Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/08/2017 à 23:10
- MissLucy
- Élève
[Soutien, entraide] Idées noires, dépression, solitude...
Bonjour/Bonsoir !
Je tenais à ouvrir un sujet plus centré sur ces thématiques là précisément.
J'ai moi-même fais deux TS en même pas un mois cet été, et j'en ai assez mangé pour me dire que personne ne devrait ressentir un mal-être pareil.
Donc voilà, confiez vous en commentaire. Balancez tout ce que vous avez sur le cœur.
Si ça vous fait trop peur de le faire ici malgré tout, mes MP sont ouverts.
Vous n'êtes pas seuls, et on va vous aider. ♥
#2 16/09/2017 à 07:35
- chocolalove
- Élève
Re : [Soutien, entraide] Idées noires, dépression, solitude...
moi j'en ai marre de paraire gentille et sourire e me forcant quand je suis avec les autres mais je suis bien obligé
#3 23/09/2017 à 14:59
- Noireaude
- Élève
moi j'en ai marre de paraire gentille et sourire e me forcant quand je suis avec les autres mais je suis bien obligé
déjà relis toi tu est remplis de fautes et dans ce cas là tu peux changer d'air après tu as toutes les clés en main il ne te reste plus que la force de changer.
#4 23/09/2017 à 15:38
- Pikyan
- Élève
chocolalove a écrit :moi j'en ai marre de paraire gentille et sourire e me forcant quand je suis avec les autres mais je suis bien obligé
déjà relis toi tu est remplis de fautes et dans ce cas là tu peux changer d'air après tu as toutes les clés en main il ne te reste plus que la force de changer.
C'est un topic "soutien, entraide" (un doublon en passant, il existe déjà un topic* officiel à cet usage), c'est pas en lui disant qu'elle écrit mal qu'elle ira mieux, tu l'aide pas vraiment là ^^.
Dernière modification par Pikyan (23/09/2017 à 15:39)
#5 23/09/2017 à 16:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
chocolalove a écrit :moi j'en ai marre de paraire gentille et sourire e me forcant quand je suis avec les autres mais je suis bien obligé
Quand on fait des fautes on se la ramène pas en essayant de faire la pro de l’orthographe. Parce que « tu est » MDR.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥