauf la peau claire ou la peau intermédiaire: ça ne fonctionne pas..
Donc le bug doit venir de la peau foncée (?), seulement quoi que je lui fasse à cette pauvre peau foncée (la modifiée puis la ré-enregistrer, changer le nom du fichier pour en faire une copie, remettre au png puis de nouveau en gif, l'héberger puis l'enregistrer et réessayer) ça bug toujours.. ![]()
Edit 3: J'ai pu poster une autre création sans aucuns soucis mais la concernée ça ne marche toujours pas... ;o;
(Désolée pour la longueur du coup o/)
Dernière modification par haebyeol (16/09/2017 à 20:14)
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#6 17/09/2017 à 10:16
- JokerDream
- Élève
UP -
Le problème n'est toujours pas résolu ? J'aimerai bien cette tenue de Hae' moi. Ça serait dommage qu'elle ne passe pas à cause d'un bug. ![]()
#7 19/09/2017 à 09:32
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
Eh bien, ça m'arrive souvent ce bug, je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais pour mon cas, je refais de nouvelles copies des fichiers et je reposte ces dernières. Je dirais que pour moi ça marche toujours depuis ;-;
Je ne saurais dire où est le problème comme ça serait deux fichiers identiques mais juste que l'autre ne s'upload pas ^^'
#8 19/09/2017 à 16:28
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Eh bien, ça m'arrive souvent ce bug, je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais pour mon cas, je refais de nouvelles copies des fichiers et je reposte ces dernières. Je dirais que pour moi ça marche toujours depuis ;-;
Je ne saurais dire où est le problème comme ça serait deux fichiers identiques mais juste que l'autre ne s'upload pas ^^'
Même en faisant ça, ça ne veut pas (je viens d'essayer au cas où, même si je le voyais venir puisque ça n'a pas marché quand je l'ai hébergée puis enregistré l'image hébergé et essayé avec cette dernière...) ...
#9 20/09/2017 à 16:40
- Malou22
- Élève
C'est un bug raciste? (ok je sors) en vrai j'aime beaucoup la tenue donc ça serait bien qu'elle sorte (et bien entendu je n'ai pas de solutions à proposer ).
#10 20/09/2017 à 17:57
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#11 20/09/2017 à 18:05
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Ouip !
Comme vous pouvez le voir sur les captures j'ai essayé sur différents supports (mon ordinateur et même mon téléphone), sous plusieurs navigateurs ( Explorer nouvelle génération, Opéra -mon habituel- et firefox -pas de capture pour lui désolée-), j'ai évidemment tenté de vider caches ,cookies et historique, et j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant plusieurs fois d'avoir bien mit au format gif! :'c
Par contre ça le fait pour une création dont j'ai demandé la suppression, j'arrive à poster normalement sinon..
Pages : 1
Discussion fermée